CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Lun 8 Aoû - 19:03

Lilou, n'en prends pas ombrage, je pense que Amandine a bien vu ton message même si n'y a pas fait réponse, on est dans la course permanente lol! j'ai donné à Amandine les coord de l'asso de l'oise qui se proposait pour lui, le loulou partira chez elle mi aout et sera donc à l'abri. C'est une très bonne asso, j'espère que ce 'ptit coeur s'habituera par contre aux autres minous du local.
Je mets dans les attentes, merci Amandine de confirmer quand le titou aura rejoint ma copine Sxxx
Revenir en haut Aller en bas
amandine59330
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Lun 8 Aoû - 21:51

En effet j'ai bien vu ton message Lilou mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre.
Pour le test je l'ai fait ce matin et il est positif au fiv. Et pour la PCR je ne le ferai pas car financièrement ce n'est pas possible, j'ai déjà fais ce que j'ai pu pour le loulou.

Sinon voila des nouvelles photos et je vous tiens au courant pour la suite.

Lilou-Lilou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Lun 8 Aoû - 22:48

bonjour CDMC et Amandine
non bien sûr je ne prends pas ombrage . On est toutes très occupées. Pour le minou FIV + et bien que dire qu'il faudra en tenir compte et que si plus tard il y a les moyens dans sa famille définitve qu'une pcr de contrôle soit faite qui soit confirmera le FIV+:( soit l'infirmera. :)
et oui les PCR sont chères mais seules fiables. Maintenant il faut souhaiter une belle vie au petit papy :)
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 9 Aoû - 1:43

Bonjour
donc CDMC le loulou ne vient pas chez moi?il va dans l Oise?j aimerais savoir puisque je me suis proposée pour lui eviter de retourner dehors...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 9 Aoû - 19:48

je t'ai fait un mail hier Abapel, oui, le loulou apparemment partirait dans l'oise. Amandine, tu as dit à Sylvie qu'il était fiv+? je viens de lui faire un mail pour lui en parler , voir si ok. Si pas, j'ai une autre possibilité de placement je pense pour lui, faut par contre qu'il soit ok chats
amandine59330
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 9 Aoû - 20:18

Bonjour, j'ai envoyé un mail à Sylvie hier matin pour la prévenir qu'il est FIV + et je lui ai renvoyé un message ce matin. J'attends une réponse.
Pour les chats, il a aperçu un des chats de mon père et a craché et grogné. Mais il y avait le chien à côté. Donc je pense que c'est plus le chien qui lui a fait peur. Et des personnes qui le nourrissaient m'ont dit qu'il était souvent avec d'autres chats. Par contre il faudra, je pense, éviter les mâles trop dominants.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 9 Aoû - 20:29

C'est une excellente nouvelle pour ce vieux minou en tout cas que de voir plein d'accueils possibles. Au pire, peut-être qu'Abapel pourrait le prendre puisqu'elle se propose gentiment pour ce loulou.
amandine59330
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 10 Aoû - 3:35

J'attends toujours des nouvelles. Je vous tiens au courant.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 10 Aoû - 8:35

partagé
amandine59330
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Jeu 11 Aoû - 1:42

Bonjour, Sylvie prend bien le loulou sous son association. Par contre nous recherchons une FA, car j'ai un doute sur les ententes avec les autres chats et je ne peus donc pas affirmer qu'ils saurait cohabiternavec plusieurs chats dans un refuge.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Jeu 11 Aoû - 2:13

Ok, on relance dans la recherche d'une fa prise en charge par asso, je remets dans les urgences.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Jeu 11 Aoû - 5:02

ptg
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Jeu 11 Aoû - 5:04

Reçu la diffusion de Cdmc, je partage aussi pour recherche de famille d'accueil en RP.
amandine59330
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Jeu 11 Aoû - 5:06

Merci
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Jeu 11 Aoû - 6:05

partagé
amandine59330
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Lun 15 Aoû - 0:34

Personne pour le garder une petite semaine? L'association qui doit le prendre a une épidémie de coryza et ne peux pas le prendre avant au moins une semaine. Et mon père ne le gardera pas une semaine de plus
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 16 Aoû - 19:37

Zut, la tuile. Je regarde de mon côté mais les fa sont saturées actuellement.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 16 Aoû - 20:46

ALors, comme dit en mail, tu as Abapel qui s'était proposée, le souci est qu'on a attendu et qu'Abapel m'a rappelé s'être engagée du coup sur un autre sos. Nous attendons des nouvelles de l'autre sos afin de savoir si place dispo ou pas au final chez elle. Ton papa ne peut vraiment pas attendre une toute petite semaine de plus si Sylvie s'engage à le prendre ensuite?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 16 Aoû - 21:17

je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle alors qu'on se débat tous pour trouver des solutions avec Amandine, pffff.... je te laisse le soin d'en parler si tu le souhaites Amandine mais vraiment, sur ce coup là, ils n'ont pas été cools. On fait quoi maintenant? je mets dans les attentes vu qu'on a deux solutions possible pour lui, mais comment va t'on faire maintenant?
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 17 Aoû - 3:40

Il est où le chat? on peut en savoir plus svp? le chat est toujours à porté de main? je comprends rien mais  croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
amandine59330
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 17 Aoû - 3:50

Il a été relâché dans mon jardin. Oui, je sais où il est. Je continu à le nourrir et je l'ai traité pour les puces. Une dame va veiller sur lui avec moi.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 17 Aoû - 19:22

Super, tant mieux, je viens d'apprendre par Cdmc que tu amènerais le loulou dimanche dans l'asso de l'oise, . Et cela permet à Abapel de prendre les deux minettes du coup lol! (je plaisante Abapel, cette décision t'appartient totalement à savoir si possible pour toi sans souci avec tes boules de poils persos). En tout cas , content de savoir que ce chat ne va pas rester dehors.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 17 Aoû - 21:42

Oui, c'est ce que m'a dit Sylvie ce matin. C'est une bonne nouvelle
amandine59330
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Jeu 18 Aoû - 1:25

Oui. J'ai hâte que ce SOS soit terminé. Merci pour l'aide!!!!
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Jeu 18 Aoû - 4:15

J'ai lancé sur le post des covoits à la demande de Cdmc. On croise.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Sam 20 Aoû - 4:12

La minette ira chez la présidente de l'asso directement vu que pas de fa et que Coriza au refuge. J'ai lancé pour la demande de covoit, merci Martine
amandine59330
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Sam 20 Aoû - 8:18

C'est un minou. Si vraiment pas de covoiturage je me debrouillerai
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Sam 20 Aoû - 19:33

Sylvie t'attend demain, je pense qu'avec le gps tu devrais y arriver, c'est très fiable. Vous vous êtes donné rendez vous quelque part pour que cela t"évite de rentrer éventuellement dans la ville?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 23 Aoû - 1:51

Bonjour
des nouvelles du petit loulou?est il arrivé a bon port?
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 23 Aoû - 3:20

Non, le covoit n'a pu avoir lieu, c'est reporté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Aujourd'hui à 21:45

Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant