CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banaer
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72   Lun 20 Juin - 19:23

Suite départ en maison de retraite de sa maitresse, CHAT mâle castré et tatoué, gris, très bonne santé – Vaccins et contrôles à jour à adopter.

Il est depuis le début d'année, nourri par le voisin, et vit dans le jardin et garage de sa maitresse. Mais la maison va être vendue et le voisin ne pouvant plus s'en occuper, il faut lui trouver un nouveau foyer très rapidement pour finir tranquillement sa vie, sinon ce sera le refuge et/ou euthanasié.

C'est un vieux chat d'environ 14 ans, qui est encore très actif (grimpe aux arbres...), qui n'est pas très calin, mais qui en demande quand même de temps en temps... L'idéal pour lui, une maison avec jardin, pas d'enfants, mais un maitre et/ou une maitresse tranquilles. Il se trouve actuellement dans le 72, mais il est possible de le transporter sur son lieu d'adoption, ou dans sa famille d'accueil.

Merci de me faire part de vos propositions en MP ou sur banaer@orange.fr, associations ou familles d'accueil, ou adoptants.
URGENT à placer avant mi-juillet...

Revenir en haut Aller en bas
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72   Lun 20 Juin - 19:51

A t'il été testé pour le fiv et felv ce beau pépère? savez-vous si il s'entend bien avec les autres chats? voir chien ????? :o)
Pour l'équipe du forum: peut-on mettre l'adresse mail du forum pour les réponses car sans adresse mail ou téléphone, dur dur.
banaer
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72   Lun 20 Juin - 20:10

J'ai déposé l'annonce pour quelqu'un, je vais demander pour les tests et l'entente autres animaux.
Le mieux c'est de répondre sur mon mail : banaer@orange.fr

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72   Mar 21 Juin - 11:04

Oui, ce serait bien car on a besoin du max d'infos. J'ai rajouté ton mail dans le post initial ainsi que le département.Je diffuse.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72   Mar 21 Juin - 21:56

banaer
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72   Mer 22 Juin - 16:01

Merci pour le partage sur facebook. Ce beau chat doit avoir son rappel de vaccin fin juin, et à cette occasion, les questions seront posées au vétérinaire pour les tests FIV et FELV.
banaer
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72   Ven 1 Juil - 22:28

Bonsoir,
Une bonne nouvelle, nous avons trouvé une belle personne pour adopter papy chat. Cela se concrétisera d'ici 3 semaines.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72   Sam 2 Juil - 10:56

merveilleuse nouvelle, mille mercis pour lui , belle fin de vie gros nounours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72   Aujourd'hui à 1:12

Chat gris à adopter en urgence cause maitresse placée en maison de retraite/72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1