CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 9:18

C'est horrible , je rentre d'adoption dans le 07 à lagorce et je me suis arrêtée sur une aire d'autoroute sauvage et la une petite minette de 6 mois environ noire se rue vers moi, affamée, elle pleurait

c'est horrible j'ai essayé de la mettre dans mon coffre car pas de caisse de transport mais elle s'est mise à paniquer et à sortir par la plage arrière
j'ai pas pu l'emmener j'ai dû la laisser la 😔😔😔 je lui ai mis de l'eau et croquette et ai appelé la borne autoroute ils ont appelé les gendarmes mais n'ont pas voulu se déplacer😡😡
c'était à côté de macon en direction de Paris (je donnerai l'aire de repos et le kilomètre exact au protecteur ou asso pouvant se déplacer )

J'ai appelé la spa mais fermée jusqu'à lundi sans permanence et Fourriere idem je suis dégoûtée

Qui peut m'aider à diffuser svp pour trouver des protectrices par la bas
contact katycat3@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 9:35

Merci Lily, tu as été plus vite que moi. Merci de diffuser, nous avons enlevé le lieux exact pour que cette puce ne tombe pas entre de mauvaises mains. L'endroit sera donné par Cathy au besoin. J'espère que quelqu'un va aller sur place, pauvre tit coeur... j'ai diffusé bien sûr.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 11:04

partagé
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 12:20

Pauvre bouboune, j'ai envoyé ta diff Cdmc a deux assos du 01 que je connais et 1 du 69, sait-jamais. Je connais personne dans le 71. Help qui peut aller chercher cette pauvre pupuce? treve
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 13:43

ptg
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 14:53

avant je me moquais un peu des protectrices qui ont toujours panier de transport , croquettes, gamelles etc dans la voiture
maintenant je fais comme elles, et je dois dire que ça m'a servi plus d'une fois
j'espère que cette petite sociable ne se fera pas embarquer par n'importe qui
Tirenisa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 15:03

Bonjour,

J'ai vu le partage sur un groupe Fb, je me suis donc permise d'envoyer un mail à l'adresse indiquée, car j'habite à côté de Mâcon, je peux donc me rendre sur place si aucune solution n'a encore été trouvée.

J'espère également qu'elle ne se fera pas embarquer par n'importe qui :/
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 15:08

oui il faut y aller au plus vite
Tirenisa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 15:21

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà pu y aller, auquel cas j'attend une réponse pour avoir le lieu exact
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 20:49

ce serait super pr elle. en tout cas je vais demander si qqn a des contacts dans le coin

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Dim 22 Mai - 22:46

Tirenisa se propose d'y aller, mais attend une réponse apparemment pour savoir où
merci de ne pas trop attendre, l'expérience nous a amplement démontré que dans des cas comme ça il faut aller vite
une question : où va la minette une fois attrapée?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Lun 23 Mai - 8:56

Alors, des personnes sont allées sur place et n'ont pas trouvé la puce, hier il pleuvait , c'était difficile. La puce n'est pas sauvage donc peut se faire embarquer par tout le monde. Il faut surtout prévoir une caisse de transport. Cathy la prendra sous son asso .
Tirénisa, voir MP. Merci pour ton aide.
Tirenisa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Lun 23 Mai - 13:04

J'ai pu appeler Cathy, je me rend sur place ce soir après 17h, en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde et que je puisse la trouver.
LES AMIS DES CHATS LIBRES
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 127

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Lun 23 Mai - 21:30

Bonsoir, je suis la secrétaire de l'association les amis des chats libres de St Trivier de Courtes et j'habite sur Macon. Pouvez vous me donner les coordonnées pour que je puisse aller y faire un tour demain sachant que j'aurais en plus avec moi une bénévole, à deux peut être arriverons à quelque chose. Merci
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Mar 24 Mai - 8:50

Coup de chance, je l'ai demandé hier par mail à Cdmc, je vous fais passer en mp.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Mar 24 Mai - 9:32

Tirenisa des nouvelles?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Mar 24 Mai - 9:38

Merci Asso Paca, je me connectais pour répondre justement lol! Espérons que nous aurons des résultats, bp de monde aura été sur place. Le seul souci étant que cette puce n'est pas du tout sauvage, il faut espérer qu'elle ne soit pas tomber dans de mauvaises mains.
Tirenisa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Mar 24 Mai - 11:58

J'y suis allée hier soir et malheureusement aucune traces de la puce :( Ca me fait de la peine j'espère vraiment qu'elle n'est pas tombée entre de mauvaises mains
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Mar 24 Mai - 12:19

Merci quand même Tirénisa. A savoir ce qu'est devenu cette pauvre puce.
isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Mar 24 Mai - 17:26

pauvre petite puce !
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Mar 31 Mai - 22:04

ah zut :( est ce qu elle pourrait etre montée dans une voiture ? ou est ce qu elle pourrait avoir été renversée :( ?
les personnes de l aire (personnel) n ont rien vu? :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   Mer 1 Juin - 10:55

Nous n'avons plus eu trace de cette minette, Katy est complétement écoeurée et triste, à savoir ce qu'elle est devenue. Je mets dans les attentes pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71   

CHATTE SUR AIRE D AUTOROUTE PRES DE MACON /71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1