CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATTE NOIRE TRES SOCIABLE CHERCHE FA URGENT / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CHATTE NOIRE TRES SOCIABLE CHERCHE FA URGENT / RP   Lun 9 Mai - 15:57

Chatte noire sociable FIV+ cherche FA URGENT PARIS ET RP

J'ai reçu ce sos pour une chatte noire récupérée par une protectrice. Si vous pouvez l'accueillir en tant que famille d'accueil, merci de la joindre directement. Nous rappelons qu'il n'y a aucun risque avec un chat fiv+ si celui ci est stérilisé et non agressif. Nous sommes très nombreux à avoir des fiv+ avec nos autres matous, cela n'entraine aucun souci alors arrêtons de les diaboliser, nous ne sommes plus aux croyances du moyen age, il faut évoluer.

Sans dire qu'un chat fiv+ est souvent bp plus proche de l'homme qu'un autre chat, pourquoi, difficile à dire mais de nombreux protecteurs ou adoptants l'ont très souvent remarqué.

Merci de contacter Sylvie : sylvie777@orange.fr ou 06.38.19.17.61.

Merci également de diffuser svp.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATTE NOIRE TRES SOCIABLE CHERCHE FA URGENT / RP   Lun 9 Mai - 17:13

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE NOIRE TRES SOCIABLE CHERCHE FA URGENT / RP   Mar 28 Juin - 11:15

demande de news pour ce sos.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: CHATTE NOIRE TRES SOCIABLE CHERCHE FA URGENT / RP   Jeu 14 Juil - 12:49

coucou Cdmc, j'ai contacté Sylve, au sujet de cette petite chatte et c'est réglé
comment je ne sais pas je lui ai propos de venir mettre à jour son post ou que je le fasse
j'attends sa réponse mais on sait donc que réglé
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: CHATTE NOIRE TRES SOCIABLE CHERCHE FA URGENT / RP   Ven 15 Juil - 1:43

j'ai eu sylvie, donc la petite chatte est heureuse à la campagne
tu peux archiver dans sortis d'affaires
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATTE NOIRE TRES SOCIABLE CHERCHE FA URGENT / RP   Ven 15 Juil - 15:55

Oh super, quel bonheur de lire ça. Cdmc le verra à son retour, période difficile pour elle actuellement. On fait ce que l'on peut tous. Mais je sais qu'elle sera heureuse, je lui envoie le lien pour qu'elle te lise. Un grand merci à toi Larouschka et belle vie à cette petite puce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATTE NOIRE TRES SOCIABLE CHERCHE FA URGENT / RP   Aujourd'hui à 8:42

CHATTE NOIRE TRES SOCIABLE CHERCHE FA URGENT / RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1