CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)   Mer 16 Mar - 20:53

ON ME DEMANDE DE L'AIDE POUR PLACER CETTE MINETTE :

Citation :
Bonjour, je vous contacte suite au signalement pour une minette de 11 ans , stérilisée , qui se retrouve seule dans un appartement ( elle est nourrie tous les jours par une aide soignante ) . Sa maitresse est partie en institution et ne reviendra plus .

L'idéal pour elle bien sûr serait une adoption ou FA définitive...

1er contact : nicoleva69@orange.fr et 06 77 41 94 09

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)   Jeu 17 Mar - 12:00

je diffuse, pauvre louloute.... que de misère....on sait si ok chat et chien? si vie en extérieur ou appart préférable?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)   Jeu 17 Mar - 13:39

CDMC a écrit:
je diffuse, pauvre louloute.... que de misère....on sait si ok chat et chien? si vie en extérieur ou appart préférable?

Elle était le seul animal chez sa maîtresse, c'est tout ce qu'on sait
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)   Jeu 17 Mar - 17:48

partagé
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)   Jeu 17 Mar - 18:32

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)   Jeu 17 Mar - 19:20

ptg
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)   Lun 21 Mar - 15:36

Bonjour à vous toutes et merci pour votre mobilisation pour Zoé

Un monsieur via une association du 01 venait de proposer de prendre la minette mais aux dernières nouvelles de vendredi soir sa maîtresse veut la garder tant qu'elle le peut.

Citation :
Bonjour, la maitresse de zoe n ira pas en maison de retraite pour le moment et elle veut la garder pres d elle désision qui date d hier soir 22h

Citation :
On va mettre un suivi en place et s assurer qu en cas de nouvelle hospitalisation zoe ne soit pas seule et puisse avoir des visites journalieres et si la décision pour elle d etre placée devenait inevitable on lui cherchera une nouvelle famille . la situation est quelque peu compliquée entre ceux qui s en moquent comme la tutrice , la dame qui change d avis et les autres intervenants qui veulent lui enlever la minette pour "maltraitance" . cette dame est profondement attachée à zoe et lui retirer parce qu elle est agée et malade ne nous parait pas une très bonne idée .
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)   Mar 22 Mar - 10:22

Je trouve que c'est une bonne nouvelle que la puce reste avec sa maman d'adoption. Je classe donc, surtout si du nouveau et si urgence, bien le notifier pour qu'on remette dans les urgences. Merci beaucoup Nicoleva.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)   Mar 22 Mar - 10:27

C'est bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)   Aujourd'hui à 1:12

ZOE 11 ANS SA MAITRESSE EST PARTIE DANS UNE INSTITUTION (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1