CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Mer 6 Jan - 12:42

Ma Mère, décédée en 2011, avait confié à son compagnon, la garde de leur 8 chats...
Le compagnon de ma Mère vient de décéder à son tour, et seul ,
un dernier chat demeure dans le pavillon de ma mère
, à Livry gargan...(93)
depuis deux mois,

Un gentil voisin nourrit régulièrement l'animal, ayant un double de clefs.
Ce monsieur me prévient ne plus pouvoir continuer et ne trouve de famille d'accueil ...
Pour ma part, je vis à 900kms et je possède 3 dalmatiennes.

Pourriez vous me renseigner sur une structure locale pouvant recueillir ce chat ...?
Le pavillon devrait se trouver sous scellées dans peu de temps et donc une éviction annoncée pour l'animal...

je n'ai pas trop d'infos sur l'animal...
il est le dernier qu'avait le compagnon de ma Mère, décédés tous les deux désormais. les chats étaient nombreux dans le pavillon..il s'agit pour cette dernière d'une chatte noire et blanche, sociable, qui sort pour une balade, mais plutôt d’intérieur
Leurs animaux étaient tous suivis par le même veterinaire de Villemomble. (vaccins, stérilisation.....etc)

il doit y avoir un carnet de santé à la villa, mais je n'ai pas accès
Cette chatte à plus de dix ans , certainement.

je suis à 900 kms et je possède déjà trois chiennes " anti-chats"....(Dalmatiennes) .
je voudrais libérer et le gentil voisin qui nourrit cette chatte et cette minette...

contact manaudann@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Jeu 7 Jan - 11:33

ptg pour cette minette
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Jeu 7 Jan - 19:08

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Jeu 7 Jan - 22:03

partagé
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Ven 8 Jan - 15:41

J ai envoye 2 mails a felins sans famille dont le dernier hier .. sans reponse. Pouvez vs regarder dans les indésirables car parfois il se retrouve dzns ce dossier. Avez vs trouvé une solution ? Mon mail tina.m@hotmail.fr
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Ven 8 Jan - 18:13

Je le signale à Cdmc. Je sais qu'elle a diffusé ce sos, j'ai eu ça dans ma boite.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Ven 8 Jan - 18:29

Réponse de Félins SF à Cdmc:

Le voisin qui s'en occupe actuellement peut amener la minette au refuge SPA de Gennevilliers (92 proche du 93). Elle trouvera rapidement des adoptants là bas car c'est un très bon refuge pour les chats, de tout âge. Les bénévoles et salariés s'en occupent très bien et les adoptions sont vraiment rapides (rien que la semaine dernière 60 chats ont été adoptés !)."

Donc j'imagine que la puce est placée. Tina si tu en sais davantage, merci de nous en dire plus.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Sam 9 Jan - 8:17

eh bien franchement je ne trouve pas que ce soit une bonne idée , vu son age , expérience récente pour le prouver... un sos est arrivé quelques jours avant NOel, pour un chat dans une cage d'escalier depuis 2 mois, suite au décès de sa maitresse . je suppose que les héritiers l'ont mis dehors pensant qu'il allait chasser les souris pour se nourrir ? ! une personne de l'immeuble la nourrit , combien de temps je l'ignore, mais en meme temps qu'elle a alertée une protectrice qui a transmis, elle a fait appel à la spa. un enqueteur est passé avant que nous ayons le temps d'aller chercher Malou environ 13 ans. il a précisé à la protectrice qu'il pourrait etre repris contre 40 euros puisque c'était considéré comme un sauvetage. après différents appels vains, quelques soient les horaires choisis pour appeler , le tel bascule sur une boite vocale saturée (il faut rappeler ultérieurement)... la veille de Noel je suis allée à la spa et rencontrée une personne coté refuge en expliquant que je venais chercher Malou. il était 16h 40 , les portes ferment à 17 h ... remise d'une feuille d'adoption mais comme ce n'était pas moi l'adoptante il aurait fallu carte identité et procuration je suppose et frais d'adoption 95 euros (vaccination, identification et stérilisation) ce qui ne me parait pas déplacé sf que l'enqueteur avait parlé de 40 euros cette personne n'avait reçu aucune consigne et ses collègues non plus. j'ai dit , il va etre euthanasié vu son age .... sa réponse, "je n'euthanasie pas " et a préciés qu'il sera proposé à l'adoption, et sera vite adopté (meme à son age, car les personnes sont touchées par les plus agés) et les chatons , ai je pensé .... je pourrai voir sur le site, car ce jour là n'y étais pas , mais sera rapidement mis dans les adoptions... je suis donc repartie sans , mais pendant ce quart d'heure , j'ai vu 3 couples , certains avec des enfants attendre pour voir des chatons. j'ai pensé qu'en cette veille de NOel, ce serait le cadeau et je n'ai pas compris que la spa en ces périodes de fetes acceptent les adoptions , surtout de chatons... ont ils le temps de faire des pré visites, suivent ils après ? je ne trouve pas normal que la spa qui vient de feter ses 170 ans ne soit pas plus dans la communication a Gennevilliers. c'est un message qu'il aurait fallu faire passer lors de l'émission (que je n'ai pas regardée a cause de n Harry qui a fait son show sans faire passer les messages importants et sans un mot pour les petites associations qui ne font pas de bruit, n'ont pas les moyens de la spa; mais ceci est une histoire ... pour revenir à Malou, la protectrice qui a diffusé dès qu'elle a eu connaissance de ce sos , a appelé l'enqueteur après les fetes , sans obtenir de réponse et à la spa hier , une personne a répondu qu'elle n'avait pas de chat sous ce nom , et à demandé sous quel numéro il était enregistré a supposé qu'il était coté fourrière ! lui a demandé de rappeler à 15 h et là plus moyen d'avoir quelqu'un , répondeur .... j'ai adressé un mail il y a 3 jours, sans obtenir de réponse. nous ne savons pas ce qu'est devenu ce pauvre Malou et j'espère que cette petite minette ne partira pas auj à la spa, je suis prete à aller la chercher (en attendant que quelqu'un la prenne) pour lui éviter à son age le stress et le passage via un véto qui va stériliser si elle ne l'est pas , l'identifier et la vacciner, la fragilisant) je m'aperçois que tout cela est fait sans état d'ame et cela me désole . je ne dis pas que les bénévoles et salariés ne s'en occupent pas, mais l'expérience vécue dernièrement me laisse un gout amer. quand aux adoptions "vraiment rapides" , dans quelles conditions et quel était l'age des chats adoptés ? un très bon refuge pour chats ? j'aimerai y croire, quand on sait que les chats sont des etres très sensibles, que certaines situations peuvent les stresser , les rendre malades, au point qu'ils dépérissent et meurent , de chagrin entre autres s'ils ont perdu leurs maitres. je ne noircis pas le tableau mais franchement se donner bonne conscience en écrivant tout cela, me rend malade . pourquoi felins sf n'a pas répondu à mes différents mails et mp sur cdmc ? c'est une association sérieuse me semble t-il ? svp, ne laisser pas le voisin l'emmener au refuge , si quelqu'un peut me l'apporter , je la garderai le temps qu'une solution définitive soit trouvée ... si l'histoire de Malou et sa "disparition" des fichiers de la spa n'attire pas l'attention des personnes qui veulent l'emmener à la spa, eh bien, je penserai que la vie de cette pauvre minette ne vaut rien pour certains protecteurs. désolée pour ce long message, et les mots employés mais il y a des moments où les choses doivent etres dites et écrites. bonne journée et j'espère une bonne nouvelle
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Sam 9 Jan - 9:17

Je comprends ton message Tina, mettre un chat de 13 ans à la spa est complétement irresponsable, ce n'est plus de la protection animale surtout si solution proposée. Bah, ça me rend totalement malade. Sans parler du trauma que va subir cette minette, mais c'est vraiment du gros n'importe quoi! c'est à pleurer
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Sam 9 Jan - 10:11

Bon alors elle est où???
Je partage entièrement ce qui a été dit plus haut; c'est quoi ces associations?
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Sam 9 Jan - 10:17

Si je comprends, elle est dans une spa. Elles n'euthanasient pas toutes mais enfin avoir préféré la laisser partir dans un tel refuge où les chiens et chats sont relativement proches, cela traumatise beaucoup les chats qui n'en sortent jamais indemnes surtout un vieux chat, si elle n'en meure pas elle aura du bol, ce n'est pas un bon choix. Quand au reste, je préfère no comment.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Sam 9 Jan - 10:40

c'est bien triste pou cette minette...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Sam 9 Jan - 11:50

J espere que felins sf va m appeler j ai laisse mon tel en mp
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Sam 9 Jan - 12:06

et bien , que de tristesse pour Malou et cette minette maintenant
Michel Ange
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Sam 9 Jan - 12:20

C''est pas dans les sauvés qu'il faut la mettre mais dans les Ils n'ont pas eu de chance. C'est un sauvetage raté, pauvre louloute.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Sam 9 Jan - 15:07

Je clos le post FB mais ça me rends bien triste !!!!! La "fin" n'est pas bonne du tout !!

"Elle trouvera rapidement des adoptants là bas car c'est un très bon refuge pour les chats, de tout âge."
Je trouve cette phrase vraiment très optimiste !!!! et le "rapidement" me choque !!! si c'était si facile, ce forum n'aurait pas lieu d'être !!!
Non aucun "vieux" chat ne mérite cela !!!

Je trouve ça très triste!
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Sam 9 Jan - 22:28

ce soir félins sf a retrouvé le tél de la personne qui s'en occupe j'ai appelé et laissé message sur répondeur, j'espère que demain matin je saurai qu'elle est toujours dans la maison. le temps perdu en mails restés sans réponse alors que félins sf était le contact, je ne comprend pas... si elle est toujours là et que ce monsieur veut bien me la confier , j irai la chercher malgré un dimanche bien rempli, et je ne suis pas à coté . je la mettrai à l'abri , en attendant de trouver une fa ou adoptants. je trouve que lancer un sos, et ne pas donner suite ne sert à rien, car tout le monde s'inquiète, perd du temps et ca ne laisse aucune chance aux chats. Malou, est bien toujours à la spa, stresse et dépérit . comme je ne l'ai pas trouvé sur le site dans les "a adopter" , il ne risque pas de l'etre .. je ne comprend pas non plus leur façon de faire, et dire à chaque qu'ils seront adoptés rapidement , c'est surréaliste ! le mail demandant ce qu'il devenait, adressé il y a 3 jours n'a jamais reçu de réponse...

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 0:10

" pourquoi felins sf n'a pas répondu à mes différents mails et mp sur cdmc ? c'est une association sérieuse me semble t-il ? svp, ne laisser pas le voisin l'emmener au refuge , si quelqu'un peut me l'apporter , je la garderai le temps qu'une solution définitive soit trouvée ... si l'histoire de Malou et sa "disparition" des fichiers de la spa n'attire pas l'attention des personnes qui veulent l'emmener à la spa, eh bien, je penserai que la vie de cette pauvre minette ne vaut rien pour certains protecteurs."

whaouh quel jugement hâtif !

alors pour commencer je ne sais pas pourquoi je ne reçois jamais les notifications de messages, donc je n'ai pas vu tout ce qui a été écrit ci-dessus avant ce soir.

deuxio je vais vous écrire ici ce que j'ai écrit à Tina par mail tout à l'heure :

"merci pour votre jugement, alors comme vous ne me connaissez pas perso je travaille, j'ai 50 chats dont je m'occupe SEULE et que je fais vivre grâce à mon seul salaire donc je m'arrête là désolée de ne plus avoir de place (même dans ma SDB)

j'ai proposé à 2 reprises à la personne d'aller voir la chatte pour faire des photos je n'ai pas eu de suite

cette personne ne s'est pas adressée qu'à moi puisque en discutant par hasard avec un contact fb j'ai su qu'elle avait reçu le même mail

ce n'est pas moi qui ai posté sur CDMC et mis mon mail en contact

oui vous m'avez demandé cet aprèm de vous appeler désolée j'étais malade je me suis allongée et j'ai dormi 3h, si vous même êtes opérationnelle 24h/24 c'est tant mieux ce n'est pas mon cas."

Je précise que je ne suis pas UNE ASSO mais une protectrice indépendante en partenariat avec une asso et je fais ce que je peux SEULE je le précise encore une fois.

En tout cas merci pour tous les jugements et avis critiques formulés ci-dessus, grâce à vous c'est la dernière fois que je poste sur ce forum.
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 0:11

merci d'enlever mon mail dans le texte initial le contact c'est manaudann@sfr.fr
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 7:12

merci felins sf d'avoir pris le temps de répondre, je comprend mieux le manque de réponse .. désolée si je vous ai blessée, mais personne ne pouvait savoir que vous n'étiez pas le contact direct puisque votre mail apparaissait dans le message de Sylviecharabande , qui ne s''est pas re manifestée depuis ... vous laissez un mail , est ce le sien ou celui du monsieur qui nourrit ? je ne porte aucun jugement sur vous ni personne d'ailleurs, et je peux comprendre que chaque protecteurs en fonction de ses actions sur le terrain notamment, n'ait pas le temps de répondre aux messages surtout quand ceux ci ne parviennent pas aux destinataires. je ne suis pas opérationnelle 24 h /sur 24 , non plus, simplement je trouvais plus rapide de dialoguer par tél, mais cela n'aurait pas avancé puisque vous n'en savez pas plus. le forum a le mérite d'exister pour trouver des solutions (merci a Cdmc et aux modérateurs) et il n'est pas question pour moi d'entrer dans une polémique qui ne mène à rien. ce n'est pas mon état d'esprit, mais là j'avoue que le dépit de lire que la minette serait conduite à la spa, m'a fait réagir.
quand je vous ai écrit : "dans ces sos urgents je suis tjrs surprise de constater que parmi toutes les personnes qui lisent , partagent , il n'y en ait pas une qui puisse le prendre momentanément afin d'éviter le refuge. je sais que nous avons toutes des chats pour la plupart, mais  dans la sdb, c'est mieux que la spa..."

c'était une remarque générale mais comme le mail vous était destiné , je comprend que vous l'ayez pris pour vous...

ce matin j'en saurai plus je l'espère car j'ai laissé un message vocal au monsieur ,appelé hier soir en rentrant . j'espère que la minette est toujours dans la maison, dans ce cas j'irai la chercher et laisserai un mot sur le forum.
qui est cette personne dont vous parlez? elle n'est pas réactive hélas...

"j'ai proposé à 2 reprises à la personne d'aller voir la chatte pour faire des photos je n'ai pas eu de suite

cette personne ne s'est pas adressée qu'à moi puisque en discutant par hasard avec un contact fb j'ai su qu'elle avait reçu le même mail"
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 10:33

Je mets le sos dans les attentes, une heureuse fin est peut-être proche d'après Cdmc (clouée par grosse bronchite). Je change le mail de contact Félins, pas de souci.Bravo les filles, encore une belle chaîne qui va nous l'espérons de tout coeur porter ses fruits.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 10:35

Zut, Lily ou Cdmc, j'ai encore perdu les outils ici, peux pas bouger le post Lily, je te fais un mail , tu peux venir stp?
Maison des chats
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 10:57

Super, voilà qui fait chaud au coeur. Je croise fort les doigts. Allez, on y croit.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 11:05

J'ai mis l'adresse mail de contact et je déplace au bon endroit. Très bonne nouvelle, la puce n'est pas encore partie à la Spa et Tina va la récupérer aujourd'hui.
Maison des chats
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 11:12

C'est magnifique !!!! merci pour cette puce.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 11:29

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 11:33

le mail de contact est celui du fils ou de la fille (je ne sais pas d'après le mail reçu si c'est un homme ou une femme) je n'ai eu aucun contact avec le voisin qui nourrit. C'est à cette personne que j'ai proposé de faire des photos.

Oui j'ai été blessée par toutes les remarques lues hier soir, voir que plusieurs personnes ne me connaissant pas s'empressent de juger et de tirer des conclusions hâtives fait mal surtout quand on passe son temps à essayer d'aider les chats en détresse, vous serez d'accord je pense pour dire qu'au delà d'un certain nombre de pensionnaires on ne peut plus en prendre, au risque par la suite de se faire traiter de "hoardeuse".

Quand je ne peux aider directement je prends toujours le temps de diffuser, je ne suis pas sûre que tout le monde en fasse autant.

J'espère que les personnes qui ont critiqué ci-dessus réfléchiront à l'impact de leur attitude car c'est le meilleur moyen de faire fuir les bonnes volontés, hier soir j'étais à 2 doigts de me désinscrire de ce forum...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 15:36

Cela démontre qu'une fois de plus tout le monde s'emballe trop vite. On accuse sans savoir, c'est agaçant à la fin. Désolée Félin sans famille pour les mots de trop une fois de plus. Fou car pas du tout la mentalité du forum, c'est pénible. Merci à toi d'avoir diffusé pour cette minette car sans cette diff, Sylviecharabande n'aurait pas posté etc, etc. Merci Tina pour tout.On attend des nouvelles, on croise les doigts et on est avec toi.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 17:24

super pour la minette !!
je comprends très bien Félins sf ...car  même si je continue à partager pour les chats en détresse sur CDMC, je ne mets plus de posts car comme je suis dans un département excentré ( 17 ) avec très peu d'associations de PA pour les chats , je reçois  peu de propositions d'aide par contre des critiques , ça ne manque jamais ...
alors je suis en ce moment doublement écoeurée
- par la détresse incommensurable pour les chats errants sur un département où nous ne sommes qu'une petite poignée de bénévoles de plus en plus tristes et démunies
- les réactions de certaines protectrices incapables de concevoir que ce qui vaut dans certains endroits ne vaut pas ailleurs , même en se démenant +++  
en 2015, j'ai pu sauver 9 chats , seule ...et quand je dis , seule c'est vraiment seule de A à Z sans aucun relais à aucun niveau ...c'est démoralisant car du coup , c'est très très peu . Ils ont tous été bien adoptés , identifiés et stérilisés, mais ça prend du temps et des finances.

Là , entre autres, j'aimerais tellement trouver une solution pour Flora,jolie minette de 3-4 ans, identifiée et stérilisée, que je nourris depuis 2 ans sur un site ( pas dangereux ) et qui , ENFIN,depuis peu se laisse caresser ...elle pourrait peut-être s'adapter à un autre territoire mais elle aura toujours besoin d'un accès à l'extérieur ...j'ai déjà fait l'essai de l'emmener chez moi dans ma SDB ( pas d'autre solution ) pour la socialiser un peu plus  mais elle se jetait contre les vitres ...
je tente de redemander des conseils pour elle
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Dim 10 Jan - 17:56

Voilà qui est très plaisant à lire, je suis sûre que Cdmc va beaucoup apprécié la pauvre. Je trouve tout ça injuste, tout ça parce qu'un ou deux personnes critiquent beaucoup , de là à mettre tout le forum dans le même panier, c'est deg.... . On fait pourtant tout ce qu'on peut pour sauver. Oui, vous avez raison, c'est à vous dégouter de faire de la pa!!!!!!!!! ça me fait mal pour Cdmc car je me doute de sa réaction quand elle lire ça. Avec tout le mal qu'elle se donne, c'est vraiment pas juste. Et mer.... ras le bol vous avez raison. On se demande ce que fait encore ce forum là tiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93   Aujourd'hui à 14:46

CHATTE ENFERMEE SEULE EN PAVILLON, A SORTIR D URGENCE/93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant