CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Lun 1 Fév - 11:44

Super, merci bp Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Ven 5 Fév - 15:45

Alors, plusieurs personnes dont Tita membre de Chats de mon coeur, se sont proposées pour la petite.
Le souci étant qu'il semblerait qu'il soit préférable qu'il n'y ait pas d'autre animal dans la maison, donc , on attend toujours d'en savoir plus. Ce qui est sûr, c'est que les solutions ne manquent pas pour cette minette.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Sam 6 Fév - 17:15

j'ignorais ce détail important ! je vais adresser un sms à Françoise pour lui demander si la potentielle adoptante , l'avait recontactée et savoir ce qu'il en est....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Lun 8 Fév - 12:21

tiens nous au courant stp Tina, ce sera sympa
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Mar 9 Fév - 16:43

bonjour , je viens d'avoir FRancoise au tél, qui n'a toujours pas reçue la potentielle adoptante , car elle travaille .... elle m'a dit qu'elle me tient informée , j'attend , mais la rappellerai dans uen bonne semaine , si pas de nouvelles
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Mar 9 Fév - 17:29

Et la pauvre puce est toujours toute seule? zut, espérons que cela se fasse rapidement quand même.On croise fort les doigts pour cette minette, merci pour les nouvelles.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Mer 17 Fév - 16:41

je ne lache pas ! lol! j'ai appelé Françoise qui doit recevoir l'adoptante potentielle vendredi et me tiendra informée. si pas de nouvelles, je rappellerai bien sur.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Jeu 18 Fév - 10:42

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Sam 20 Fév - 11:28

On attend avec impatience . lol!
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Jeu 3 Mar - 18:03

de bonnes nouvelles .. Françoise recontactée en début de semaine , et de nouveau aujourd'hui me dit que la personne rencontrée va l'adopter (elle partira vaccinée) et Françoise pourra aller la voir quand elle voudra o;) c'est l'amie d'une amie, elle ne l'aurait pas laissée partir sans être rassurée. cela aura pris du temps , mais c'est une belle adoption.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Sam 5 Mar - 10:00

Magnifique nouvelle en effet. Merci beaucoup Tina et jolie vie à cette demoiselle.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Sam 5 Mar - 12:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP   Aujourd'hui à 10:51

CHATTE ENFERMEE SEULE EN APPARTEMENT EN RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2