CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mentos et Pastille chatons tigrés à adopter (80, 60, 76, 02, 59, RP...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfielda80
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4 chats : 2 à moi + 2 en FALD

MessageSujet: Mentos et Pastille chatons tigrés à adopter (80, 60, 76, 02, 59, RP...)   Mer 1 Juin - 17:14

Voici deux très gentils loulous qui sont en FA chez moi dans le 80 entre Montdidier et Roye.
Ils sont déjà trop vieux pour avoir des demandes malheureusement...Ils sont nés le 1 septembre 2015 (frère et soeur) et ont donc 9 mois aujourd'hui  

Il y a Mentos, un loulou vraiment très gentil, hyper curieux et joueur ! une ptite boule d'énergie qui apprécie aussi les caresses !
Mentos aura besoin d'un accès extérieur (loin des routes) pour satisfaire sa curiosité.

ptite vidéo :

Et puis il y a Pastille, une minette très douce, calme (mais qui aime aussi jouer!), gentille et qui aime également les caresses.
Elle peut vivre en maison ou appartement.

ptite vidéo :

Photos ensemble :

Ils peuvent être adoptés ensemble ou séparément mais si adoption séparée, ils auront impérativement besoin d'avoir un copain chat dans leur famille car ils sont très sociables et recherchent la compagnie de leur congénère.
Ils sont également habitués aux chiens.

Frais d'adoption (contrat associatif) de 150€ par loulou qui incluent :
- Identification par puce électronique
- Vaccins ( Primo + Rappel )
- Déparasitage ( Anti puces et vermifuges réguliers )
- Stérilisation/castration (ça a été fait à leur 6 mois!)
- Testés FIV/FELV
- Evidemment certificat de bonne santé juste avant l'adoption

Adoption possible en picardie et départements limitrophes : nord pas de calais, haute normandie et région parisienne.
N'hésitez pas à me contacter par mail à lacapucine80@yahoo.fr si vous avez des questions/êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mentos et Pastille chatons tigrés à adopter (80, 60, 76, 02, 59, RP...)   Jeu 2 Juin - 8:34

Adorables, je diffuse pour eux
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Mentos et Pastille chatons tigrés à adopter (80, 60, 76, 02, 59, RP...)   Jeu 2 Juin - 18:44

Merci beaucoup
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Mentos et Pastille chatons tigrés à adopter (80, 60, 76, 02, 59, RP...)   Jeu 2 Juin - 19:15

Partagé.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mentos et Pastille chatons tigrés à adopter (80, 60, 76, 02, 59, RP...)   Jeu 2 Juin - 21:57

partagé
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Mentos et Pastille chatons tigrés à adopter (80, 60, 76, 02, 59, RP...)   Ven 3 Juin - 7:48

Merci à tous, c'est très gentil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mentos et Pastille chatons tigrés à adopter (80, 60, 76, 02, 59, RP...)   Aujourd'hui à 10:52

Mentos et Pastille chatons tigrés à adopter (80, 60, 76, 02, 59, RP...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1