CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA POUR 15 JOURS SUR BORDEAUX OU PROCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: FA POUR 15 JOURS SUR BORDEAUX OU PROCHE   Lun 22 Fév - 18:51

CHERCHE FAMILLE D ACCUEIL POUR UN CHAT UNE QUINZAINE DE JOURS BORDEAUX OU AILLEURS SI CO VOITURAGE

Marie m'a été envoyée par l’hôpital de Bordeaux.Elle doit se faire hospitaliser à partir de jeudi 25 février et pour une quinzaine de jours.
Me contacter par mail perceval.mum@gmail.com

TOUT EST DIT DANS LE MESSAGE DE CETTE JEUNE FILLE Je ne fais que le recopier.
Akira a deux ans et trois mois, c'est un mâle stérilisé et vacciné. Il est blanc à taches grises rayées, les yeux verts. Il pèse dans les six kilos. C'est un chat qui ne sort pas beaucoup, bien qu'il en ai la possibilité. Il s'entend très bien avec les autres chats, d'ailleurs il "invite" les autres chats du quartier à passer à mon appartement, ce qui fait que je retrouve souvent deux ou trois chats à la maison quand je rentre! Il est très dominé, et a peur des humains, spécialement des hommes, car il a été maltraité dans son enfance. je ne sais pas comment il se sent en présence de chiens, quand un chien passe chez moi, il se cache.
Il mange des croquettes, et aime particulièrement lécher la gelée d'émincés pour chats. il ne mange pas les émincés en eux-mêmes. il attend qu'on lui permette de manger, et si un autre chat est là, il passera toujours en dernier. il faut même parfois lui mettre la truffe dans l'assiette pour qu'il daigne y goûter. quand il ses sent perdu ou apeuré, il peut se mettre à faire pipi sur mes vêtements. il adore se lover dans un coin de placard et y rester la journée entière.
quand je serai hospitalisée, je n'aurai pas le droit de sortir la première semaine, mais dès la deuxième j'aimerais pouvoir lui rendre visite, car il est très fusionnel avec moi. moi aussi, d'ailleurs...
voilà, il a un carnet de santé que je ferai suivre. Il vient d'être traité contre les puces.
merci beaucoup de lui trouver un foyer pour les quelques jours où je serai à l'hôpital, je trouve ça réellement sympathique de votre part.
, Marie.

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA POUR 15 JOURS SUR BORDEAUX OU PROCHE   Lun 22 Fév - 19:05

ptg
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: FA POUR 15 JOURS SUR BORDEAUX OU PROCHE   Lun 22 Fév - 19:45

Stop diffusion, fa trouvée
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA POUR 15 JOURS SUR BORDEAUX OU PROCHE   Mar 23 Fév - 17:35

Super !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA POUR 15 JOURS SUR BORDEAUX OU PROCHE   Mar 23 Fév - 18:19

Oui c'est une très bonne nouvelle, la fa a été trouvée très rapidement, en fait il y a 3 propositions, cette jeune femme pourra choisir ce qui lui semble le mieux pour son minou. Nous lui souhaitons bon courage pour ce mauvais moment à passer.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA POUR 15 JOURS SUR BORDEAUX OU PROCHE   Lun 29 Fév - 12:48

super !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA POUR 15 JOURS SUR BORDEAUX OU PROCHE   Aujourd'hui à 14:45

FA POUR 15 JOURS SUR BORDEAUX OU PROCHE