CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT chat mâle 2,5 ans à placer seul (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: URGENT chat mâle 2,5 ans à placer seul (91)    Ven 1 Avr - 4:02

[size=16]Bonjour à tous

Je recherche pour ICHTUS un foyer ou il sera le seul chat, car la situation s'aggrave de jour en jour. Il attaque 3 de nos chats et tous sont malheureux, morts de peur et font du marquage incessant.. Ichtus également.
Il nous faut sans cesse éviter qu'ils se croisent et ça devient infernal avec des ratés, donc des bastons.  
Nous lui recherchons un foyer ou il sera choyé et tranquille. Dominant il peut s'entendre avec un chat gentil car paradoxalement c'est un amour avec quelques autres qui sont doux..
Après avoir tout essayé, cela devient ingérable..

Il est stérilisé, identifié par puce, vacciné, testé FIV-, FELV-

Habitué à sortir un peu dans notre jardin ultra sécurisé, nous souhaitons si possible qu'il puisse vivre dans des conditions identiques, voire peut être en appartement sécurisé. Nous pensons qu'il pourrait s'adapter à une vie pépére, car il passe beaucoup de temps à dormir.  
Il faudra surveiller sa respiration et son poids ( un peu en surpoids)

Peureux quand il ne connait pas, il lui faudra un peu de temps pour s'adapter.
il est timide, mais une fois en confiance très demandeur de câlin.

foyer vraiment calme, sans enfants en bas âge est recommandé.

Entente chien inconnu mais le connaissant, mieux vaut sans...

Habitué à manger de la viande, pâté et un peu de croquettes sans céréales. Nous espérons trouver des adoptants qui continueront à le nourrir principalement en humide de bonne qualité pour protéger ses reins.

merci pour Lui
participation aux frais vétérinaires et adoptants proche pour suivi[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT chat mâle 2,5 ans à placer seul (91)    Sam 2 Avr - 1:53

Je serais d'avis vu l'urgence de le mettre dans les sos non, on peut même faire le post en double pour plus de visibilité, le laisser ici et dans les sos en même temps. Je fais ça et je diffuse.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT chat mâle 2,5 ans à placer seul (91)    Jeu 14 Avr - 19:49

Je diffuse pour recherche adoptant.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: URGENT chat mâle 2,5 ans à placer seul (91)    Mar 17 Mai - 10:17

urgent, la situation se s'améliore pas. bagarre ce soir et omaley a été blessé aux deux oreilles et morsures à l'épaule ( omaley est fiv+ non déclaré)
c'est un cauchemar.....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT chat mâle 2,5 ans à placer seul (91)    Mar 17 Mai - 20:36

Je diffuse, zut, sale caractère avec ses congénères ce p'tit père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT chat mâle 2,5 ans à placer seul (91)    Aujourd'hui à 21:45

URGENT chat mâle 2,5 ans à placer seul (91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1