CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Mar 28 Juin - 22:46

-- URGENT POUR CETTE MINETTE TRES SOCIABLE ET CALINE QUI A ÉTÉ DÉPOSÉ CHEZ LE VÉTO --

Age estimé 1 an

Cette petite puce ultra douce cherche des adoptants ou une famille d'accueil en urgence. Elle a été récupéré gestante et amaigrie dans une cité à risque. Elle est actuellement en clinique vétérinaire où elle s'est faite opérée. Elle sera placée sous contrat association (identifiée, vaccinée, stérilisée, testée fiv leucose négatif) frais d'adoptions seront demandés pour rembourser des frais vétérinaires.
Placement si possible proche région parisienne (maximum 120 km de Paris)
Contact 0699883955 (bien laisser message si répondeur)
Merci de partager et de diffuser pour elle
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Mar 28 Juin - 22:47

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Mar 28 Juin - 22:48

isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Mar 28 Juin - 23:12

trop mimi !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Mer 29 Juin - 10:36

je diffuse, pauvre tit coeur...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Mer 29 Juin - 16:45

ptg pour cette petite minette
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Mer 29 Juin - 20:41

partagé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Jeu 30 Juin - 10:50

Partagé aussi, j'espère que une solution sera vite trouvée, elle est trop belle cette petite panthère noire ♥
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Ven 1 Juil - 22:35

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Ven 1 Juil - 22:36

Même si Zoé est sortie de la clinique vétérinaire suite à sa stérilisation (c'est pourquoi elle a un bandage et non pas une robe) depuis cet après midi, elle reste toujours en urgence car elle est chez une personne qui a eu la gentillesse de dépanner afin qu'elle ne se retrouve pas sans toit, mais elle ne pourra pas la garder très longtemps.
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Ven 1 Juil - 22:36

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Ven 1 Juil - 22:37

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Sam 2 Juil - 10:49

elle est belle et très expressive cette petite puce, je relance
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Sam 2 Juil - 16:19

Elle est tres caline, tres intelligente, tres attachante cette petite
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Sam 2 Juil - 18:02

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Sam 2 Juil - 19:54

Qui a dit qu'elle serait remise a la rue?

C'est totalement faux
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Sam 2 Juil - 19:55

il n'est pas question de faire du chantage de la remettre a la rue, ce n'est pas ma maniere de fonctionner
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Sam 2 Juil - 23:27

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Dim 3 Juil - 9:38

Tant mieux, pauvre louloute, on a tjrs tendance à craindre les remises à la rue Chaussettes, bp d'assos le font faute d'accueil malheureusement et quand les vétos ne veulent pas les garder, comment faire???
c'est moi qui ai pensé qu'elle serait remise à la rue, cela me rassure de voir que non car elle est vraiment très mimie et devrait trouver une bonne famille.... merci à toi ;)
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Dim 3 Juil - 16:44

Remettre un chat sociable (je ne parle pas des sauvages) de la part d'une asso a la rue franchement c'est pas mieux que les gens qui abandonnent et pas la peine de se prétendre protectrice pour faire des choses pareilles, c'est honteux
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Dim 3 Juil - 16:46

Donc Zoé est bien toujours en urgence mais étant une petite chatte sociable avec l'humain et les autres matous elle ne sera en aucun cas remise a la rue. Merci de continuer de partager car elle est tout de meme toujours en urgence.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Dim 3 Juil - 16:50

tout à fait d'accord, remettre (ou laisser) à la rue un chat sociable ce n'est pas de la PA
Et remettre à la rue un chat sociable après l'avoir gardé plus de 15 jours, c'est juste pas possible ça s'appelle de l'abandon
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Lun 4 Juil - 9:07

Et pourtant , y'en a tellement qui le font. C'est bien de prendre les responsabilités jusqu'au bout, heureusement que la PA abrite de bons protecteurs encore. Je relance.
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Mar 5 Juil - 12:53

Zoé va bien est attend toujours de tres bons adoptants chez la personne qui à la gentillesse de dépanner mais il ne faudrait pas que la situation s’éternise pendant des mois. Elle est sociable avec les autres matous, meme si au debut elle crachouille un peu, en quelques jours elle s'est quasiment habituée.

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Mar 5 Juil - 12:54

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Ven 8 Juil - 15:51

elle n'est plus qu'à l'adoption? plus de recherche de fa? si cherche des adoptants, on devrait la basculer en modifiant le post dans le topic adoption non, qu'en penses tu Chaussette?
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Ven 8 Juil - 15:59

j'avais zappé que j'etais dans recherche fa. Effectivement maintenant ce sont des adoptants que nous cherchons pour elle.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Ven 8 Juil - 16:01

ok, je fais un "cité" et mets dans les adoptions , je vais modifier un peu le texte pour enlever la recherche de fa
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Ven 8 Juil - 16:07

merci

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   Ven 8 Juil - 16:08

ELLE Est dans les adoptions, dis moi si cela te convient Chaussette, je classe celui ci ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP   

URGENT PETITE MINETTE DÉPOSÉE CHEZ VETO EN RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant