CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matou 3 ans type Exotic Shorthair qui a été maltraité (69)

AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Matou 3 ans type Exotic Shorthair qui a été maltraité (69)   Lun 9 Mai - 22:13

JE RECHERCHE UN FOYER STABLE ET UNE FAMILLE RESPONSABLE ET AIMANTE. Je suis dans le 69

Je suis un chat castré âgé de 3 ans dit de race (exotic shorthair) et mon premier proprio faisait de la repro. N'ayant pas pu me placer, il s'est débarrassé de moi en me donnant à une famille non respectueuse des animaux. J'ai vécu cloîtré dans une minuscule pièce, servant de jouet à un enfant qui me tirait la queue, balançait sur moi des produits ménagers, etc...

Pourtant ces sévices n'ont pas changé mon caractère de départ. Je suis doux et affectueux, tout à la fois calme, nonchalant et joueur et qui déteste la solitude.

J'ai été sorti de mon enfer par une vraie bonne âme prénommée Annie mais qui ne peut me garder définitivement du fait que son chien ne m'accepte pas.

Je ne demande pas grand chose, juste un bon foyer pour la vie et beaucoup d'amour dont j'ai tellement manqué.

Adoption directe de préférence mais toute proposition sera étudiée.

1er Contact  
Tél 06 77 41 94 09 ou nicoleva69@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Matou 3 ans type Exotic Shorthair qui a été maltraité (69)   Mar 10 Mai - 9:57

Je mets dans les adoptions et je partage.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Matou 3 ans type Exotic Shorthair qui a été maltraité (69)   Mar 10 Mai - 11:03

partagé
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: Matou 3 ans type Exotic Shorthair qui a été maltraité (69)   Lun 6 Juin - 19:48

Il a trouvé une adoptante sur Lyon, une dame sérieuse qui a déjà une minette shorthair de 12 ans. Il a eu une visite véto et tout va bien. J'ai eu de bonnes nouvelles et il s'est habitué dès l'arrivée à son nouveau foyer.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Matou 3 ans type Exotic Shorthair qui a été maltraité (69)   Mar 7 Juin - 11:58

Voilà un excellente nouvelle, super!!! belle vie beau matou et merci à cette adoptante d'avoir agrandi son coeur pour donner encore plus d'amour à un matou de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matou 3 ans type Exotic Shorthair qui a été maltraité (69)   

Matou 3 ans type Exotic Shorthair qui a été maltraité (69)
Page 1 sur 1