CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche nouvelle FA ou adoptant pour TIROUX adorable rouquin FIV+ (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Cherche nouvelle FA ou adoptant pour TIROUX adorable rouquin FIV+ (35)   Lun 25 Avr - 10:01

Nom : TIROUX

N° d'identification : 250269500677442

Date de naissance : 01/06/2015 (c'est l'estimation du vétérinaire, mais c'est sur qu'il a au moins 2 ans)

Type race : Type Européen

Couleur et type de pelage : tigré roux

Stérilisé : oui

Vaccination : vacciné

Montant de l'adoption : en don libre

Historique : "Tiroux est arrivé bébé, adorable, comme tous les chatons, dans une famille adoptive.
Suite à l'achat d'une maison et au fait qu'il soit devenu adulte, la famille a décidé que sa place était dehors... il avait à manger sur la fenêtre mais certainement pas assez car, dès qu'il pouvait rentrer, il volait et essayait de rester sur le canapé mais était aussitôt chassé. La famille, ne l'aimant plus, a demandé à une voisine (Madeleine) si elle en voulait, elle l'a donc nourri mais pas castré, donc, bien que câlin, il partait régulièrement à l'aventure... Je l'ai récupéré chez moi le 29 février,

Descriptif caractère : il est joueur et hyper affectueux, c'est un chat adorable et pas compliqué, Il a cependant besoin de compagnie, un chien aimant les chats serait parfait, ou un ou deux autres chats très calmes ou pourquoi pas un autre chat FIV+ non agressif

Une première adoption ayant échoué sans que j'en comprenne la véritable raison, je souhaite un adoptant ou une famille d’accueil près de chez moi pour être sure de pouvoir intervenir rapidement en cas de problème... j'ai trop stressé pour le loulou...

En famille d'accueil provisoire chez moi à Saint-Thurial 06 31 05 56 64
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Cherche nouvelle FA ou adoptant pour TIROUX adorable rouquin FIV+ (35)   Jeu 9 Juin - 12:19

Le post est en double avec les adoptions, on doit le laisser là Sauterelle, tu recherches une fa pour ce loulou, ou je classe ce post tout en laissant bien sur celui dans les adoptions.
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: Cherche nouvelle FA ou adoptant pour TIROUX adorable rouquin FIV+ (35)   Jeu 9 Juin - 20:04

Ok il vaut mieux classer ce post et laisser celui de la demande d'adoption...
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche nouvelle FA ou adoptant pour TIROUX adorable rouquin FIV+ (35)   

Cherche nouvelle FA ou adoptant pour TIROUX adorable rouquin FIV+ (35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1