CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)   Sam 6 Fév - 15:48

JE CITE LE SOS reçu:
RELANCE : il faut aider une dame à trapper un chat à Bobigny. La dame déménage dans qq jours et le chat ne sera plus nourri. La dame à contacter: Gisèle 0668929788
note de catheart: c'est une protectrice qui m'a envoyé la demande, je pense donc qu'il y a bien sûr une solution derrière :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)   Sam 6 Fév - 19:27

ptg
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)   Lun 8 Fév - 9:28

Des nouvelles pour ce sos car j'ai cru comprendre que quelqu'un se proposait pour trappage?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)   Lun 8 Fév - 12:00

en effet quelqu'un de Bobigny s'est proposé. J'ai cru comprendre que le chat est sauvage et qu'une asso se propose pour le mettre sur terrain sécurisé. Cela risque d'être coton cependant pour l'attraper. Catheart nous en dira plus car aura surement plus d'infos que moi lol!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)   Sam 13 Fév - 12:30

Voici des nouvelles, je mets le sos en attente car tant que pas fait, le sos reste effectif:

G eu Gisèle au tél hier, elle a trouvé, grâce au sos, une dame qui habite Sevran qui va venir l'aider lundi. Gisèle déménage mardi, elle laissera de l'argent à cette dame pour qu'elle vienne le trapper. Il y a aussi une dame qui habite près de chez elle qui va nourrir le chat.

C encore trop tôt pr stopper le sos, elle doit me rappeler qd le chat sera trappé.

ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)   Mer 17 Fév - 12:42

croise les doigts croise les doigts
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)   Sam 26 Mar - 16:24

Des nouvelles svp? merci.
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)   Mer 1 Juin - 9:27

???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)   Aujourd'hui à 18:53

SOS besoin aide pour trapper à Bobigny (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1