CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

au revoir Pasti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: au revoir Pasti   Dim 17 Jan - 14:03

Tu n'étais pas un chat, mais c'est grâce à toi Pasti que tous ces chats sont arrivés chez moi
tu les trouvais lors de nos promenades, les chats perdus, abandonnés, les portées de chatons...
Adopté en refuge, Pasti selon les bénévoles tu n'étais pas ok chats!
tu n'étais pourtant que tolérance  et douceur avec eux, les laissant manger dans ta gamelle , ou squatter ton panier
souvent un chat ou l'autre venait se coucher contre toi, et Max l'un des gros matous était carrément en amour avec toi

Pasti était un chien magnifique, mais surtout un être de bonté
Il n' a pas eu de chance
après 3 abandons, il avait enfin trouvé sa famille pour toujours quand en février dernier le véto a diagnostiqué un lymphome, et préconisé l'eutha en me disant "vous n'aurez pas un bon retour sur investissement" (très délicat)

j'ai refusé et je l'ai fait soigner : ablation de la rate, pui opération 8 jours après car péritonite infectieuse suite à l'opération, ensuite chimio

Je lui ai offert 10 mois de vie supplémentaire, 10 mois de vie normale, avec plein de balades, d'échanges, de câlins.

les premiers mois on a cru à la guérison, tout était redevenu normal
Mais en aout le crabe a repris le dessus, et en décembre on a décidé d'arrêter la chimio, le foie était envahi
Pasti était de plus en plus fatigué, même s'il était toujours prêt à m'accompagner en balade
mais les derniers jours il refusait de s'alimenter, et la journée du 20 décembre il n'avait plus la force de se lever
Dans la nuit du 20 décembre j'ai appelé le vétérinaire qui l'a endormi.
Pasti est parti paisiblement, dans sa maison, dans mes bras et avec tout notre amour

Hier le véto m'a apporté ses cendres en me disant "voilà votre petit Pasti qui revient à la maison"

RIP mon beau chien, tu es parti rejoindre tous mes loulous d'avant toi, tu m'as accompagnée trop peu de temps, un peu plus de 2 ans , et tu me manques
je n'oublierai jamais ton regard si tendre, ta douceur, ton flegme si anglais.
Je t'aime mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: au revoir Pasti   Lun 18 Jan - 19:30

Je suis vraiment désolée pour toi Pasti, et de tout coeur aussi car je sais comme c'est difficile quand on perd un tel compagnon. RIP à toi beau toutou , tu as eu de l'amour dans ta dernière partie de vie, emporte cela avec toi, cet amour sera éternel dans ton coeur et dans celui de la maman adoptive. Courage à toi Pasti (membre du fofo), ceux sont toujours de grandes pertes.Merci pour lui aussi, c'est magnifique de lui avoir offert tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

au revoir Pasti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1