CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT flocon 14 ans à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mar 12 Juil - 9:21

Je viens d'avoir des nouvelles, c'est la fa qui amène le loulou vendredi. Ouf.... il va rejoindre sa nouvelle famille au plus vite ce qui n'est que meilleur. Un grand merci à cette fa.

La dame qui accueille Flocon souhaite un papier de la part du fils comme quoi il soussigne Mrxxx accepte céder le chat Flocon appartenant à sa mère défunte Mme xxxx décédée le xxxx habitant (adresse complète) à Mme Nicole xxx habitant à (adresse complète).

Ceci est important pour faire le changement de proprio à l'ICAD. Le chat a t'il un carnet de santé? si oui, il faut le faire suivre par la fa ainsi que ce courrier, si pas, demander au véto qu'il te le remette Chine ou qu'il l'envoie directement à Nicole ou à son véto. Demande l'adresse.

Voilà. Il faut faire les choses bien ,c'est important pour le futur de Flocon, Nicole y tient et elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mar 12 Juil - 10:37

Cela parait évident, je suppose que Jccmoi a déjà fait le nécessaire car cela va de soi.On ne peut pas placer un chat identifié sans changement à l'Icad. Le plus rapide est la lettre du fils évidemment. Pour le carnet de santé, c'est au véto de faire suivre au nouveau véto (en espérant que cette personne sera consciencieuse).
Contente que le loulou arrive si vite chez sa nouvelle "maman".
jccmoi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mar 12 Juil - 10:42

bonjour

je vais contacter le fils pour la lettre de cession
le carnet n'a pas été retrouvé et on ne sait pas chez quel veto Flocon était suivi
tous les vetos du coin ont été contacté mais certains refuse de dire si il était suivi chez eux
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mar 12 Juil - 10:46

Ah zut, tant pis, que faire ? les papiers de cession sont les plus importants évidemment. Il sera bon pour un bilan complet à son arrivée le pépère lol!
Merci à toi Jccmoi.
J'ai classé la recherche de covoit http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9597-paris-vannes
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Dim 17 Juil - 15:48

Bonjour
quelqu un sait il ou est Flocon?la FA devait le conduire il y a plusieurs jours chez son adoptante en train,depuis aucune reponse a nos demandes de nouvelles...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Lun 18 Juil - 10:22

Je vais demander à Cdmc si nouvelle de son côté.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Lun 18 Juil - 10:42

Bonjour
la FA vient de repondre sur Rescue,suite a un probleme personnel elle n a pas pu emmener Flocon a la date prévue
donc elle se laisse un peu de temps,Flocon se detend et accepte les caresses pauvre petit pére...il voit le veto demain
voila
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Lun 18 Juil - 17:24

Message de Cdmc qui a contacté l'adoptante:

Je pensais sincèrement que vous étiez au courant.
Flocon n'est pas arrivé pour la raison suivante, sonia m'a laissé un sms la veille pour me prévenir qu'elle ne viendrait pas en gare de rennes et qu'elle a du changer son billet pour se rendre à Nice car quelqu'un de proche a été victime de l'attentat de la promenade des anglais, que pour l'instant elle gardait Flocon et qu'elle reviendrait vers moi par la suite.
Tenez moi au courant, s'il vous plait.

Jjcmoi, ce serait sympa de nous tenir au courant, une solution a été trouvée grace au forum, ce serait gentil de nous dire ce qu'il en est.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Lun 18 Juil - 18:37

Je relis mon message, j'ai omis de dire le plus important. Toute l'équipe de Chats de mon Coeur partage de tout coeur la détresse de toutes ces personnes touchées à Nice pas cet acte insensé, stupide et lâche. Apparemment la fa de Flocon a été touchée de près vu qu'un de ses proches fait partie des victimes. Nous sommes de tout coeur avec elle et lui souhaitons un énorme courage. Je pense que bon nombres d'entre nous sommes ébranlés au plus profond de nous-même, mais nous sommes forts et solidaires, nous serons toujours debout.
Dominique AM
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2 : Roméo et Kaliméro

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 10:01

Et le fils, il devait pas faire le voyage vers la bretagne début août? il peut pas l'amener? ce serait bien que ce chat soit au plus vite auprès de sa nouvelle famille non? je connais cette dame Nicole qui veut ce minou, personne géniale et trop bonne maman à chats
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 12:26

Jccmoi nous en dira surement un peu plus quand elle le pourra. On attend des nouvelles avec impatience, oui, cette dame Nicole est connue dans la PA, on sait que c'est une bonne adoptante évidemment et elle a eu un gros coup de coeur pour ce nounours . Sûr que ce serait un beau placement car surement une belle rencontre entre ces deux-là lol!
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 17:55

Non ma belle, Jccmoi ne nous en dira pas un peu plus car ils ont décidé de ne plus placer le chat en bretagne disant que mauvaises analyses et prétextant que la famille (qui devait le confier à la fourrière) veut qu'il reste sur Paris : vous avez bien lu, on croit rêver. On écoute des gens qui voulait envoyer un chat de 14 ans à la mort. GROTESQUE!!!  alors qu'est ce qui est vrai dans toute cette histoire et qu'est ce qui ne l'est pas ? je laisse à chacun le libre arbitre d'en décider selon votre ressenti.

Nicole nous a fait part que tout était annulé, qu'une analyse sanguine avait été faite lundi et que depuis, la famille (qui devait abandonné le chat en fourrière) refusait qu'il parte en Bretagne, que donc recherche a été faite par eux même pour trouver une asso . L'asso Sauve prendrait le chat sous son aile et un nouvel adoptant aurait été trouvé.

Tout ça en moins de 48 h !!!

Voici mon message ainsi que celui d'une asso que nous connaissons également sur l'autre forum:

"Je ne comprends pas que les désirs des héritiers entrent en ligne de compte puisque le destin qu'ils réservaient à Flocon c'était la fourrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
il reste à espérer que Flocon sera bien car ces changements de dernière minute sont toujours extremment surprenants "

comme je suis d'"accord sur tout!!!!  tout cela est très surprenants en effet.

Mon message:

Oui, l'adoptante de Bretagne est très triste, et le mot est faible. Nous sommes chez Cdmc déçus par contre de l'attitude de Jccmoi qui n'a jamais daigner répondre aux questions alors que nous nous étions démenés pour trouver une solution à ce loulou, pas de réponse aux mails non plus pour donner des nouvelles. Pas cool de ne pas respecter un tout petit peu les gens. L'asso qui avait trouvé l'adoptante (une autre asso) n'a pas compris votre silence non plus, vous vous êtes fait mauvaise réputation là dessus Jccmoi (chine)  dommage.

Nous souhaitons une belle vie à Flocon, regrettons beaucoup le manque de communication car pour bien oeuvrer tous ensemble il est bon de partager non? Nous prendrons contact avec l'asso Sauve qui le prend en charge voir si nous pourrons avoir un peu de ses nouvelles pour en donner à Nicole qui avait tout préparer pour sa venue, coup raide pour elle car il y avait une histoire derrière, elle n'a pas dit oui sur un coup de tête. C'est ce qui me fait très mal pour elle.

- - - Mise à jour - - -

Quant à l'histoire des héritiers, je n'ai même pas voulu en parler, Exxxx, c'est d'un grotesque !!! à rien y comprendre, espérons que tout ceci est bien réel, ce manque de transparence de la part de Jccmoi me faisait dire qu'il allait arriver quelque chose. Là dessus, je ne me serais pas trompée.

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 18:09

Quelle tristesse pour Nicole, ça me rend malade pour elle. Pour le reste, difficile de dire quoi. Où as-tu vu ce sos Martine et répondu? personnellement, pourquoi pas, ce chat a quand même 14 ans, on sait que plein de vieux chats sont rénaux à ces âges là. Pour Jccmoi, peut-être a t'elle un empêchement ou en congés? faut pas aller si vite en besogne lol! Moi, je ne le vois pas mal, la seule chose qui me choque en effet est l'avis demandé à la famille, on croit rêver de lire ça. Pour le reste, on ne peut que souhaiter une belle vie à Flocon, l'asso Sauve est une bonne asso, pas de raison que cela se passe mal. La fa a sans doute bien fait son boulot, perso, je ne vois pas mal même si cela a été hyper rapide.

Par contre, Martine, j'ai du modérer ton post car tu as donné le nom et l'adresse de la fa, tu sais que chez nous, ça ne se fait pas, respect des personnes sauf si accord donné, si tu l'as, on remettra. lol!

Belle vie à toi Flocon et vraiment désolée par contre pour vous chère Nicole.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 18:14

Autant pour moi pour Jccmoi, elle s'est connectée hier et ce matin, donc aurait pu répondre, là-dessus, c'est ok.
Animaux en détresse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 19:21

Dommage ce manque de com, cela évite bien des désagréments. Evidemment, tout cela parait vif et soudain depuis lundi où le chat a été chez le véto, l'attente des résultats, le changement de programme, trouver une asso pour le couvrir, trouver un adoptant! tout ça en moins de 48h évidemment, ça peut surprendre.
Maintenant, pas de raison que la fa fasse mal son travail, aucun intérêt là-dedans ou alors elle ne veut pas qu'il aille en Bretagne ? Je pense que tout ça n'est que malentendu. L'intérêt de Flocon passe avant tout, si réellement il a besoin de rester au calme, de ne pas voyager etc, espérons seulement que la famille trouvée soit la bonne. Belle fin de route petit matou et merci à tous pour lui, d'ici et d'ailleurs lol!
Bravo à vous tous ici et merci Lily pour ton objectivité et ta gentillesse. J'ai souvent vu de jolies paroles de ta part, pas étonnant, tu colles à ce forum comme un gant ! Merci à toi car tu fais un super boulot ici même si pas trop le temps de venir me connecter, je lis sans lol!
PourFlocon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 19:46

Je suis extrêmement fachée par le fait qu'on ait communiqué mon numéro de téléphone .

Du reste, je vous rappelle que je n'étais pas "FA" pour Flocon, et que je n'avais pas de "travail" à faire pour lui puisque j'ai accepté de le recueillir à mes frais. J'ai tout payé et tout fait pour Flocon.  

Ensuite, légalement je vous rappelle que les héritiers sont propriétaires des animaux.
Etant avocate de profession, je connais assez le sujet, donc voilà, je m'engage pas à la légère.  

Par ailleurs, en ce qui concerne l'association, je leur ai communiqué les associations que je connais et avec lesquelles j'ai déjà travaillé et que j'avais déjà contacté auparavant lorsque le 1er SOS avait été lancé pour Flocon, d'où la réponse rapide.

Enfin, je rappelle également que la protection animale est de faire passer l'intérêt de l'animal avant les intérêts personnels (bah oui parce que moi aussi j'aurais aimé le garder Flocon mais je sais que je n'en ai pas la possibilité).

Last but not least, au lieu de parler derrière "mon dos", vous pouviez aussi me contacter directement par MP sur RESCUE pour en discuter (et pour Nicole par mail). Ca aurait été beaucoup plus élégant.

C'est quand même fou de se disputer un vieux chat à ce point-là... Y'en a qui ont pas cette chance.

Sur ce, bonne continuation.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 19:54

bonjour
Normal que la modération soit faîte, on est là pour ça lol! surtout que nous avons à coeur de respecter chacun ici.
Entièrement d'accord avec toi pour tout, je me doute bien que tout s'est fait relativement normalement, mais vrai que ça a été si soudain, que cela a surpris tout le monde . Mais cela n'appelait pas à s'emballer, on est d'accord.

Pour la famille, si ils sont proprios du chat, ils auraient donc fait un abandon à la fourrière l'envoyant à la mort? drôle de famille quand même. Ou alors, ils ne savent pas ce qu'est la fourrière.

Personne ne parle derrière ton dos, Martine qui est inscrite sur rescue a posté pour dire ce qu'elle avait à dire (ça n'engage qu'elle), les autres ont répondu ici parce que ne vont sans doute pas sur rescue sans dire qu'on savait même pas que le sos venait de là-bas. Ensuite, personne n'avait ton mail, on a que celui de chine qui fait la morte. Pas cool entre nous, elle aurait au moins pu donner le lien du forum où tu postais, on aurait pu suivre.

Pour ton numéro, je ne pense pas qu'il soit sur notre forum, si? si il a été mis, ce n'est pas par nous, ce doit être par un membre de l'autre forum. Après pour faire des mp sur rescue, faut-il être inscrit, beaucoup ici n'y sont pas telle que moi lol!

Quant à l'intérêt des animaux, si tu connais un peu ce forum-ci, tu dois savoir que c'est bien notre principale préoccupation, on se bat tous comme des tarés pour ça. Donc on est heureux des bons dénouements, crois le bien. Nous souhaitons tous une belle vie à Flocon (et oui, certains ont beaucoup de chance). On aimerait autant d'engouement pour tous nos pauvres malheureux.

Au plaisir.
PourFlocon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 20:03

Aucune démarche d'abandon n'a été effectuée. Sinon j'aurais eu plus de marge de manoeuvre ...

La famille ne m'a même pas fourni un paquet de litière quand il me l'ont donné... Maintenant je préfère ne pas les juger car je ne connais pas leur vie et ils viennent de perdre leur mère alors ...

Enfin, j'ai déjà dit à Nicole que j'étais désolée mais comme je l'ai expliqué dans le mail, je pense que c'est la meilleure solution pour ce petit chat (famille ou non).

Sinon pour rassurer tout le monde, il est toujours chez moi et il va bien même si c'est toujours la bagarre avec mon chat et le chat de ma mère (que je garde pendant ses vacances) :D
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 20:10

Super, merci à toi pour lui, et merci à tous comme dit Animaux en détresse d'ici et d'ailleurs (j'aime beaucoup l'expression lol! ) mais c'est ça la pa, c'est être uni et avancer le plus que l'on peut ensemble pour sauver un max de loulou. Je suis sûre que Nicole comprendra, je comprends sa peine évidemment tout comme toi, mais il faut se faire parfois une raison et ne voir que l'intérêt du minou, là dessus, on est tous d'accord.

Animaux en détresse, merci de ton gentil message, mais franchement, ça me gène

Encore un grand merci à toi Pour flocon, si tu peux nous faire un coucou quand il partira dans sa famille, ce serait gentil. Fais lui un gros calin A bientôt.
PourFlocon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 20:16

Oui je donnerais des nouvelles à tout le monde ! :-) Bonne soirée à tous !
jccmoi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Mer 20 Juil - 21:24

bonsoir à tous

si je n'ai pas répondu avant c'est que déjà je suis en vacances avec des connections qui marchent quand elles veulent et que j'avais une autre urgence à gérer,humaine cette fois si mais tellement grave que je me suis concentré sur celle ci
Par ailleurs ayant toute confiance en la FA je l'ai laissé gérer le destin de Flocon chose qu'elle a fait mieux que bien aux vues des examens qu'elle a fait faire à ses frais
Maintenant vous pouvez me reprocher mon manque de communication si vous voulez tout ce que je vois c'est que les choses ont été faite au mieux pour l’intérêt et la santé de Flocon
Je suis dans la PA depuis des années et j'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui jugent rapidement dés qu'on ne répond pas dans la seconde sans en connaitre la raison
Je ne suis pas wonder woman et commence a être fatiguée de tous ces reproches gratuits
Mais je tiens bon et ne laisserais pas tomber la PA pour autant même si dés fois l'idée m'effleure ne serait ce que pour être un peu plus présente auprès de ma famille ( je pense que beaucoup ici savent de quoi je parle)
Enfin bonne soirée à vous tous
Belle vie à Flocon
merci à vous tous qui vous êtes démené pour lui trouver une solution et un très grand merci à la FA qui a fait un excellent boulot
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Jeu 21 Juil - 0:12

Bonsoir
oui le sos d origine etait sur Rescue,je suis tombée dessus par hasard et j ai tout de suite fait suivre le sos a CDMC
j ai donc été super heureuse du denouement pour Flocon que ce soit pour l accueil ou la future adoption
apres tout cela me rend tres triste quand meme car je ne savais pas que les héritiers avaient leur mot a dire sachant que Flocon etait seul,malade puisque l insuffisance renale ne doit pas dater d hier et qu ils voulaient le mettre en fourriere...donc bon a savoir cette question d heritage,c est assez revoltant par rapport a la personne décédée
apres bien sur que nous demanderons de ses nouvelles comme nous l aurions fait en Bretagne
courage petit Flocon,garde toi bien et j espere que tous ces changements ne te perturberont pas trop ta santé,nous ne t 'oublierons pas
Association Aristraitchat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Jeu 21 Juil - 8:40

Encore un sujet qui n'a été lancé que pour faire perdre du temps à tout le monde , un sujet que beaucoup de monde a fait suivre pour rien , un sujet juste histoire de s'angoisser.

Je n'ai pas l'habitude de m'énerver, mais là franchement....

C'est vrai que l'on a que ça à faire de chercher des solutions pour rien.
PourFlocon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Jeu 21 Juil - 10:00

Lorsque le 1er SOS a été lancé, j'avais déjà contacté l'association parisienne que je connais qui m'avait répondu positivement. Puis il y a eu Nicole qui s'est proposée assez rapidement donc je leur ai dit que je m'étais finalement engagée envers une autre association en Bretagne. C'est pour cela que ça a été rapide de revenir vers eux quand il a été décidé de ne plus l'emmener en Bretagne.

C'est moi qui ait été bête de leur avoir dit non la 1ere fois, ça aurait surement évité tout ce shit-storm et il aurait peut être pu partir en Bretagne, après. Mais comme il y a 1000 intermédiaires, au final, on ne sait même plus à qui s'adresser.

Par contre, en terme de respect je trouve ça limite, discuter avec des gens qui m'envoient des sms d'insultes dans la soirée, bof, ça ne m'intéresse pas trop. Je pense qu'on a tous quitté la cour de récré depuis longtemps.

Donc je reste disponible par mail si vous voulez des nouvelles. Pour le reste ...

Au revoir.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Jeu 21 Juil - 10:06

Sauf que à ce que j'ai compris, les sms ne peuvent pas venir d'ici vu que pas de numéro de téléphone sur le forum, pas cool d'accuser comme ça .   Ce forum se veut hyper cool, pas ici qu'on cherche des noises, ce n'est pas comme sur d'autres  lol!   on est contents pour Flocon, on lui souhaite une belle vie comme c'est dit au-dessus. Merci de ce qui a été fait pour lui. Ca serait bien que ça s'arrête là maintenant car de toutes façons les dés sont jetés (je vais faire mon modo moi aussi   ).
On peut comprendre les interrogations de certains , il y a les mp, ça sert aussi à ça.
PourFlocon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Jeu 21 Juil - 10:09

C'est Nicole qui a filé mon numéro de téléphone. Donc je ne sais pas qui (j'ai pas cherché à appeler, j'ai juste bloquer les numéros) exactement mais peut être que ce sont des participantes de ce forum ou de rescue, allez savoir. Bref. Comme vous dites, les dés sont jetés et effectivement ça s'arrête là.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Jeu 21 Juil - 10:12

Si on parle de l'adoptante de Bretagne, elle n'est pas sur ce forum. Sans dire que pas le genre de la maison de faire ce genre de trucs, très franchement  Ici, c'est pas tordu, je t'assure c'est pour ça qu'on aime à y venir car on oeuvre en confiance. Merci à toi et que tout aille bien pour que le panier retraite de Flocon soit le plus doux possible pour une douce fin de vie.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Jeu 21 Juil - 10:44

Pardon mais avant de cloturer le sujet je voudrais juste repondre a Aristraichat car je ne comprends pas le sens de son message...non le sujet n a pas été lancé pour rien,ce n est pas mon habitude,ne pouvant plus prendre de minous car j en ai deja beaucoup je fais des exceptions quand c est un petit vieux qui est a l abandon suite deces etc car cela me touche beaucoup
la je suis tombée par hasard sur ce sos j ai donc envoyé un mail a CDMC pour faire suivre a ses contacts,C EST CE QUI A ETE FAIT et de ce fait Flocon a trouvé tout de suite!et j etais super soulagée et contente pour lui,FA puis adoption apres
alors je ne comprends pas le sens de ce "sos lancé pour rien?"ah bon!!!apres je deplore comme tout le monde les pêrsonnes qui ne répondent pas,et l etat de santé de Flocon qui ne doit pas dater d hier et qui je pense justifie le fait qu il ne puisse voyager de suite ,a son age en plus
donc ce SOS a été diffusé a bon escient PUISQUE CELA A SAUVE FLOCON et j aimerais bien que etant tres impliquée lorsqu il s agit d agir vite pour un pauvre minou on n ecrive pas que ce fut un sos POUR RIEN et evidemment je deplore tout le desagrément que doit subir sa FA!
ce qui se passe hors ecran par MP OU TEL si c est pour faire avancer c est super,la preuve !mais je le redis encore une fois quand je vois ce genre d urgence j en informe des personnes de confiance ET PAS POUR RIEN!merci d en tenir compte car cela me blesse
encore une fois longue vie a toi Flocon et merci a celles qui ont reagi dans le bon sens pour l amour de Flocon meme si tout ne s est pas passé comme prévu,le principal etant qu il soit au chaud,soigné ensecurité surtout
PourFlocon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Jeu 21 Juil - 10:52

Je vous confirme que le véto a dit que son état de santé ne date pas d'hier... J'ai personnellement pris l'initiative de l'emmener chez le vétérinaire car je le voyais boire et uriner plus que la normale depuis le début et ça m'inquiétait beaucoup surtout avec les grosses chaleurs qui arrivaient.

On m'a dit qu'il a été "choyé" pendant 14 ans. J'aimerais bien savoir ce qu'on entend par "choyer" parce qu'on me l'a donné en très mauvais état (pas brossé, maigrichon, avec des croutes sur le pelage) et avec du paté Leader Price. Heureusement, il a repris du poil de la bête depuis !
Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Jeu 21 Juil - 10:57

On est tous d'accord Abapel, aucun sos n'est jamais lancé pour rien, on en voit souvent avorter mais quand cela finit bien, on ne peut que s'en réjouir. Pas Cdmc qui nous contredira.
Contente de voir que ce petit matou a trouvé ce dont il a besoin, seul cela compte. Flocon, il n'est pas resté enfermé seul chez la dame pendant un moment? cela ne pourrait pas venir de ça son état? en tout cas, heureusement qu'il a croisé la bonne route. Merci à tout le monde pour ce matou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT flocon 14 ans à sauver   Aujourd'hui à 18:51

URGENT flocon 14 ans à sauver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant