CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80

AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Lun 23 Mai - 9:29

garfielda80 a écrit:
  Miss Pinkie cherche un bon adoptant sans autre animal , elle veut son maître pour elle toute seule   lol!  Adoption dans le 80 ou départements limitrophes.

Les frais d'adoption sont de 60 euros sachant qu'elle est donc identifiée, vaccinée, stérilisée, testée FIV/FELV, et déparasitée.

Elle se trouve actuellement près d'aumale dans le 80. Il y aura un questionnaire à remplir + préviste et plusieurs post visites pour s'assurer que tout va bien.

Surtout aucun autre animal à quatre pattes dans la famille (aucun soucis si ce sont des poissons, lapins ou oiseaux, mais surtout pas d'autres chats ou chiens).
Le + : un ptit accès extérieur sécurisé serait apprécié (sa FA dit qu'elle aimerait sortir... à voir si cette info est fiable mais dans le doute...).
Elle a 8 ans et il serait temps qu'elle pose définitivement ses valises. C'est un amour de minette !
Elle s'entend sans soucis avec les enfants.

lien page facebook de l'association : https://www.facebook.com/associationchipnoum/photos/a.1429633487274427.1073741860.1429568727280903/1758601614377611/?type=3&theater

Si intéressé, merci d'envoyer un mail à associationchipnoum@laposte.net (vous pouvez me mettre en copie si vous voulez : lacapucine80@yahoo.fr car la présidente est souvent débordée).

MERCI !!!!

C'est une petite chatte très attachante de 7 ans, avec un regard transperçant, et un p'tit cœur en bouilli. Elle est  jolie et gentille, qui va lui offrir enfin beaucoup d'amour et un foyer chaleureux?
Revenir en haut Aller en bas
garfielda80
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4 chats : 2 à moi + 2 en FALD

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Lun 23 Mai - 9:48

super merci beaucoup
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Lun 23 Mai - 10:44

ptg pour cette jolie minette
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Mar 24 Mai - 7:52

Merci beaucoup.
Petite erreur de ma part : la miss a 8 ans (et non 7). Désolée
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Mar 24 Mai - 9:11

Pauvre louloute, j'ai diffusé hier pour elle, je rectifie l'âge dans post initial.
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Mar 24 Mai - 15:21

merci, le mardi 31, la FA dépose Pinkie au véto pour qu'on la récupère :(
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Ven 27 Mai - 11:29

Miss Pinkie a une piste d'adoption, on attend la pré-visite :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Sam 28 Mai - 16:13

oh punaise, je croise très très fort les doigts Garfield, j'espère que ce sera la bonne famille et qu'elle aura enfin la belle vie à laquelle elle a droit croise les doigts croise les doigts
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Lun 30 Mai - 21:20

Pré-visite validée :D Pinkie va rejoindre sa future adoptante demain... pourvu que ce soit la bonne cette fois ci !
super contente pour elle <3
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Mar 31 Mai - 9:48

Et nous donc!!! allez on y croit, c'est la bonne cette fois petite Pinkie. Belle vie à toi.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Dim 19 Juin - 20:31

ha trop contente!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Lun 27 Juin - 19:53

Adoption confirmée :D
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   Mar 28 Juin - 10:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80   

ADORABLE MISS PINKIE CHERCHE SUPER FAMILLE /80
Page 1 sur 1