CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a adopter Minette dans le 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: a adopter Minette dans le 94   Mer 27 Avr - 14:38

jolie minette noire de 1 an et demi , crache quand elle aperçoit un autre chat, et ne dit rien devant le chien de la voisine qui l'avait gardée le temps que j'arrive.

recueillie en novembre 2015 par une personne elle était bien nourrie, si j'en juge par le poil, bien brillant.  Mais elle  l'a remise à la rue il y a 6 jours car elle "lui porte malheur" depuis qu'elle l'a , ce sont ses mots ! vaccinée  mais  ni identifiée, stérilisée, testée.  .dehors elle suivait tout le monde, restant dans les cages d'escalier, des voisins la nourrissaient. quand j'ai dit que j'allais la chercher , la voisine est allée voir si elle la trouvait. Un voisin ne voulant pas la laisser dehors l'avait mise dans un carton, pour l'emmener chez le véto où elle était toute tranquille.

elle se trouve dans ma sdb, car crache à la vue des autres chats. Je ne pourrai pas la garder très longtemps et surtout enfermée, je recherche donc une association et une fa ou mieux des adoptants qui sauront apprécier sa jolie couleur et ses ronrons. je suivrai son placement. merci de diffuser pour qu'enfin elle trouve un foyer définitif.

contact tina.m@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: a adopter Minette dans le 94   Jeu 28 Avr - 10:09

Photo rajoutée.
2 petites choses: ne devrions-nous pas mettre cette puce dans les sos vu que recherche d'asso ou de fa également et que c'est une urgence?
Je ne pense pas qu'il soit très bon dans le post adoption de mentionner que la personne l'a remise à la rue car elle croyait que la puce porte malheur, les gens ont suffisamment de croyances à la noix là-dessus sans qu'on en rajoute lol!
Dis-nous ce que tu en penses. On fera en fonction
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: a adopter Minette dans le 94   Ven 29 Avr - 7:59

bonjour, oui pas de problème , pour déplacer dans les sos et bien sur, en effet, ne pas écrire toute son histoire , même si je trouve énervant de telles absurdités .merci pour ces suggestions. o;) je te laisse faire ou je le fais ?
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: a adopter Minette dans le 94   Ven 29 Avr - 8:01

pour info, elle est de plus en plus câline avec nous et dommage que je ne puisse pas la garder, car j'aime beaucoup les chats noirs . elle ressemble beaucoup à ma petite Angie , photo de l'avatar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a adopter Minette dans le 94   Aujourd'hui à 6:44

a adopter Minette dans le 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1