CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Ven 27 Mai - 23:02

Je relaie ce SOS d'une association.

treve treve  treve

Cette petite minette a été trappée dans un entrepôt.

Elle est très peureuse mais pas agressive.

Elle a été stérilisée et testée FIV positive.

Si elle ne trouve pas une solution d'accueil (ou adoption) rapidement, elle sera remise sur son site

C'EST URGENTISSIME POUR CETTE MINETTE

1er contact : nicoleva69@orange.fr ou 06 77 41 94 09

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Sam 28 Mai - 16:29

Nicole, tu as pris contact avec l'asso du 13 qui prend les fiv que je t'avais passé une fois pour un autre loulou? je partage, je vais leur envoyer le sos mais il vaudrait mieux je pense prendre contact directement , si place, ils la prendront je pense, c'est une bonne asso
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Sam 28 Mai - 18:14

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Sam 28 Mai - 22:31

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Mar 31 Mai - 22:07

ah oui ce serait genial si cette asso pouvait, on attend des nouvelles

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Lun 6 Juin - 19:58

CDMC a écrit:
Nicole, tu as pris contact avec l'asso du 13 qui prend les fiv que je t'avais passé une fois pour un autre loulou?   je partage, je vais leur envoyer le sos mais il vaudrait mieux je pense prendre contact directement , si place, ils la prendront je pense, c'est une bonne asso

Bonsoir CDMC, bonsoir à vous toutes, J'ai eu des difficultés à me connecter pendant plusieurs jours (panne due à une mise à jour de windows). Néanmoins, d'une tablette j'ai pu suivre sur Facebook les cas dont je m'occupe actuellement.
Mon amie d'Auvergne était prête à prendre cette pauvre minette mais malheureusement elle a été rapidement remise à la rue... Son regard apeuré, que je connais tellement pour l'avoir souvent vu chez beaucoup de "mes" chats trappés, m'avait particulièrement touchée et ça me fait de la peine de la savoir à nouveau livrée à elle-même... Ses chatons, eux, ont eu plus de chance...

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Mar 7 Juin - 12:07

On peut pas la retrapper? pourquoi la laisser à la rue puisque une opportunité d'être à l'abri l'attend?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Dim 19 Juin - 20:30

je pense que malheureusement ce n'est pas nicole qui est sur place :( et que ca aurait été fait si possible :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Mar 21 Juin - 10:33

catheart a écrit:
je pense que malheureusement ce n'est pas nicole qui est sur place :( et que ca aurait été fait si possible :(

En effet, je n'ai fait que relayer... Je n'aurais jamais relâché une minette en fragilité (FIV). Elle est sur un lieu privé (près d'un entrepôt).

J'ai pris des nouvelles il y a quelques jours, la personne m'a dit qu'elle est nourrie, c'est déjà ça...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Mar 26 Juil - 21:38

j espere qu elle trouvera. c'est sur c'est deja bien qu elle soit nourrie...

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Mar 20 Sep - 10:27

On a demandé des nouvelles. Je mets donc dans les attentes, on ne peut pas rediffuser sans savoir où on en est.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Mar 4 Oct - 12:03

Pas de réponse, vraiment dommage. Je classe.
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Mar 4 Oct - 14:02

Les seules nouvelles c'est que cette mine a été remise sur son site d'un entrepôt et qu'elle est nourrie... Espérons...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   Mer 5 Oct - 17:45

oui en effet, espérons... merci à toi Nicole :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)   

EXTREME URGENCE POUR CETTE MINETTE fiv+ (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1