CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS Galinette 10 ans URGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Lun 14 Mar - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Mar 15 Mar - 15:19

Vraiment magnifique, vous êtes vraiment supers. Nous dire pour le covoit les besoins.
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Mer 16 Mar - 8:44

Un seul mot: bravo ! et merci à la famille qui lui ouvre son coeur.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Mer 16 Mar - 9:21

Cdmc a trouvé pour amener la puce vers sa nouvelle famille. Elle vous en dira plus car ce n'est ni un covoit ni un cotrain, un nouveau moyen de transport mis à disposition pour la pa vraiment super.
La puce doit d'abord être à jour de ses vaccins , stérilisée et testée. Ensuite une date sera choisie pour son départ vers sa nouvelle vie.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Jeu 17 Mar - 12:06

Oui, la puce va partir normalement en petit avion de tourisme... j'en parlerai un peu plus dés que je le pourrai car je dois partir, pas le temps maintenant.
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Jeu 17 Mar - 12:54

La classe !!!
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Jeu 17 Mar - 15:09

Tu l'as dit Sauterelle.Me tarde d'en savoir plus.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Ven 18 Mar - 17:16

Ceux sont des gens supers, j'ai vu les échanges, vraiment, cela parait très sérieux, mais je laisse Cdmc en parler, elle fera un post spécial à ce qu'elle m'a dit pour les faire connaître.

On classe le sos, la dame belge veut gérer le voyage et la suite apparemment, elle n'a jamais pris contact avec Cdmc ce qui n'est pas très cool vu le boulot fait, mais a pris les devants pour prendre en main le voyage, doublant Cdmc sur le coup car elle était déjà en relation avec eux, donc nous n'aurons plus de suivi sauf si le contact de Cdmc veut bien donner des nouvelles. Cette façon de faire n'est pas cool , Cdmc étant habituée dans ses placements à gérer jusqu'au bout pour assurer le suivi du placement. Je peux vous dire qu'elle est pas contente et je peux comprendre car manque de respect sur ce coup là . La dame aurait au moins pu lui écrire

SI la chatte arrive à bon port, en espérant qu'elle sera négative pour les tests car la famille ne peut pas prendre de positifs vu qu'elle n'a que des petits vieux, nous aurons sans doute des nouvelles par ce biais dans le futur.
Nous ne remercions pas cette dame qui nous met des batons dans les roues pour finir le travail accompli et qui n'a même pas écrit une seule fois pour dire quoi !
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Ven 18 Mar - 20:07

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Sam 30 Avr - 19:00

MESSAGE DE CDMC

voici des nouvelles de Galinette via la dame chez qui elle est bien arrivée. Elle est hyper caline et tout s'est bien passé pour le voyage. La puce prend ses marques sans problème dans ce havre de paix.

Je ne suis pas ravie de la façon dont cela s'est passé pour ce sauvetage car ces dames , Marie et Valérie des ardennes , ont cru bien faire en gérant seules une fois qu'on leur a donné les coordonnées de la famille se proposant pour la puce,  le restant du placement sans nous donner aucune nouvelle. Ceci est relativement cavalier et Marie n'a jamais pris contact avec nous, jamais un merci (bien que nous ne faisons pas tout cela pour ça mais cela démontre la mentalité des gens cependant), ne posant aucune question pour le voyage à savoir ce qu'il fallait faire au mieux pour que la puce en souffre le moins. Il lui tardait de s'en débarrasser au plus vite vu les apparences . D'ailleurs, elle n'a jamais demandé de nouvelle depuis son arrivée.

Pour ma part, quand je place, j'aime avoir un suivi du départ jusqu'à la fin car c'est ma parole que j'engage surtout quand je place chez des personnes de connaissance (j'ai quand même eu déjà l'exemple il y a très longtemps à mes débuts quand j'étais une bleue, que des gens voulant gérer les covoits etc mettent plusieurs chats au lieu d'un seul ou mettent un autre chat à la place de celui prévu donc évidemment, je suis maintenant mes placements, cela me rassure car il y a tellement de chats qui se perdent lors de ces transferts en plus....).

Je n'ai pas du tout apprécié cette façon de faire de ces deux personnes (Marie de belgique et Valérie du 08) qui ont une drole conception de la pa et une vision du respect un peu curieuse.  Elles n'ont pas voulu comprendre que ce n'était pas un manque de confiance mais que c'était notre façon de faire depuis des lustres.

Je remercie de tout mon coeur cette dame qui a ouvert son coeur et sa maison à Galinette et qui a gardé toute sa confiance en nous . Le journal Charentes Maritime est allée la voir pour l'interroger su ce sauvetage de première en covol (après celui d'un p'tit lapin) via une équipe de bénévole extra que je remercie de tout coeur, elle en a profité lors de cette interview pour remercier toute l'équipe de chats de mon coeur pour ce beau sauvetage.  

belle vie petite Galinette. Nous sommes heureux de t'avoir trouvé une si douce maison.
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Sam 30 Avr - 19:36

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de Galinette

Quant à la conduite de "ces dames" malheureusement elles n'est pas exceptionnelle... la bonne éducation n'est pas universelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Galinette 10 ans URGENCE   Aujourd'hui à 10:52

SOS Galinette 10 ans URGENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2