CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SophieLenraut
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Dim 5 Juin - 16:07

Je travaille sur Saint-Denis (93) depuis 10 jours dans un quartier où il y a urgence à intervenir:
Nous venons de récupérer une chatonne d'un peu plus d'un mois grâce à l'aide d'associations qui ne sont pas du secteur (un énorme merci à toutes les personnes qui nous ont aidées) mais la situation est loin d'être réglée : jeune femelle gestante, jeune chat malade refusant toute nourriture..et je ne les ai pas encore tous vus!
Tous ces chats ne sont ni stérilisés ni nourris..
Ne vivant pas du tout dans le département et travaillant sur plusieurs sites, il ne m'est pas possible de les aider au quotidien, et impossible de joindre une association locale !
Merci pour votre aide !!!

contact Sophie au 06 86 07 06 28.
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Lun 6 Juin - 9:30

A qui des assos ou d'éventuels protecteurs ok pour aider peuvent-ils écrire ou tél? Merci. Il est important que nous ayons un contact à qui nous adresser et à qui des personnes à qui nous allons envoyer ce sos puissent joindre pour aide éventuelle.
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Lun 6 Juin - 9:59

J'attends aussi le contact pour en faire part tout autour.
SophieLenraut
P'tit Nouveau