CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Mar 21 Juin - 12:45

Citation :
je crois que je demande l'impossible
Malheureusement je crois aussi!!
j'espère au moins qu'elle vous dira quand elle nourrit, parce qu'avec 2fois/semaine c'est pas loin de la famine, avec du thon ou petit sachet ça devrait le faire!
ma copine cherche quelqu'un, je vais lui demander où ça en est
parce que là effectivement pour les petits ça urge
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Mar 21 Juin - 12:54

je pense qu'elle met beaucoup de nourriture car tous les chats qui trainent sont archi gras et les chatons ne semblaient pas affamés. voila encore une qui nourris mais ne fait pas l'essentiel de stériliser :( je me demande ce qu'elle attendait...

d'apres temoins de la résidence plusieurs chatons ont été recupérés mort ou par des residents pris par n'importe qui.... la chatte fait portés sur portés depuis des années elle n'est pas simple a trapper

une vieille de 80 ans trappait accompagnés de cette nourrisseuse dans le passé mais maintenant qu'elle est seule elle ne veut pplus (pourtant elle ne que 55 ans ) bref...

pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Mar 21 Juin - 13:07

bon, espérons qu'elle va coopérer la nourrisseuse!
il y a comme ça des bonnes dames qui se prennent sans doute pour de grandes protectrices parce qu’elles mettent des croquettes 3 couleurs, et qui refusent obstinément d'arrêter pour nous permettre de trapper pour stériliser ces pauvres minettes qui font portée sur portée de petits malheureux, qui crèvent lamentablement (y a pas d'autre mot), jusqu'au jour où épuisées elles aussi disparaissent...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Mar 21 Juin - 15:52

Complétement!!! affolant là-aussi de lire de telles choses (pour ne pas dire inepties). Vous faut un courage d'enfer les filles!
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Mar 21 Juin - 16:26

mais on l'a!! LOL!!!
à moins que ce ne soit de l'inconscience, ou un petit "pète au casque" parfois je me demande!
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Mer 22 Juin - 16:09

Désolée, ma copine n'a trouvé personne dans le coin pour aider à trapper...
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Dim 26 Juin - 16:25

La nourrisseuse est fermée et ne veut meme pas me montrer où elle nourrit..

Etant donné qu'elle ne veut faire aucun effort je lache l affaire. J'ai appelé des résidents ils ne voient plus du tout les bb depuis 2 semaines et il y a moins d'adultes, bizarre..

pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Dim 26 Juin - 16:48

un grand classique...
pauvres chats....
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Dim 26 Juin - 17:50

faut pas lâcher l'affaire, faut envoyer du monde, y'a personne pour aller sur les lieux? des enquêteurs? je sais pas moi, on peut pas laisser ces chats comme ça treve
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Sam 20 Aoû - 10:38

Mise à jour du sos stp Chaussette? merci
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Sam 20 Aoû - 15:25

Rien de nouveau depuis le dernier post.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Lun 22 Aoû - 9:43

Sauf que les chatons ont bien grandis sans doute, ils vont procréer dans peu de temps selon l'âge. Quelle tristesse ;( je relance.
scimia2a
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 7 ...... Scimia 15 ans ..... Chouppy 6 ans ..... Chocco 5 ans .... Java 4 ans le 1er mai ... Choucha (abandonnée récupérée lors d'un covoiturage pour lui éviter la fourrière) et Cachou qui aura 13 an le 9 avril et un petit dernier né le 9.06.2014 .... qui s'appelle Jojo ..... il a la cage thoracique aplatie et le 28.08 allait être mis dehors .... donc nous l'avons récupéré et il ne nous quitte plus ....

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Lun 22 Aoû - 18:46

bonjour je viens de recevoir ce sos sur ma boite mail ..... qui peut me dire où l'on en est pour cette petite famille ???? le post datant du mois de juin merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Lun 22 Aoû - 19:40

ptg à nouveau
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Mar 23 Aoû - 0:38

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Mar 23 Aoû - 11:41

rien de nouveau, on cherche tjrs pour ces matous... j'ai relancé hier également.
sosojeannette
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Elmout et Plume

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Ven 7 Oct - 18:10

Quelqu'un a des nouvelles svp de ces chats?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Sam 8 Oct - 17:43

On classe malheureusement ce sos, personne n'a daigné répondre ni aidé Chaussette dans sa démarche pour sauver ces pauvres chats, la pauvre est complétement écoeurée et on peut comprendre, se battre tout seul n'est pas toujours facile.
Les assos n'ont même pas diffusé pour aider, pas cool, les nourriciers n'aident pas non plus à vrai dire, en fait, Chaussette se bat seule et contre tous. Elle abandonne sur ce coup-là la pauvre faute d'aide.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Lun 10 Oct - 10:09

tout ceci est bien dommage, ces pauvres chats ne sont pas nés sous une bonne étoile, pas de protecteurs ni d'asso dans le coin pour les aider, c'est bien triste....
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Lun 10 Oct - 10:14

il y aurait des chats deja stérilisés mais une minette qui ne l'est pas... celles qui les nourrit qui habite a coté ne veut pas faire un effort pour la trapper
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Lun 10 Oct - 10:21

et après elle va appeler au secours quand il y aura 40 chats... les gens sont trop bètes parfois, on a beau leur expliquer les choses... vrai que les bras nous en tombent parfois, surtout quand on n'est pas sur place pour gérer au mieux... d'où l'importance de l'aide des assos ou autres protecteurs plus proches, mais vu que tu n'as eu aucune proposition, je comprends ton écoeurement...
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   Lun 10 Oct - 19:28

pfff !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants   

Urgent Ruei Malmaison 2 chatons et des adultes errants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2