CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Mer 30 Déc - 13:37

Reçu ça :
Citation :
Je dois me séparer à grand regret de ma chatte Fripouille Chatte de type européen âgé de 6 ans contre bons soins, elle est tatouée, stérilisée, vaccinée, déparasité et vermifugée.
Pour des raisons de changement de vie je ne puis la garder et recherche une bonne famille aimante souhaitant s’en occuper.
J’ai tenté de la placer via internet et le bon coin mais en vain, je suis tombé que sur des personnes pas très sérieuses….
Si je viens à votre rencontre via ce mail c’est pour trouver la meilleur des solutions pour placer ma chatte et de savoir si vous pouvez ou non diffuser une annonce d’adoption pour elle ???
j'ai eu la personne au téléphone, la dead line c'est fin janvier.

Contact 06 09 63 52 05

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Dim 3 Jan - 10:52

je diffuse, pauvre louloute... no comment!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Dim 3 Jan - 18:58

ptg pour cette pauvre louloute
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Lun 4 Jan - 20:25

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1562619317362276&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater

"J’ai tenté de la placer via internet et le bon coin mais en vain, je suis tombé que sur des personnes pas très sérieuses…."

Oups !! Ma définition de "personnes pas très sérieuses…." n'est pas du tout la même que celle de cette abandonneuse ! ou plutot elle vaut pour les 2 !!!!!
Choux vert et vert choux !!!
je suis vache ? Oui ! et triste aussi !!!
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Lun 4 Jan - 21:47

oui lamentable ...
partagé
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Ven 8 Jan - 21:52

Citation :
Ma définition de "personnes pas très sérieuses…." n'est pas du tout la même que celle de cette abandonneuse ! ou plutot elle vaut pour les 2 !!!!!
vous exagérez quand même! cet homme "change de vie"! c'est pas une bonne raison, ça??

cela étant, on peut classer, je lui ai trouvé une place au refuge DADH

merci!
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Dim 10 Jan - 10:45

Super et merci pour cette puce. On lui souhaite d'avoir plus de chance lors de sa rencontre avec un futur adoptant.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Dim 10 Jan - 10:56

pour elle.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Dim 10 Jan - 11:07

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Sam 16 Jan - 15:42

super merci Pasti :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Dim 17 Jan - 16:27

Oui espérons que cette fois les adoptants ne "changeront pas de vie" ! je me demande d'ailleurs ce que ça signifie, changer de vie, pour que ça conduise à l'abandon de son animal??Enfin on n'est pas tous câblés pareil faut croire
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Dim 24 Jan - 20:46

je suis bien d accord….pour rien au monde je ne pourrais laisser mes animaux

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Jeu 25 Fév - 21:43

du nouveau pour cette ^puce ?? elle est adoptee??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)   Aujourd'hui à 6:46

petite chatte de 6 ans ans cherche nouveau foyer(44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1