CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Mar 24 Mai - 9:52

petit chat de 18 ans dans le 94

le couple divorce et la femme qui vient d'avoir un bébé a mis le chat dehors dans sa cage en bas de l'immeuble
il a fallu que le mari vienne le chercher mais il ne peut le garder car elle le menace s'il garde le chat de ne plus lui donner sa fille à voir.
Encore une affaire scabreuse

Vu l'urgence, nous n'avons pas plus d'info pour le moment .

contact jaja.fliegans@laposte.net

PS modos : pour suivi, demander à Fernande
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Mar 24 Mai - 10:18

C'est consternant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre vieux minou... victime de la bêtise humaine...
Je ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Mar 24 Mai - 12:19

ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Mar 24 Mai - 12:35

On voit ça souvent malheureusement, je me souviens d'un sos pour lequel je me suis battue venant de ce forum où je n'étais pas encore inscrite. Les gens sont vraiment sans coeur car ne pensent pas une seconde aux animaux qu'ils ont pris en charge.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Mar 24 Mai - 12:47

quel rapport entre visite fille et le chat?c est le juge qui va decider des visites du Papa et pas elle!donc ce monsieur n a rien a craindre de s occuper de son pauvre chat...ce bébé demarre bien mal dans la vie en tout cas,quel exemple!peut etre peut il trouver une solution de "depannage" et recuperer son chat apres,mais en aucun cas cela n interfere sur les visites,n importe quoi!elle l a mis dehors,il peut dire que quelqu un l a recupéré,c est tout
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Mer 25 Mai - 10:31

Sauf si la bonne femme fait passer le gosse pour allergique, elle trouvera bien un toubib qui jouera le jeu pour ne pas perdre sa cliente. On vit dans un monde pourri.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Sam 28 Mai - 16:37

je viens de demander des nouvelles à Fernande pour ce chat là aussi.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Dim 29 Mai - 10:32

Ce pauvre minou n'a trouvé aucune solution, merci de relancer pour lui... treve
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Dim 29 Mai - 12:53

Question sur FB :

Laura Quiñones

co-voiturage possible vers Bretagne ?
AUGER
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Dim 29 Mai - 14:38

Bonjour, je
voudrais savoir à peu près où se trouve ce chat et si il est sous Association ?
AUGER
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Dim 29 Mai - 15:04

Est il ok chats ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Lun 30 Mai - 10:14

coucou
un papi de 18 ans ne pose jamais souci avec les autres minous, il se fond souvent dans le paysage, il ne recherche que de la tranquillité et du bien être. Je pense que cela ne poserait aucun souci, j'ai une place pour lui en bretagne mais si on pouvait lui éviter de faire le voyage, ce serait magnifique. Je te contacte par mail et te mets en rapport si tu veux directement . Ainsi tu pourras voir avec la personne et si ok, voir comment le récupérer et si pas, surtout me le dire car nous avons un covoit sur Nantes le 7 juin donc faut que nous le sachions assez vite.
Un grand merci à toi dans tous les cas, ce serait super pour lui d'avoir un toit , bp d'amour (ça je sais qu'il aura ) et un p'tit coin tranquille
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Lun 30 Mai - 10:21

oups, oubli, non , le chat n'est pas sous asso... je ne pense pas qu'il soit testé, faut il le faire? castré, je ne sais pas non plus, en fait on n'a très peu d'infos.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Lun 30 Mai - 11:26

Encore du bon boulot croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Lun 30 Mai - 19:14

Message de Cdmc :
le monsieur chez qui a tjrs vécu le minou a dit qu’au final, il ne pouvait pas s’en séparer, on l’avait prévenu qu’on avait deux familles possibles pour lui mais ça le rend malade, 18 ans passés ensemble pour finir comme ça tout ça parce que son ex femme le menace de ne plus voir sa fille si il le garde… il va se battre nous a-t-il dit mais veut garder son chat.
C’est une très bonne nouvelle pour le minou, j’ai fait dire cependant à ce monsieur qu’il revienne vers nous si vraiment gros soucis avec le juge. Sait on jamais ce que cette femme va bien pouvoir inventer pour l’empecher de voir sa petite fille qui est encore bébé si j’ai compris. Donc , on reste sur le qui vive au cas où mais on croise fort les doigts pour que tout se passe au mieux pour ce papi chat qui n’a pas mérité ça, c’est un amour parait-il…..

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Lun 30 Mai - 19:35

c'est plutôt une bonne nouvelle, oui, pour ce vieux minou...
AUGER
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Lun 30 Mai - 22:43

Super nouvelle. Je suis vraiment contente pour ce papi de 18 ans. C'est mieux qu'il reste vivre avec son maître. C'est génial
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Mar 31 Mai - 9:59

Monsieur pour votre matou. Nous vous souhaitons tout le meilleur à tous les deux.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Mar 31 Mai - 13:10

super l attitude de ce monsieur!il faut qu il se batte pour sa fille et pour son chat,qui de toute facon va deja souffrir du divorce,donc bravo a lui c est le meilleure solution,parce qu a son age un divorce un abandon et une nouvelle maison ,meme super,je ne sais pas s il le supporterait ,donc tres bonne nouvelle!
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Mer 1 Juin - 9:31

Merci
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Jeu 2 Juin - 11:05

Bravo Monsieur et merci pour votre chat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94   Aujourd'hui à 1:09

CHAT DE 18 ANS CHERCHE PANIER RETRAITE URGENT /94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1