CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Ven 1 Juil - 12:47

samedi elle part à la SPA, donc je fais une ultime tentative
minette trouvé sur Montpellier, très sociable croisée siamois et écaille, yeux bleus, environ 8 mois

très très câline, s'entend avec les autres chats
la personne a fait le tour du quartier, posté sur pet alert, personne ne la connait

Elle n'es pas identifiée, aucune annonce de chat perdu lui correspondant, personne ne la connait dans le quartier. Qui peut l'accueillir pour la sauver et lui éviter le trauma de la spa svp?

contact daragounda@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Ven 1 Juil - 13:12

ptg pour cette petite minette
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Ven 1 Juil - 14:21

pas possible de contacter SOS SIAMOIS?
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Ven 1 Juil - 18:40

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Sam 2 Juil - 10:59

diffusé, j'ai envoyé le sos à Sandrine (sos siamois), elle est membre ici, si solution possible, elle viendra nous le dire je pense...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Mar 5 Juil - 12:42

des nouvelles??
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Jeu 14 Juil - 11:22

Une amie qui habite Castelnau le Lez à côté de Mtpellier a téléphoné pour proposer de prendre en charge cette petite.
ON NE LUI A MEME PAS REPONDU!
alors on se plaint du manque d'aide, mais l'attitude de certaines assos n'encourage pas!
merci de donner des nouvelles, c'est un minimum, non?
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Jeu 14 Juil - 12:00

bonjour Pasti, c'est nul ça en effet... peut être vaut il mieux envoyer des mails, les gens répondent peut être plus facilement
moi j'avoue si numéro inconnu je ne répond pas tant on est harcelé de sociétés de vente
mais bn si elle a laissé un message c'est archi stupide ou alors ils ont trouvé une solution et n'ont pas donné les infos
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Jeu 14 Juil - 12:54

oui bien sûr, message vocal laissé sur la boite
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Ven 15 Juil - 16:21

Message de Cdmc

je connais bien Annie, grande protectrice depuis des lustres. Doit y avoir un malentendu. Ce serait bien d'être un peu plus cool dans les messages, on se fait sauter dessus quand on fait la moindre erreur mais par contre, les autres n'ont pas le droit d'en faire apparemment. Pas agréable à lire surtout quand on connait la personne a qui cela s'adresse.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Ven 15 Juil - 18:04

Cdmc a écrit à son contact :

2 personnes m'ont contactée , je leur ai répondu que j'avais peut être une solution plus près, et donc plus facile, je les ai remerciées en leur disant qu'en cas de soucis je reviendrais vers elle, donc je suis étonnée
Il peut m'arriver de râter un message au milieu de tous, mais en général quand je lance un SOS je fais attention
La minette a trouvé un accueil dans le coin, et a pu éviter la SPA
Excuse moi auprès de la personne si j'ai raté son message

Et nous, on est très contents pour cette pupuce, merci beaucoup à cette dame.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Sam 16 Juil - 12:03

De suite, faut sauter sur les gens sans savoir, que c'est désagréable! cette protectrice n'a pas de leçon à recevoir, c'est une grande . Merci Asso chats libres , contente de lire que Cdmc la connait bien et d'un, et de deux, que la petite puce est à l'abri. Belle vie pupuce et merci à cette protectrice d'avoir fait encore du beau travail comme d'hab!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34   Aujourd'hui à 12:33

URGENCE AVANT SPA POUR PETITE MINETTE /34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1