CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pharoa
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats et 1 chien

MessageSujet: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Mar 19 Jan - 22:20

Bonsoir,

Je lance un appel pour 4 minettes qui vont se retrouver à  la rue ou a la spa sans solutions de placements avant le 30 janvier.
Leur maitresse est décédée et elle laisse derrière elle 4 minettes : 3 de 6 ans et une de 1 an.
Le fils ne peut bien évidemment pas les prendre et l'appartement doit être libéré pour le 30. Il a lancé des appels mais aucunes associations ne lui a répondu.
Elles sont stérilisées. Nous pourrions nous les partager entre associations,non?

Il y a une écaille de tortue de 1 an, 1 noire de 6 ans, 1 tabby et blanche de 6 ans et une rousse de 6 ans.

Contactez moi si vous avez une place pour l'une d'entre elle svp. Après le 30 ce sera trop tard et nous ne pouvons pas récupérer les 4.

Merci
(pharoa44@gmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Mer 20 Jan - 16:32

je diffuse, pauvres louloutes, je n'ose même pas imaginer qu'elles seront remises à la rue...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Jeu 21 Jan - 15:24

Une asso de par chez nous s'est mise en relation avec Pharoa, à savoir où cela en est , si il y a eu d'autres réponses positives. Je croise là aussi et attends d'autres nouvelles.
pharoa
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Jeu 21 Jan - 17:37

Bonsoir,
Quelques nouvelles concernant ce sos.
J'ai donc mis des messages un peu partout et pour le moment la petite écaille de tortue de 1 an est adoptée. Heureusement car elle commence a dépérir, le manque de la maitresse se fait beaucoup plus ressentir chez elle que sur les petites de 6 ans. Une bénévole de l'association récupère la petite rousse.
Reste donc la noire et la tabby et blanc.
Encore merci a ceux et celles qui m'ont répondu, même négativement.
Je n'ai pas encore contacté l'autre association qui n'est pas du coin puisqu'elle est du 81. De toute façon je ne peux la joindre que vendredi ( selon sa demande).
Ce sos est donc toujours d'actualité pour les 2 petites .Lili la noire et petite chinoise la tabby

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Jeu 21 Jan - 18:14

Nous avons une demande pour une petite noire dans les adoptions, je vais faire proposition par mail pour aller plus vite, ce serait super. Croisez les doigts avec moi...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Jeu 21 Jan - 20:24

nathynatnathy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Ven 22 Jan - 15:34

Bonjour! est il possible d'en savoir plus sur LA NOIRE DE 6ANS? ses habitudes & caractère? craintive ou non? dominante? accepte elle des congénères? sociable?joueuse? souci de santé? Etait elle déjà vacciné par sa maîtresse? Avait elle un accent permanent à l'exterieur & rues avoisinantes?ou chatte d'interieur? puis je lui rendre visite today ou demain?
pharoa
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Sam 23 Jan - 0:26

Bonsoir,
En ce qui concerne la petite chatte noire, elle est, selon les dires d'une bénévole et du fils de la dame, plutôt en retrait donc non dominante. Caline mais il faut qu'elle retrouve confiance car ça fait 1 mois qu'elles sont seules dans l'appartement avec une visite rapide du fils pour les nourrir.Elles ont donc perdu beaucoup de choses, leur maitresse et les contacts humains, mais ça reviendra. Ce ne sont pas des sauvages, il faut juste qu'elle retrouve de l'affection.
En fait le fils ne les connaissait même pas puisqu'il était faché avec sa mère. Il ne nous a pas parlé de problèmes particuliers, ce sont des minettes plutôt tranquilles, habituées à l'intérieur mais aussi a l'extérieur. Elles peuvent donc vivre en appartement ou en maison.
Question santé, lili est stérilisée mais pour les vaccins il n'en sais rien et il n'a pas retrouvé de carnet de santé. Elle accepte ses congénères puisqu'elles vivaient à 4 . Par contre je pense qu'il faudra quand même une période d'adaptation car dans ce cas précis, elle connait les chats, mais en découvrir d'autres peut la perturber un peu.Mais en tous les cas , elle n'a aucune agressivité.
Pour une visite, pouvez vous contacter ce numéro svp? 0682294766( élodie)
Merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Lun 25 Jan - 10:07

je fais suivre n° d'Elodie par mail au cas où Nathy n'arriverait pas à venir sur fofo (si au boulot par ex)...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Lun 25 Jan - 14:26

Espérons qu'il y aura suite car cette chatte est en grande urgence. Cdmc aurait pu vous donner Nathy le nom de plein d'assos dans le coin, elle les connait bien, mais cette puce est tellement en urgence, qu'on pourrait espérer vu votre recherche surtout que Pharoa est une protectrice on ne peut plus sérieuse. On croise fort les doigts.
pharoa
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Mar 26 Jan - 15:50

Ce sos est réglé. La petite écaille a été adoptée, et les 3 autres sont réparties dans 2 associations.
Merci pour la diffusion.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Mer 27 Jan - 16:43

Cdmc m'avait prévenue qu'on pouvait classer. Trop contente pour ces pupuces.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   Sam 30 Jan - 10:03

Oui , j'ai été ravie de lire moi aussi ces bonnes nouvelles, mille mercis Pharoa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)   

décès de la maitresse: 4 minettes a sauver ( plaisance du touch , 31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1