CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 16:33

URGENT SVP UNE J.F. A TROUVE DANS LA POUBELLE DANS UN SAC PLASTIQUE DANS LE DEPT 28
BEBES CHATONS DE QUELQUES JOURS, ELLE NE PEUT LES GARDER, VITE POUR EUX, ELLE A ETE CHEZ LE VETO IL N'A PAS VOULU LES PRENDRE
ME CONTACTER EN URGENCE
MERCI
FERNANDE fernande.lusson@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 17:17

c'est ou dans le 28 et combien de chatons ?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 17:27

On va demander à Fernande, tu ne la connais pas?
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 17:32

non mais t'inquiète j'ai envoyé un mail....
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 17:42

Ok, je vais le dire à Cdmc car je lui demandais du coup d'écrire vu qu'elles se connaissent lol!
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 18:25

j'ai eu fernande, les petits ont 3 jours, j'attend qu'elle me dise combien ils sont.
c'est vraiment loin de chez moi avec ces chaleurs en plus, si il y'en a que deux encore je veux bien tenter mais faut pas qu'ils soient trop nombreux.
la poisse
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 18:28

Ils sont 4, département 28 sur frontière 78.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 19:13

ça y'est on a trouvé une solution.. espérons que la maman qui allaite en ce moment accepte les bébés..
une FA connu récemment via CDMC qui a pris une maman chatoune et ses bébés a accepté de les prendre ...

CDMC c'est ton amie P..... qui accepte de tenter de les mettre avec la maman
On espère FORT que maman chatte va les adopter

j'aurai des nouvelles ce soir ...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 21:22

on croise les doigts pour que tout se passe bien
FABICHAT
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 22:45

C'est vraiment incroyable cette solidarité entre assos..bravo a vous...j'espère que tout va bien se passer avec cette maman allaitante...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Lun 18 Juil - 23:11

bonsoir à toutes, bon j'ai eu la FA , au départ la maman est venue se mettre sur eux, les petits étaient bien contents mais elle ne s'est pas mise en position pour qu'ils puissent téter.. ensuite elle est partie
comme elle est craintive, pas simple pour elle d'agir quand il y'a du monde.
la FA va installer les petits en sécurité près de la maman afin qu'elle puisse y aller sereinement et s'en occuper... je lui ai préconisé au cas ou de redonner un bib avant d'aller au lit et faire confiance à la maman
si problème ,comme elle travaille on cherchera une autre solution ou j'irai les chercher en dernier recours..

laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mar 19 Juil - 0:23

P....... la FA vient de m'envoyer une tite photo des bibous. A priori toilettés donc maman chatte a du s'en occuper.. là elle allaite les siens, et les petits font un gros dodo....

prochaines nouvelles demain
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mar 19 Juil - 9:02

bonjour, alors de bonnes nouvelles... Maman chatoune avait placé 3 des chatons SOUS la couverture pendant la nuit... elle avait du juger qu'il faisait frais..
les petits vont bien, super maman gère ! ..
P..... les a remis au dessus de la couverture avec les chaleurs annoncées, bien qu'ils soient au frais, elle verra ce soir...
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mar 19 Juil - 9:08

Bravo, c'est magnifique à lire, merci à cette personne de son grand coeur et à cette maman chatte de tout cet amour. Trop beau, si tous les sos pouvaient finir aussi bien. Mais ça met du baume au coeur et nous permet d'avoir toujours du courage pour continuer. Belle équipe une fois de plus.
FABICHAT
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mar 19 Juil - 10:34

bravo à vous toutes pour ce beau sauvetage....vous avez mon admiration!
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mar 19 Juil - 11:06

Une histoire qui commence par un fait horrible et qui se termine bien. Je ne m'attarde même pas sur les s... qui ont jeté les chatons comme de vulgaires épluchures, dommage qu'on ne puisse savoir qui c'est, mais quelle lâcheté.
Bravo à cette personne et à la maman d'adoption qui, elles, ont donné une belle leçon de vie. Et merci à Larouschka pour nous avoir donné des nouvelles de ces pauvres petits bouts. Ils ont commencé leur petite existence bien tristement.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mar 19 Juil - 11:23

Et vont surement la continuer bien meilleure
Un immense merci Larouchka et à toi ma belle Pxxx pour avoir permis aussi rapidement à ces p'tits bouts de survivre au chaud contre le ventre de leur nouvelle maman. Calins à la belle car du coup , ça lui fait du boulot avec les siens aussi lol!

Merci encore à tous pour vos partages sur tous les sos et sur votre engagement magnifique pour sauver toutes ces p'tites boules de poils. Les uns et les autres, nous arrivons à faire de superbes choses. Même si nous n'arrivons pas à les sauver tous, cela nous met du baume pour avancer comme tu le dis Asso paca.
Oui, Lilig, c'est plus qu'horrible et crois moi, cela se voit souvent, j'ai même trouvé des chiots une fois, c'est purement lamentable. On ne peut qu'espérer que dans la vie, la roue tourne...

Belle vie à cette belle famille chats et encore un immense merci ma Pxxx et à toi Larouchka
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mar 19 Juil - 16:59

laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mar 19 Juil - 22:51

coucou à toutes, donc en effet beaucoup de boulot pour la FA qui avait un peu la pression hier soir. je l'i rassurée et la maman chatoune aussi en s'occupant des bibous..
elle les avais remis aujourd"hui sous la couverture, sauf 1 .. soit il s'échappe, soit elle le sent moins vulnérable ??
la maman chatte fait des progrès et a moins peur quand la FA arrive mais bon pas encore ça
voilou les petits photo de ce soir et gentille maman
je mettrai les photos du reste de cette maman et ses chatons sur mon précédent SOS

laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mer 20 Juil - 9:40

Bonjour à toutes ,

je viens pour une triste nouvelle, les petits ont étés retrouvés morts ce matin par la FA à son réveil, ce qui fut un choc pour elle très difficile...
c'est toujours un gros chagrin de ne pouvoir les sauver comme on le voudrait, mais probablement n'ont ils pas eu le colostrum vital.

ce qui nous inquiète c'est surtout de retrouver cette pauvre maman qui doit être victime de ses horribles choses à chaque fois*
les petits nous l'espérons auront eu un peu de réconfort plu^t que de mourir étouffés dans une poubelle à 50 degré
quel monde ignoble, mais nous devons continuer malgré tout nos efforts même si parfois c'est dur et que l'on a plus envie de voir cette misère, ces meurtres ....
humeur fâchée après ces irresponsables criminels
je vais demander à fernande qu'elle fasse enquêter la personne qui les a trouvés.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mer 20 Juil - 12:19

pauvres loulous, ça leur aura été fatal. Je suis dégoutée.
Et les petits de la minette, ils vont bien eux?La pauvre bête, dur dur pour elle aussi. Vraiment de tout coeur avec la fa ♥
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mer 20 Juil - 13:09

oui eux ça va, mais quelle tristesse, on ne sait jamais si on prend la bonne décision
je me dit que j'aurai peut être dû les prendre en biberonnage et les mettre après auprès de cette maman. mais le résultat aurait peut-être été le même et on aurait regretté de ne pas avoir fait l'inverse
chitttt, c'est démoralisant
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mer 20 Juil - 17:45

Quelle misère
En même temps, des petiots de 3 jours dans une poubelle...on ne sait pas depuis combien de temps ils y étaient, peut-être sans soin dès le début et le climat ces jours-ci n'a rien arrangé (infection ou déshydratation ?). Comme tu dis, ça n'est sûrement pas la première ni la dernière portée de leur mère qui subit ça. Au moins, ils auront fini dans un milieu paisible et entourés d'amour. Et le véto qui les a vus n'a rien dit de spécial? Pas terrible sa réaction :-/
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mer 20 Juil - 17:56

c'est certain, la pauvre jeune femme qui les a trouvés a appelé un véto mais il n'a même pas voulu les voir je pense, surtout pas les prendre..
en même temps le soucis c'est que si ils n'ont pas de service de garde avec biberonnage, que faire ? si petits ? on ne sais même pas si ils avaient 3 jours, le colostrum vital probablement pas eu, et les infections pulmonaires dans une poubelle enfermés dans un sac, Mon Dieu mais les gens sont fous.
inhumains, indifférents, sans un micron de sensibilité. tous les animaux payent très chers, abattoirs, laine, peau, fourrure, lait, cosmétique..... aucun pays ne peut se vanter de respecter la vie ..
un monde écoeurant vraiment
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Mer 20 Juil - 18:00

Quelle tristesse de lire tout ceci, je suis vraiment attristée et de tout coeur avec vous. Pauvre Maman et pauvre fa aussi. Heureusement qu'elle a ses autres bébés la pupuce. Merci à toi Laurouschka, on ne peut pas s'en vouloir vu les conditions, personne n'a rien à se reprocher sauf les assassins qui les ont jetés comme de simples kleenex. Pourritures, qu'ils aillent en enfer. Courage à vous.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Jeu 21 Juil - 10:17

Rip à ces petits amours, quelle tristesse de voir ça. Merci à la fa et bon courage à elle, toujours des moments difficiles car on a l'impression d'avoir loupé quelque chose. Mais sur ce coup-là, je crains que ce ne fût difficile, à savoir depuis combien de temps ces bibous sont restés dans ce p.... de sac.
Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Jeu 21 Juil - 10:45

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Jeu 21 Juil - 16:07

c'est avec grande tristesse que j'ai lu la disparition de ces tits boubouts.... c'est écoeurant, j'espère que ces pourritures de gens auront des malheurs car comment peut on faire cela?

ma Pxxx...je t'ai écrit ce matin (en retard dslée, mais je ne touche pas terre actuellement), toute mon amitié est avec toi, mes pensées chaleureuses aussi, tu le sais... rip à ces p'tits coeurs d'amour, leur vie aura été courte , leur maman de substitution ne pouvait rien y faire et personne ne pouvait rien n' y faire non plus, ils sont partis dans l'autre monde mais tu leur a offert ma belle, un p'tit ventrou tout chaud et tout doux, des léchouilles d'une maman chattoune, rien que cela compte, c'est déjà énorme....tellement qu'un sac poubelle dans une benne à ordures (où ceux qui les y ont jetés devraient se trouver à leur tour).
Bisous les filles, courage, il ne faut pas lacher malgré les coups durs.... Merci à toi aussi Laura.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   Jeu 21 Juil - 16:09

Oubli: voici le message de mon amie Pxxx , la fa de ces p'tits bouchons qui a été très touchée par leur disparition:

Je connais pas tous les membres de CDMC, mais je souhaite les remercier tous pour leurs messages de soutien, et, comme toujours, pour tous les sauvetages qui ont été et seront réalisés grâce à leur aide ainsi qu'à celle de tous ceux qui contribuent à ces sauvetages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28   

CHATTE ALLAITANTE OU NOUNOU RECHERCHEE URGENT /28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1