CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Mer 22 Juin - 17:54

Merci de diffuser à vos contacts.

Recherche en urgence un point de chute ou mieux un adoptant pour un très beau chat tigré de 7 ans tatoué, castré, il est très câlin, apparemment non sociable avec les chiens, ses maîtres n'en veulent plus ils l'ont largué en bas de l'immeuble et le pauvre petit pleure sans arrêt... quelques voisins le nourrissent mais c'est temporaire...

CONTACT 06.07.72.55.27 ou servouin@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Mer 22 Juin - 19:51

Pauvre minou ! C'est ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Jeu 23 Juin - 16:15

Diffusé également, apparemment on connait les coupables, il faudrait avertir L'Icad puisqu'il est tatoué....
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Jeu 23 Juin - 18:06

Partagé aussi. Il faut qu'on trouve une solution.
Au pire, je sais que la SPA de Plaisir prend les chats câlins et les fait adopter assez rapidement. Ils sont sérieux (ce qui n'est pas le cas de tous les refuges SPA de France). Mais ils demanderont un certificat d'abandon aux propriétaires.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Ven 24 Juin - 8:23

Oui, le refuge de Plaisir est très bien en effet. Quelqu'un les a contactés?
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Ven 24 Juin - 9:39

Je vais leur téléphoner (si j'arrive à avoir quelqu'un, tout le monde est débordé actuellement avec tous ces chatons qui nous tombent de partout).
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Ven 24 Juin - 16:01

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Dim 26 Juin - 10:43

Le chat a été amené chez un véto, il faut vite le sortir de là sinon, il va retourner à la rue... j'ai diffusé avant hier , merci de diffuser de votre côté, grosse urgence, le remettre dehors serait vraiment indigne (mais le véto n'a pas de place pour le garder)
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Lun 27 Juin - 14:33

Où en est ce chat ?
Quelqu'un a pu le récupérer ?
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Lun 27 Juin - 15:15

J'ai contacté une Spa dans le 78 qui aide habituellement sur les sos, réponse: vu que le chat est identifié, il doit aller en fourrière, au bout de 8 jours ouvrés il sera remis à l'adoption à la Spa.

Un peu raide pour ce loulou sachant les traumas subis en fourrière!
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Lun 4 Juil - 11:07

Apparemment rien de nouveau à ce qu'il circule sur le net. A savoir si toujours chez un vétérinaire, je n'en ai aucune idée. J'ai écrit au contact mail mais pas de réponse.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Lun 4 Juil - 15:04

Aux dernières nouvelles, le chat a été remis dehors faute de réponse positive. Le véto n'a pas pu le garder.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Lun 4 Juil - 16:31

je vérifie l'info car mon amie qui a l'asso à sevres s'en occupait aussi
à priori c'est une autre qui devait gérer mais mon amie n'en sait pas plus...
elle va aux infos savoir ou est le minou
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Mar 5 Juil - 2:06

plan un peu compliqué voire tordu.. en effet le chat a été remis dehors car il ne supporterait pas d'être enfermé ?
JE Pense qu'il faudrait lui trouver un endroit avec jardin ou terrain sécurisé. il ne vivra pas vieux dehors si il attend désespérement que ces maitres le reprennent...
cathycat78
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Mer 6 Juil - 11:38

Il faut lui trouver un endroit...C'est incroyable de l'avoir remis là ! Dans une grande ville comme Boulogne, il est en proie à tous les dangers (humains, notamment...)
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Mer 6 Juil - 11:41

Tout à fait d'accord... encore un truc pas bien clair
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Mer 6 Juil - 14:48

il ne supporte pas d etre enfermé?mais il vivait bien a l interieur tout depend ce qui s appelle enfermé si c est dans on tout petit espace bien sur,mais tous les chats que l on recupere ont un moment ou ils sont perdus,veulent sortir etc...il faut qu ils s habituent et surtout il faut de la patience avec lui quand meme,pauvre loulou
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Mer 6 Juil - 14:51

je lis "il pleure dehors"donc ca veut bien dire qu il ne veut pas y rester!oui c est indigne de le remettre la
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Jeu 7 Juil - 12:04

Purement lamentable, pauvre chat! gens à blacklister surtout. J'aimerai bien savoir leur nom sans dire qu'il faudrait les dénoncer pour abandon.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Jeu 7 Juil - 13:57

ça je pense que ce sera facile à obtenir. ce qui me préoccupe le plus c'est que personne ne le récupère
à un moment il faut agir et le prendre. je suis trop loin, mais je peux si quelqu'un se propose demander l'adresse, ou du moins on peut contacter valérie qui est à l'origine du SOS
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Ven 8 Juil - 15:47

Les sos sont incompréhensibles, il y en a en moins d'une heure on a la solution, d'autres tout aussi graves attendent des jours et des jours, voir des mois quand on ne les classe pas car non finalisés parce que pas de solution proposée... ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais compris!mais cela me rend bien triste par ex pour ce titi là.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Ven 8 Juil - 18:52

oui je suis d'accord avec toi, c'est un peu comme la loterie, tu tombes sur le bon ticket super, sinon ben perdu.
j'ai relancé valerie par mail, mais pas de nouvelles encore
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Ven 8 Juil - 19:42

tout simplement parce qu a la lecture le post est super confus,plein de gens interviennent pour ce pauvre chat et on ne sait plus qui s en occupe exactement asso?spa?Pour ma part je n y comprends rien
apres l histoire de la fourriere pour changement de proprietaire n est valable que S IL VA A LA SPA
sinon le changement se fait au niveau de L ICAD a partir du moment ou l ancien proprio signe l abandon sur l imprimé ou une lettre,je l ai fait avec une asso pour mon Nounours qui etait tatoué et je viens de le faire pour Baghera abandonné chez veto pour eutha,on envoie les papiers a l ICAD AVEC nouveau proprio et c est tout
de toute facon la l urgence n est pas de changer quoi que ce soit mais surtout lui offrir un accueil
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Ven 8 Juil - 21:28

voilà les infos, en faite ce chat ayant connu la rue veut maintenant rester dehors, en tout cas veut sortir un peu.. c'est l'asso charade et cie qui gère. ils ont demandé aux proprios de le garder jusqu'à ce qu'il trouve une solution, mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent
donc il est en effet dehors.
si quelqu'un connait cette asso, et a une place potentielle pour lui avec jardin faut foncer
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Sam 16 Juil - 11:58

Pauvre petit loulou, dur dur quand même. En fait , il lui faut un accés jardin indispensable mais une fa ou adoptant serait mieux que la rue, si il pleure, ce n'est pas pour rien
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Mar 26 Juil - 21:41

je connais l'asso. je pense que sa présidente fera tout ce qu elle pourra pr trouver une soluce, en attendant, ne pas hésiter à diffuser

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Mer 27 Juil - 9:13

Mais ce chat est toujours dehors, c'est quand même ça le plus triste.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Sam 30 Juil - 14:29

oui je sais :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
cathycat78
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Mer 10 Aoû - 21:33

Aucune nouvelle pour ce minou ? Est-ce qu'au moins quelqu'un sait s'il est toujours là ?
J'ai eu des chats sauvages habitués à sortir et qui se jetaient sur les vitres quand je les attrapais...Rien qui ne se soit arrangé après 3 semaines ou un mois maximum. il y en a même un que j'ai gardé 13 ans à la maison et qui ne voulait plus sortir, un amour !
Il faut patienter...
Les vacanciers vont revenir, l'hiver aussi...
A plusieurs, nous pourrions peut-être faire quelque chose ? Associons-nous !
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   Jeu 11 Aoû - 8:41

Je vais essayer d'écrire au contact pour tenter d'en savoir un peu plus. Ce pauvre chat est un crève coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92   

CHAT ABANDONNE EN BAS D'IMMEUBLE A BOULOGNE /92
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant