CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfielda80
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4 chats : 2 à moi + 2 en FALD

MessageSujet: chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)   Jeu 14 Juil - 18:43

Mabelle & Piplette peuvent être réservées. Elle sonté nées début Mai 2016 et ne seront adoptables qu'à leur 3 mois, après leur rappel de vaccins, à partir du 7 août. Elles sont actuellement en famille d'accueil avec leur frère ( Gargamel ) entre Montdidier et Roye (80). Elles peuvent être adoptées en picardie, nord pas de calais, haute normandie, RP... Toutefois, il faut que vous vous déplaciez (pas de co-voiturage et accès uniquement en voiture car en pleine campagne).

Condition d'adoption : Adoption double, elles sont très proches et ont besoin l'une de l'autre. PAS D'ADOPTION SEPAREE.

Attention, adopter un chaton si jeune c’est aussi adopter les bêtises qui vont avec… !

Mabelle, typée chartreuse, est la plus joueuse de sa fratrie. Avec elle, pas une minute de répit ! C’est jeu, jeu et jeu ! Le plumeau ? Elle en est folle ! Idem pour la canne à pêche ^^ Elle apprécie aussi les caresses bien sûr. Elle est hyper proche de sa p'tite soeur, elles passent leur temps à se faire des câlins, des bisous et jouer ensemble !
Piplette, typée siamoise seal point, ne porte pas son nom par hasard ^^ Si vous aimez les chats qui vous parlent, c’est elle qu’il vous faut. C’est la plus « calme » des trois (« calme » étant relatif chez un jeune chaton bien sûr). Elle aime bien jouer évidemment mais ce qu’elle préfère c’est manger… le blanc de poulet : elle adore ! Elle apprécie aussi les caresses et aime par-dessus tout se blottir dans les bras de Mabelle et jouer avec elle <3
Elles sont identifiées, vaccinées, testées FIV/FELV et déparasitées puces et vers régulièrement. A leur départ, un certificat de santé sera également établit par notre vétérinaire. Et la stérilisation (inclue dans les frais d'adoption) sera obligatoire à leur 6 mois, un chèque de caution sera demandé.

Des frais d'adoption seront à prévoir, un formulaire de candidature à l'adoption vous sera envoyé par mail, une prévisite sera également faite à votre domicile avant adoption afin de vous rencontrer et connaitre leur futur lieu de vie.

Si vous êtes intéressé(e) par MABELLE & PIPLETTE ou avez des questions, merci d’envoyer UNIQUEMENT un mail à : lacapucine80@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)   Ven 15 Juil - 15:28

Je partage comme je l'ai fait pour Gargamel lol!
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)   Ven 15 Juil - 18:04

merci beaucoup
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)   Sam 16 Juil - 10:23

diffusé hier ;)
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)   Dim 17 Juil - 7:48

merci pour elles :)
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)   Dim 14 Aoû - 9:25

réservées avec leur frère (adoption triple !!!!) :D
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)   Mar 16 Aoû - 11:24

vraiment magnifique, voilà qui me remonte un peu le moral après ce que je viens de lire.... merci Garfield, on croise fort les doigts....
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)   Dim 28 Aoû - 7:12

adoptées comme convenu avec leur frère :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)   Dim 28 Aoû - 10:28

belle vie à ces loulous, merci bp Garfield
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)   

chatonne siamoise seal point 2 mois à adopter avec sa soeur chartreuse (picardie, RP, nord, normandie...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1