CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Dim 24 Avr - 10:38

Bonjour
pour une fois Baghera n est pas un de mes chats dehors,ni un que je viens de trouver...
Baghera est un tres beau loulou de quatre ans,noir,et deposé chez mon veto depuis plus de trois semaines(il etait deja la quand j ai trouvé Micha)
Baghera est en cage parce que a la clinique c est compliqué pour lui avec le va et vient des chiens et chats ,le stress,etc...il a du mal a s adapter et on peut le comprendre
en bonne santé parmi les "souffrants",il a été abandonné chez mon véto par sa maitresse "QUI NE PEUT PLUS SUBVENIR A SES BESOINS"......Je n en sais pas plus
pour avoir visité ma petite Malicia pendant un mois a l infirmerie c est tres dur la bas pour un chat en bonne santé ,les aboiements de chiens ,le stress des hospi,et les gémissements de ceux qui se reveillent...d autant qu il ne doit pas comprendre ce qu il fait la
s il vous plait sortez le de la,il deprime
la clinique va m envoyer une photo d ici peu mais sur l affiche il est tout rond tout noir,une bouille!
tres urgent pour lui FA pour le sortir de la de suite,mieux adoptant direct pour lui eviter un nouveau changement
un chat dehors c est terrible,un chat abandonné et enfermé c est horrible!
contact soit moi abapel5@aol.com soit directement la clinique 01 39 31 62 62

A Montigny les cormeilles val d oise
vite pour lui s il vous plait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Dim 24 Avr - 11:40

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Dim 24 Avr - 21:29

partagé
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Dim 24 Avr - 21:33

MERCI POUR VOS PARTAGES
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Dim 24 Avr - 21:48

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 25 Avr - 10:44

Partagé la diffusion de Cdmc hier.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Mar 3 Mai - 12:30

n oubliez pas petit Baghera
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Mar 3 Mai - 14:39

Je relance de mon côté (j'en profite pour envoyer à Cdmc ).
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Mar 3 Mai - 14:51

Je partage également.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Mer 4 Mai - 13:59

Bonjour
une piste se profile pour Baghera mais en province,donc pour l instant je pense que mon veto preferera voir l adoptante,j attends des nouvelles
j ai appris que Baghera avait été abandonné pour eutha ....et bien sur mon veto a refusé
une deuxieme minette Minouchette est aussi en cage a la clinique avec lui,elle c est maison de retraite de sa maitresse!maisl urgence c est le pauvre Baghera qui est la depuis bien longtemps maintenant,il est libéré quand la clinique ferme mais sinon retrouve sa cage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Jeu 5 Mai - 8:15

Merci à ce vétérinaire, d'abord de refuser les euthas de complaisance, et ensuite d'aller plus loin en s'engageant et en accueillant le chat le temps de lui trouver une solution.
Piste qui se précise??
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Ven 6 Mai - 11:20

Bonjour
alors cela devrait marcher pour Bagheera,mais il faut absolument un covoit le plus vite possible,en plus ils sont deux maintenant,je vais faire un post pour Minouchette
donc je cherche un covoit MONTIGNY LES CORMEILLES 95 VALENCE OU MONTELIMAR
tant que nous ne l avons pas cela reste une urgence
je poste dans les demandes
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Ven 6 Mai - 11:48

le 19 je vais de Nantes à Saint Étienne , pas très loin de Valence (120KM)
faut les amener de Paris à Nantes (possibilité le 10 au soir), je peux les garder jusqu'au 19 évidemment
resterait à trouver STEtienne-Valence
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Ven 6 Mai - 12:45

Bonjour Pasti
merci de ta proposition mais Nantes c est a l opposé et n ayant pas de voiture pour moi c est complique
et ST ETIENNE je ne sais pas du tout si elle peut venir le chercher jusque la
je vais voir avec elle mais de toute facon je ne peux pas aller a Nantes
merci quand meme
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Ven 6 Mai - 13:14

tu n'as pas tout lu!!
évidemment l'intérêt c'est d'avoir un trnasport de Paris à Nantes
je peux emmener B mardi 10 mai car je serai à Paris, donc le prendre en charge en fin de journée (il faut l'amener à Paris, 30KM)
et je peux le garder ensuite pour partir le 19 matin
j'ai une réunion à Saint Etienne l'après midi
c'est à 1H30 de route de Valence
pas la mer à boire donc
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Ven 6 Mai - 13:23

ok merci Pasti effectivement la c est plus simple mais il faut quand meme que je vois le pb de ST ETIENNE la la personne travaille donc des qu elle me contacte je vois
sinon entre temps je viens de contacter l asso qui emmene en avion(mon pere etait pilote donc ca me parle!)tres bon contact avec le monsieur,possibilité de venir chercher loulou ici et decoller de Lognes via Valence ou autre
seule contrainte evidemment disponibilité de l avion et meteo bien sur,mais ca a l air super bien organisé,non seulement c est rapide pour le chat et ca fait des heures de vol pour les pilotes(voir l asso sur post COVOITURAGES)
donc je vois tout ca avec Viviane l adoptante et te reviens avant mardi
merci Pasti!!
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Ven 6 Mai - 13:28

super!
ça serait en effet une solution "au poil"!
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Dim 8 Mai - 11:39

Pasti,j attends un rappel du pilote pour organisation du covoit,Viviane ayant un aerodrome proche de chez elle ca devrait le faire!mais la le week end est toujours chargé au niveau des avions et si je n ai pas d appel d ici demain je rappelle
de toute facon je te tiens au corant et te remercie encore
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Dim 8 Mai - 13:31

pas de souci
au cas où je te dirai mon horaire de train Paris -Nantes (autour de 18H je pense) donc tjs possibilité mardi en dernière minute
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 9 Mai - 11:28

Bonjour
alors tout se precise pour Bagheera et AUSSI pour sa compagne d infortune Minouchette,petite ataxique de 7ans adorable abandonnée pour cause "maison de retraite"
j allais faire un post pour elle quand l adoptante de Bagheera a décidé de la prendre aussi!!!mon veto etant ok pour Bagheera je pense qu il n y a pas de souci
pour le covoit Pasti,ca se precise en avion car le pilote doit descendre sur Valence pour remonter un chat,donc tout se fera en meme temps,reste a coordonner le tout(pas simple )et compter sur la météo
cela se fera sans doute un des prochains week end ,Bagheera se detend a la clinique,l autre petite est un amour
merci a toi Pasti d avoir été si reactive et merci a Viviane
ce sos n est donc plus une urgence totale mais tant qu ils ne sont pas la bas sains et saufs je prefere qu ils restent sur le forum meme dans un autre sos moins urgent
merci pour vos diffusions
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 9 Mai - 11:58

ok ça marche
pour info, je reviendrai de Saint Etienne le 19 mai en fin d'AM, donc si besoin jusqu'à Nantes, avec possibilité de garder le loulou jusqu'au prochain voyage à Paris.
Pour l'ataxie, c'est sans doute un peu tard, mais que risquez vous à essayer le tonivit, la vitamine B étant excellente pour le système nerveux (j'ai fait remarcher une petite chatonne atteinte d' ataxie cérebelleuse)
et le surdosage est impossible car vitamine B = hydrosoluble
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 9 Mai - 12:14

merci Pasti mais ce n est pas mon chat(helas!)elle est chez le veto,faiblement atteinte juste une demarche chaloupée,et Viviane a une bonne clinique la bas donc je lui en parlerai ,elle fera ce qu il faut
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 9 Mai - 12:55

oui justement
mais les vétos ... le mien a constaté, mais pour autant n'en parle pas autour de lui
lire le témoignage de Claudine sur http://chatteriebeitshemesh.pagesperso-orange.fr/
qui a sauvé de l'eutha et guéri la petite Falbala atteinte d'ataxie cérebelleuse
de même pour l'homéo et la calicivirose, ça marche, mais pas un véto pour l'entendre, ils préfèrent vendre de la cortisone et bousiller le système immunitaire du chat, entre autres
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 9 Mai - 13:58

ne t inquiete pas je vais en parler a Viviane,elle a l habitude moi je n ai pas vu "en vrai"Minouchette car sinon...mais j ai discuté avec deux de mes vetos et elle est tres peu atteinte
mais merci pour ton lien,je lui transmets
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 9 Mai - 14:06

Super, bravo et je croise pour que tout se passe bien. Surtout ne pas oublier de donner quelque chose à l'asso d'Erwan soit au départ soit à l'arrivée car ils ne tiendront pas longtemps sinon encore un voyage avec eux concernant le fofo ils sont supers tu verras et très bonne organisation.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 9 Mai - 18:45

ne t inquiete pas,je vais leur donner quelque chose!j ai baigné dans les "avions"depuis toute petite alors je sais que ca revient tres cher
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Mar 10 Mai - 10:00

je mets dans les attentes jusqu'à l'arrivée de cette jolie pépette.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Dim 15 Mai - 15:19

alors, quelles news?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 16 Mai - 11:18

ben on attend...les loulous sont a la clinique on attend les nouvelles pour le coavionnage

on nous a prévenues que ca pouvait prendre 15jours donc normal,on patiente
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 16 Mai - 11:24

Ok, merci beaucoup Abapel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   

sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant