CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BALOO et BOUBA deux gros nounours (Nantes /44)

AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: BALOO et BOUBA deux gros nounours (Nantes /44)   Sam 2 Jan - 8:45

Vous aimez les bons gros matous? BALOO et BOUBA feront votre bonheur!

Deux matous blancs et gris de deux ans environ, que le vétérinaire a surnommé "les frangins"! cela étant, ils ne sont pas fusionnels, et peuvent être adoptés séparément.

Leur histoire est tristement banale : abandonnés lors d'un déménagement, ils survivaient depuis environ un an à la rue lorsque je les ai vus. Sympas, en demande de contact plus encore que de nourriture, pour dormir et s'abriter le dessous des voitures, pour manger les quelques croquettes (sans eau) déposées par un jeune couple compatissant, mais qui avait déménagé, donc ne venait pas tous les jours. Et la vie de chats errants au pied d'un grand ensemble...

Pas possible de les laisser là, d'autant que Bouba avait  été heurté par une voiture

Ils ont été pris en charge par l'association "des animaux et des hommes", et sont chez moi en FA depuis octobre, le temps qu'une place se libère, je ne pouvais pas les laisser à la rue en attendant...

Testés FIV+ tous les deux, ils sont en parfaite santé, deux gros nounours blancs de presque 6 kilos!

Ce sont des chats doux et pas dominants malgré leur gabarit. Baloo est plus timide que son frère, il est aussi plus câlin. Bouba est plus hardi, il est en train d'élargir son territoire alors que Baloo reste pour l'instant dans son territoire primaire (une pièce). Tous deux ne demandent qu'à jouer pourvu qu'un bipède soit disponible.

Voici leurs photos, est-ce qu'ils ne sont pas craquants?? Bouba a une petite tache sur le nez, et les oreilles blanches, Baloo a les oreilles grises. Donc Bouba, et en-dessous Baloo.

Ils sont bien entendu castrés, identifiés, vaccinés , testés (FIV+, FeLV-)

Contact 06 09 63 52 05

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: BALOO et BOUBA deux gros nounours (Nantes /44)   Jeu 2 Juin - 19:16

Les deux loulous ont été adoptés, je classe donc.
Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BOUBA deux gros nounours (Nantes /44)
Page 1 sur 1