CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Essaa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 0:20

Bonsoir,

Nous sommes une association et nous sommes dans l'impasse
Un petit minou adorable a été sorti de la rue en decembre. Il a du changer de FA et depuis rien ne va. Il vient de faire 4 FA, a qui il fait peur. C'est un chaton dans un corps d'adulte, il fait des calins mais peut aussi mordre et griffer car il a besoin d'un exterieur et supporte difficilement l'enfermement. Ce soir nous n'avons plus de solution , a force de changement il devient agressif.
En plus il ne supporte pas les autres animaux Nous lui cherchons donc une maison sans autre animaux, ou il pourra etre mis en securité mais avec un acces exterieur, et surtout une stabilité. Car les changement successifs le perturbent enormement , alors qu'il est si gentil...
Ce soir il est en cage, car personne n'a de place pour lui
SVP aidez le, en lui offrant une petite place dans votre jardin...on ne veut pas le remettre à la rue, il a besoin de contact humain
Il est identifié et stérilisé.
MERCI a tous
contact vanessa.laguette@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Van Essaa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 0:20

Petit Jedi est dans le 69, Rhone
MERCI a tous
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 10:04

Ce matou est-il stérilisé, testé et vacciné? autre chose, il faudrait nous donner une adresse mail pour qu'on partage, les gens vous répondront directement si offre de solution. Pauvre loulou, en cage, ce n'est pas une vie et on ne peut pas mettre à la rue un chat qui a vécu plusieurs mois en fa. Il faut absolument trouver une solution.
Van Essaa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 11:23

Bonjour,
Oui il est castré et identifié
D'accord pour l'adresse mail: vanessa.laguette@gmail.com
Merci a vous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 14:12

Je rajoute l'adresse dans post initial, merci pour lui.
Van Essaa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 14:15

d'accord, merci beaucoup !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 14:22

partagé
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 16:40

Je venais justement le diffuser... Voici mon appel lancé hier sur Facebook. Je me cite :

Citation :
HELP ! J'AI BESOIN D'UN FOYER STABLE ET D'UNE FAMILLE FIABLE ET AIMANTE ! Je suis dans le 69
J'ai 3 ans, je suis un grand et beau matou castré et tatoué.
J'étais nourri dans un jardin par l'habitante de la maison... Je lui faisais confiance et je manifestais mon souhait de rentrer mais le conjoint de ma bienfaitrice ne voulait pas de chat à l'intérieur de la maison.
Alors, on m'a retiré de mon lieu de vie, de "mon jardin", mon seul environnement familier... Qu'ai-je fait de mal pour cela ?
C'est ainsi que je me suis retrouvé d'un coup parachuté dans un appartement, chez une personne que je ne connaissais pas. Il y a de quoi être flippé, perturbé, non ? Les FA chez qui je suis passé n'ont sans doute pas compris mon désarroi puisqu'elles n'ont plus voulu de moi et j'ai même failli être jeté à la rue, n'importe où !!! Une bonne âme m'a récupéré in extrémis ! Malheureusement, elle a déjà beaucoup de "quatre pattes" et c'est compliqué tant pour elle que pour moi !
Actuellement, je suis très perturbé par le changement de vie brutal qui m'a été imposé et par les accueils successifs, alors mes moments de câlins alternent avec des manifestations d'agressivité (Je mords et je sors les griffes parfois sans prévenir). Bref, je ne suis plus où j'en suis...
SVP AIDEZ MOI !
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 17:22

ptg
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 17:38

Itou, pauvre minou!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 22:30

partagé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Lun 9 Mai - 23:42

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Mar 10 Mai - 9:52

Partagé également la diff de Cdmc.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Mar 28 Juin - 11:16

Demande de news pour ce sos
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Mar 28 Juin - 11:22

Il est sorti d'affaires, il est en FA longue durée.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Mar 28 Juin - 11:54

Super, c'est une bonne nouvelle, merci Nicoleva.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Mar 28 Juin - 16:24

merci pour cette bonne nouvelle, jolie vie p'tit Jedi
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Mar 26 Juil - 21:44

genial :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69   Aujourd'hui à 14:47

URGENCE POUR JEDI QUI VA ETRE REMIS A LA RUE /69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1