CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS   Sam 20 Fév - 18:46

Urgence pour LÉA presque 15 ans, BB est là, la minette doit partir !
Il est recherché : FA ASSO ADOPTANT HELPPPPPP

La jolie mimine de 15 ans en septembre , mais elle risque de ne pas les voir ses 15 ans !!!!

je cite :
Encore une urgence pour une chatte senior que ses maîtres ne peuvent/veulent plus garder car la demoiselle serait imprévisible ! Et dangereuse pour leur bb de 6 mois !

Le vétérinaire a refusé de l'euthanasier ... Et a conseillé à ses proprios de nous appeler ... Nous recherchons donc une association qui pourra l'accueillir et la prendre en charge ainsi qu'une FA sans animal, ne connaissant pas les ententes de la demoiselle.

Stérilisée, elle sera pucée, vaccinée et testée fiv-felv....par ses maîtres... Charade n'a plus aucune place pour le moment et ne peut que relayer les SOS qu'elle reçoit chaque jour par dizaines.

Merci à tous de faire passer à vos contacts ....
vanessa M
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS   Dim 21 Fév - 9:57

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS   Lun 22 Fév - 19:31

on attend la suite
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS   Lun 22 Fév - 19:47

Fa trouvée, Cdmc, Lily ou Catheart, je ne peux pas faire le déplacement, j'ai pas les outils.
Faudrait modifier le message de Cdmc au passage lol! on peut classer dans les sauvés.
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS   Mar 23 Fév - 10:04

Excellente nouvelle, j'ai vu le stop diffusion dans mes mails hier. On souhaite le meilleur à cette petite.
Association Aristraitchat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS   Mar 23 Fév - 16:20

OUF !!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS   Jeu 25 Fév - 10:35

Très mauvaise nouvelle, le placement se passe très mal, la puce est terrorisée, feule, crache, etc.
La dame a pris contact avec Cdmc qui n'était pas au courant de ce placement. Elle m'a dit avoir donné des conseils en attendant de voir ce que l'on peut faire. Cdmc a écrit aussi à Vanessa de charade et compagnie qui doit on suppose être au courant puisque c'est elle qui a fait le placement.
Je mets dans les attentes , il est évident qu'on ne peut pas laisser cette pauvre minette ni ces gens comme ça. A savoir si la puce n'est pas sourde et si l'arrivée de bébé n'aurait pas provoqué justement un changement de comportement.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS   Jeu 25 Fév - 11:10

MESSAGE DE CDMC

Ouf, solution trouvée par les ex propriétaires de cette minette qui au final n'étaient pas des monstres comme on nous le faisait penser. Ils aiment leur minette mais en ont peur depuis l'arrivée du bébé, la louloute ayant complètement changé de comportement et étant devenue impossible (feulements, griffes dehors, crachats,etc).
Ses personnes étaient au courant des soucis rencontrés par les nouveaux propriétaires de Léa et ont tout fait pour trouver une solution , comprenant très bien leur désarroi mais ne pouvant pas reprendre Léa. Au final, un collègue de bureau connaissant bien les chats va la prendre chez lui et tenter de l'apprivoiser. On ne peut que croiser les doigts maintenant pour cette pauvre louloute qui vit mal tout changement dans sa petite vie, d'où la cause de tout ça. La puce part dans deux jrs dans sa nouvelle famille. On lui souhaite le meilleur
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS   Jeu 25 Fév - 15:43

Quelle affaire à rebondissement. Pauvre louloute par contre, que de chamboulements en si peu de temps. Espérons qu'elle va tenir le coup car à son âge, pas évident. Maintenant , la demoiselle s'avère bien caractérielle à ce qu'on peut voir, on comprend mieux que les parents du bébé aient pu avoir crainte pour leur enfant. Il y a des chats comme ça surtout sur le tard qui ne supportent aucun changement dans leur petit confort. Léa fait parti de ceux là, l'âge n'arrangeant rien. On ne peut que croiser les doigts, quelqu'un aura des nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS   Aujourd'hui à 1:12

LA MORT POUR MAMIE LEA 15 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1