CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 16 Mai - 17:48

C'est une bonne nouvelle d'un côté mais 15 jours en cage chez un véto, un peu dur dur. Maintenant nous savons que pas de mûrs extensibles parfois et cela est difficile à gérer pour vous surement également. Elle ne pourrait pas aller en attendant chez la fa d'idéfix?
Revenir en haut Aller en bas
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 16 Mai - 20:26

Bonsoir
je ne comprends pas bien,ca ne fait pas 15 jours mais au moins un mois et demi,ils sont chez mon veto,j ai juste lancé le sos
de quelle FA parlez vous?soit ils trouvaient un adoptant ici la seule qui s est proposée est dans la Drome d ou le covoit,ils seront bien la bas alors oui c est long mais mon veto les a sauvés tous les 2 de l eutha et moi j a fait modestement accelerer les choses en creant ce post
voila on espere bien sur que cela va aller vite maintenant,il faut un avion dispo,des pilotes etc...etc je pense que le responsable de cette organisation assure tout a fait
de plus un troisieme chat trouvera son bonheur puisque celui la remontera par le vol de retour
juste pour precision personne a la clinique ne pouvait les accueillir chez soi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Mar 17 Mai - 11:08

C'est du très bon travail, mille mercis Abapel et merci à ce véto car il fait de la paalors que bp d'autres auraient remis les chats dehors
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Sam 18 Juin - 16:13

Bonjour
helas cela n avance pas pour cause de météo impossible de les emmener depuis un mois!les deux minous sont retournés en cage a deux en plus pour cause de pipis et de place dispo
Erwann ne m a pas contacté ce week end le pauvre!
a la clinique ca commence a s enerver mais personne A PART MOI avec mes 14 chats pour les prendre en accueil question d une semaine ou deux...je viens de les avoir et personne malgré les stagiaires pour les recueillir!mais pas d autre adoptant de toute facon et pas de proposition pour aider a les convoyer alors!!!je me suis proposée pour les accueillir mais on m a dit non,connaissant mes difficultés deux chats a operer cette semaine,Micha malade du colon fait la vie a tous les autres pas top...mais bon j avise lundi si quelqu un tres proche de chez moi peut depanner,ils partiront de toute facon,Viviane les attend de pied ferme sous les orages!
retournés en cage,pas possible,une adoptante qui attend et covoit trouvé mais météo contre nous pff
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Dim 19 Juin - 9:27

la météo s'arrange la semaine prochaine, Erwann devrait y arriver.... je l'espère de tout coeur, idem pour la minette de Lodève qui attend son rapatriement sur RP mais la météo a tout fait annuler jusqu'alors.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 20 Juin - 11:04

oui j espere CDMC je vais recontacter Erwann parce que la je suis tres enervée,meme si je comprends la clinique bien sur il y a surcharge pour les malades mais la je suis la seule a me démener sans compter Jasmin toujours pas de solution
ils pourraient partie en train mais qui financent?quand meme pas moi?leurs "maitresses"dorment sur leurs deux oreilles elles!
et surtout personne ne fait un effort c est juste pour quelques jours!pendant ce temps mes chats dehors ben ils attendent hein...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Mar 21 Juin - 11:21

partir en train de où à où? financement, on peut trouver, en train le billet d'un chat est de 7 euros, on a parfois des cotraineurs qui ne demandent rien ou très peu... faut voir... redonne moi en mp stp le lien de ton Jasmin, on en a plusieurs sur le fofo, je n'ai pas son sos en tête...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Mer 29 Juin - 15:42

Allô??? lol!
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Mer 29 Juin - 15:51

Baghera et Minouchette devraient s envoler dimanche,tout est prêt,l avion les pilotes,reste le plus important le ciel!!!alors croisons de nouveau les doigts pour visibilité et surtout pas d orages
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Sam 2 Juil - 11:15

normalement, demain ,il fait beau... on croise croise les doigts
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Sam 2 Juil - 15:16

Les deux amours sont chez moi...on attend le depart demain a l aube
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Dim 3 Juil - 16:36

Baghera et Minouchette sont arrivés dans leur maison du bonheur enfin!le voyage s est bien passé malgré leur stress les minous ont été super sages
ils se sont posés pour un repos merité avant de gouter aux joies d une maison pleine d amour et de copains ou ils seront enfin aimés comme il se doit
merci a tous ceux qui ont aidé a cette chaine d amour pour les minous:les vetos,les pilotes qui continuent la route,Erwann pour son organisation respectueuse et sans faille et Viviane qui va leur apporter le bonheur...
merci de cloturer le post
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 4 Juil - 9:28

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Lun 4 Juil - 11:52

Super, contente que la solution est aboutie.... belle vie à ces deux louloutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95   Aujourd'hui à 1:09

sos sortir Baghera de sa cage chez veto val d oise 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2