CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Mer 3 Fév - 0:30

Ce petit chat recherche un accueil (fa ou adoption), sous asso ou refuge. Actuellement sous une asso (qui ne s'occupe que de chats libres), il a besoin d'une nouvelle asso pour sa prise en charge, ou d'une adoption directement.

Mystère, jeune chat de 2 ans, avait été relâché dehors en chat libre. Mais son corps montrent ses limites à une vie dehors. Il a une grosse bronchite qui restera chronique, aura besoin de soins lors de ses crises, il restera fragile.
Il est castré, et identifié. Il a était testé fiv+ en test rapide (a confirmer). Pour rappel le fiv ne se transmet que par voie sexuel et morsure profonde au sang uniquement.
Chat méfiant mais pas agressif, qui demandera un peu de patience pour sa socia.
Actuellement sur Caen.

Il se trouve en fa très temporaire, le temps de trouver une place. Sans solution, nous devrons le remettre dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Mer 3 Fév - 10:05

Vite, une adresse mail de contact stp. Difficile de diffuser sans. Mettre le département dans le titre aussi si possible , merci.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Ven 5 Fév - 15:51

Peut être une place pour lui, j'envoie de suite à Cdmc .
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Sam 6 Fév - 17:46

Message de Cdmc

j'ai une solution pour ce minou, j'ai écrit à Patte Normande en espérant que ce chat est bien chez eux vu que pas de contact. On croise.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Lun 8 Fév - 12:05

apparemment, c'est en bonne voix. Le chat est chez patte normande si j'ai bien compris mais appartient à une autre asso qui ne veut plus faire de frais pour lui.
l'asso que j'ai trouvé est ok pour payer la facture, donc j'attends maintenant la réponse de patte normande pour savoir si ok ou pas. L'asso qui peut le prendre est équipé pour son souci de santé afin qu'il vive le plus sainement possible, ayant aménagé un endroit spécial vu qu'ils ont une pépette ayant les mêmes soucis.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Lun 8 Fév - 12:33

Les assos vont prendre contact entre elles pour parler de Mystère. Croisons fort les doigts et espérons que tout se passe bien pour lui afin de lui éviter une remise à la rue.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Mar 9 Fév - 10:45

On croise.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Mer 10 Fév - 9:24

A tout hasard, des nouvelles?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Jeu 11 Fév - 13:46

Oui, j'ai demandé à Cdmc car elle est clouée au lit, soigne toi bien surtout  

Mystère restera dans sa FA actuelle le temps d’être primo vacciné et re vacciné pour qu’il puisse intégrer la généreuse asso qui lui ouvre ses portes et prend en charge ses soins. Ses injections lui seront faites quand sa bronchite ira mieux encore afin de ne pas lui imposer un vaccin alors qu’il n’est pas au top . Je mets donc dans les attentes.  Un grand merci à cette asso et à toi aussi Cdmc .  
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Sam 13 Fév - 12:16

Nouvelles de l'asso qui doit prendre Mystère:

L’état de MYSTERE étant préoccupant, nous nous tenons au courant avec Maryline, pour l’instant pas de grand projet, il n’est pas en état d’être vacciné.
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Sam 13 Fév - 20:30

Mystère reste au veto ce week end, on en saura plus lundi
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Mar 16 Fév - 10:47

Pauvre loulou. Accroche toi pépère, une solution t'attend.
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Mar 16 Fév - 15:11

Mystère va se faire enlever quelques dents pourries
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Mar 1 Mar - 11:25

Mystère aurait été endormi. C''est bien triste alors que nous avions la solution pour lui. Aur revoir petit coeur. Je suis sûre que tu as été entouré de plein d'amour.
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Mar 1 Mar - 11:41

Il est décédé en allant au véto
C'est triste, p'tit chat
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   Mer 2 Mar - 10:54

Oui, c'est ce que m'a dit Elodie, bien triste en effet, ce pauvre loulou était au bout. Merci à Patte Normande d'avoir fait le max pour lui. Repose en paix p'tit coeur, tu es dans le beau monde où la souffrance n'existe plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant   

URGENT Mystère recherche asso avec fa ou adoptant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1