CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Ven 16 Déc - 17:02

Je relance.
Revenir en haut Aller en bas
SophieLenraut
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Sam 17 Déc - 11:33

Merci à vous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Sam 17 Déc - 11:34

jai relancé également pour trouver un accompagnateur, pas eu de réponse directe?
SophieLenraut
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Mer 4 Jan - 21:57

Bonsoir,

La situation devient alarmante dans le quartier: deux chats ont été retrouvés morts en moins d'une semaine, le deuxième ce soir même.
La présidente d'une association de Montreuil m'a conseillé avant Noël de contacter le service hygiène de la mairie de Saint Denis mais je suis sans nouvelle. Je rappelle la responsable hygiène demain à la première heure.
Nous avons besoin en urgence de personnes véhiculées et de familles d'accueil pour les sortir de là ce week-end!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Ven 6 Jan - 17:57

Je relance, ça parait complétement dingue.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Ven 6 Jan - 18:53

c'est vraimetn dur d aider les chats dans le 93 et aussi 77. j 'espere vraiment que ca va aboutir je croise tout

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Sam 7 Jan - 10:52

J'ai relancé, un de nos membres aurait bien tenté d'aider mais ne peut plus circuler dans Paris car trop vieille voiture -il habite le centre. Ca doit ennuyer pas mal de parisiens cette histoire... quand on sait que seulement 20 cargos polluent autant que toutes les voitures de la planéte réunies, on a l'impression qu'on nous prend pour des c... enfin, cela ne résoudra pas nos soucis avec ces pauvres matous.
J'espère Sophie que tu auras des réponses positives, j'ai diffusé à 5 assos du 93 dont deux sur st denis.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Sam 7 Jan - 20:29

partagé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)   Aujourd'hui à 11:55

Aide pour sauver les chats de Saint-Denis (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2