CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hérault : Chatte tigrée poils mi-longs caline cherche amour et foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine34
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Hérault : Chatte tigrée poils mi-longs caline cherche amour et foyer   Dim 29 Mai - 12:52

Bonjour,
Je cherche à placer une chatte qui a eu des petits il y a un mois et demi et vit dans ma résidence. Elle a un besoin absolu d'amour et se met sur le dos dès qu'on l'approche en réclamant des calins. J'aimerais la sortir de la "rue" et lui trouver un endroit paisible pour le reste de sa vie. Ses bébés vont être placés et elle va se retrouver seule à nouveau.
Je peux vous envoyez des photos si vous me laissez votre mail, je n'arrive pas à en insérer.
Merci de votre attention

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine34
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Hérault : Chatte tigrée poils mi-longs caline cherche amour et foyer   Dim 29 Mai - 19:48

Bonsoir, la minette a trouvé une famille.
Merci et bonne soirée
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hérault : Chatte tigrée poils mi-longs caline cherche amour et foyer   Lun 30 Mai - 10:54

ça a été très vite, c'est super, mille mercis Sandrine et belle vie à cette petite puce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hérault : Chatte tigrée poils mi-longs caline cherche amour et foyer   Aujourd'hui à 10:54

Hérault : Chatte tigrée poils mi-longs caline cherche amour et foyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1