CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAGNIFIQUE MINETTE POILS LONGS CHERCHE DOUX PANIER RETRAITE/ 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: MAGNIFIQUE MINETTE POILS LONGS CHERCHE DOUX PANIER RETRAITE/ 94   Jeu 10 Mar - 18:21

tina94 a écrit:
bonjour, j'avais trouvé une bonne fald pour Duchesse  qui n'a pas pu rester chez la personne allergique..(jolie tricolore poils longs)

Duchesse dont le maitre est à l'hotel depuis novembre 2013 n'a toujours pas trouvé de logement... je la gardais  donc depuis cette période mais obligée de la laisser dans notre chambre car elle ne s'entend pas du tout avec nos chats  !
j'avais trouvé depuis 1 mois, une personne qui malgré sa bonne volonté, n' a pas pu la garder. je l'ai donc reprise depuis 1 semaine, elle a pleuré le 1er jour, car elle ne peut plus se déplacer comme elle le faisait, et elle aimait bien la compagnie de cette dame.

j'en ai parlé avec son maitre , il serait prêt à la faire adopter  si quelqu'un de sérieux se propose ou fald. Cette puce est née en 2002, elle est très caline, et adorable avec nous, mais pas du tout avec ses congénères. elle était seule avec son maitre.
merci de vos propositions, je suis le contact  tina.m@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE MINETTE POILS LONGS CHERCHE DOUX PANIER RETRAITE/ 94   Sam 12 Mar - 17:40

Merci Lily, j'ai diffusé.
Revenir en haut Aller en bas

MAGNIFIQUE MINETTE POILS LONGS CHERCHE DOUX PANIER RETRAITE/ 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1