CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Lun 25 Avr - 15:57

Bonjour,
Une minette sauvage a fait ses petits dans le jardin d'une personne âgée.
En attendant de trapper la maman (c'est facile pour les petits) une voisine leur a fait un abri.
Nous recherchons donc une FA pour famille nombreuse car il y a 10 bébés
La maman :
" />
Les bébés :
" />
Et là, ce n'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Mar 26 Avr - 11:06

Dis donc, 10 p'tits bouts, ce n'est pas gagné non.... je diffuse...
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Mar 26 Avr - 20:49

Bonsoir,
Les petiots ont quel âge, svp ?
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Mar 26 Avr - 23:44

Pour l'âge aucune idée, je dois y aller samedi mais aux dernières nouvelles (ce matin) il y aurait en fait 2 mamans.
Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Mer 27 Avr - 8:40

Quelque par, ce serait rassurant car si les minettes se mettent à nous faire des portées de 10 loupiots, on n'est pas sortis de l'auberge Donc 2 fa seraient envisageables j'imagine?
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Mer 27 Avr - 9:17

Oui 2 FA par contre, la dame qui leur a fait un abri ne sait pas qui est à qui.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Sam 30 Avr - 10:53

Ca ne va pas être simple pour faire le tri alors....
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Sam 30 Avr - 11:09

Non je vais aller voir ça en fin de journée car d'après l'infirmière de la dame (c'est elle qui leur a fait un abri) le fils qui passe régulièrement veut tuer tout le monde si ils ne partent pas. Encore un sympa, donc on va essayer de négocier.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Sam 30 Avr - 11:10

TIENS nous vite au courant, selon les infos, on relance dans l'urgence, on ne peut pas laisser tuer tous ces chats.... pfffff :(
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Sam 30 Avr - 18:40

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Dim 1 Mai - 8:56

J'ai peut être une solution pour tous ces loupiots, cela serait bien par contre si une famille sur deux pouvait trouver uen autre solution car pas facile pour le transport sans dire que cela fait bp pour cette personne. Katy, je te fais un mp
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Dim 1 Mai - 17:12

Il faudrait aller d'où à où ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Lun 2 Mai - 9:32

Pour l'instant , on attend des news. Les deux familles ont été trappées et sont chez Kty. Elle va se mettre en contact avec l'asso qui se propose pour prendre 1 ou les 2 familles . Elle a une fa dispo sur RPsi j'ai bien compris. Mais Katy a peut être aussi une solution qui se profile de son côté.
Donc, pour le moment on est dans l'attente. Les loulous sont au chaud avec leur maman respective et tout ce petit monde va bien.
Je passe dans les attentes, merci Kty de nous donner des news et merci encore à l'asso qui a répondu présente à cet appel à l'aide.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Lun 2 Mai - 17:30

Pierre&Brigitte
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Mar 3 Mai - 17:59

Et pour tout ce petit monde, qu'a t'il été choisi?
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Dim 8 Mai - 10:22

???
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Mar 10 Mai - 10:03

Je classe vu que pas de réponse. Je crains du coup le pire pour ces chatons. Dommage que pas de suivi.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Mer 11 Mai - 10:58

Réponse reçue par Cdmc

Les 2 familles sont dans la même FA à Dreux. C'est un peu pénible pour y aller. Ce n'est pas loin mais beaucoup de nationale donc tu perds un peu de temps.
Une des maman est un peu en retrait (celle qui a été trappée en 1er et qui était beaucoup plus speed que la seconde), du coup ils sont au lait maternel et au biberon. A priori, 2 ou 3 commencent à laper les mousses bébés.
J'ai quelques photos donc je pourrai les mettre en ligne.
Un des chatons sera certainement adopté par la dame qui s'en occupait à Villejuif (1 sur 10, c'est pas mal !). Bon il y a encore un peu de temps. Ils sont estimés à 5 semaines environ.

Bravo pour ce sauvetage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse   Aujourd'hui à 12:30

Recherche FA Paris/RP pour une famille nombreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1