CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Sam 25 Juin - 13:10

Bonjour

une amie qui a une asso mais ultra saturée m'appelle au secours car elle a récupéré une chatte très gentille et ses 4 bébés samedi dernier
ils sont hébérgés dans la salle de bain d'une dame ( en cage) qui ne peut les garder

URGENT merci de diffuser auprès de personnes sûres et fiables

SI ASSO avec fa ok
SI juste FA dans ce cas proche Versailles pour pouvoir l'amener chez le véto de mon amie

MERCI

mail de contact laurouschka-777@hotmail.fr

je ferai le relais
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Dim 26 Juin - 10:38

je difuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Dim 26 Juin - 11:20

ptg
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Dim 26 Juin - 11:20

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Dim 26 Juin - 11:43

partagé
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Jeu 30 Juin - 22:57

la petite famille a jusqu'au 3 juillet et après pas de solution

une FA es recherchée ou asso qui pourrait les mettre dans une pièce pour gambader

c'est l'horreur d'être enfermé
un chaton est réservé, un autre a un kyste abdominal ( opération peut être prochainement)

help pour ces minous très gentils
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Sam 2 Juil - 16:44

ptg
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Sam 2 Juil - 23:35

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Dim 3 Juil - 9:15

Merci Doudou pour ta diff, je croise les doigts que solution trouvée, tu as des nouvelles Laurouschka? Que vont devenir ces loulous vu qu'on est le 3 juillet?
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Dim 3 Juil - 13:29

bonjour Cdmc, je relance pour savoir ou ça en est, il y'a 2 jours aucune solution
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Lun 4 Juil - 0:16

Merci Cdmc, solution trouvée grâce à toi.
Un des petits à une hernie et va chez le véto demain pour savoir si l'opération sera nécessaire ou pas, ensuite selon le diagnostic mon amie voit avec ton contact comment elles s'organisent pour transférer la tribu.
ils Vont passer de 2 M2 à 30 m2, ça va galoper ....
bisous encore merci
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Lun 4 Juil - 9:05

encore un bon placement, trop contente.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Lun 4 Juil - 11:55

Contente pour cette petite famille chat et crois moi, ils seront choyés et aux petits soins avec ma grande copine. Belle vie à tous ces p'tits bouchons et à leur maman, un grand merci à ma P...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Mar 5 Juil - 10:09

coucou , alors ça y'est la petite famille a été conduite dans sa FA, tout se passe bien, la petite maman se détend et les choupinous aussi..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Ven 8 Juil - 16:40

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Mar 12 Juil - 17:09

ils gambadent , jouent, et sont avec leur maman . une petite famille qui commence bien dans la vie et une maman confiante, qui veille sur eux . c'est magnifique. merci P, d'avoir écouté ton grand cœur et pour photos et nouvelles .
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Mar 19 Juil - 22:59

voilà des photos de cette magnifique petite famille, et chapeau bas à maman qui s'occupe des rescapés du sac poubelle.
quelle belle leçon d'amour
ça redonne envie de se battre pour eux autant qu'on peut

laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Mar 19 Juil - 23:00

laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Mar 19 Juil - 23:25

le petit en dessous est réservé et sera adopté par la dame qui le tient dans les bras
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Mer 20 Juil - 12:22

Oh, j'ai la réponse à ma question précédente (sur post des petits abandonnés dans sac poubelle), ils sont vraiment magnifiques. Heureusement qu'ils sont en pleine forme et plein de vie pour la maman, la pauvre n'a pas du comprendre. Merci beaucoup Laurouchka, c''est vraiment super. Et merci à la fa également bien entendu ;)
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Mer 20 Juil - 13:42

non ce devait être terrible pour elle aussi...si on pouvait communiquer avec eux
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Jeu 21 Juil - 10:15

Oui, c'est une évidence, et comme on apprendrait des choses en même temps! Belle famille en tout cas que voilà, bravo pour ce beau sauvetage.
Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Jeu 21 Juil - 10:59

Rhooo là là!!!!! trop choux mais je peux pas craquer, pas de place malheureusement. J'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    Jeu 21 Juil - 16:02

Oui, ils sont magnifiques, la pauvre maman a eu un coup dur avec les titous de l'autre sos mais heureusement, ses bb à elles sont tjrs là pour lui réchauffer le coeur ainsi qu'à toi ma Pxxx... je vais répondre sur l'autre post pour ces boubouts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)    

URGENT CHERCHE ASSO+FA ou FA pour chatte et 4 bébés de 3 semaines(92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1