CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 23 Aoû - 11:26

Un covoit est prévu pour le 1er septembre... croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Jeu 1 Sep - 9:49

le minou est en route pour aller chez ma copine Sylvie que je remercie de tout coeur pour accueillir ce p'tit coeur. J'attends confirmation de sa bonne arrivée avant de classer.
amandine59330
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Jeu 1 Sep - 17:13

Bonne nouvelle, le loulou a enfin rejoint son association.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Ven 2 Sep - 16:46

Voici les premières nouvelles du loulou:
Le chat est bien arrivé chez moi, il est câlin et bavare. Mais contact difficile pour l'instant avec ses congénères (les miens)....

On va croiser les doigts pour que cela ne soit que passager sinon, il nous faudra encore chercher un autre placement sans chat cette fois.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Ven 2 Sep - 17:04

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Lun 5 Sep - 14:14

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Ven 16 Sep - 16:14

Message de Cdmc

Il faut relancer d'urgence pour ce titou, cela se passe très mal avec les matous de la maison, il lui faut une famille d'accueil avec un ou deux chats maxi voir pas d'animal, proche de Chatenay(92). Il est couvert par une asso donc frais pris en charge. Si adoptant, ce serait encore plus magnifique pour ce p'tit coeur qui n'a besoin que d'un panier retraite, pauvre tit bouchon.... merci de relancer à fond pour lui.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Ven 16 Sep - 19:52

partagé
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Ven 16 Sep - 20:40

decidement,pauvre loulou...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Ven 16 Sep - 21:24

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Sam 17 Sep - 11:38

Merci pour vos partages, il y a urgence pour ce p'tit père, un panier retraite serait l'idéal...
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Sam 17 Sep - 19:18

sans chat ou tres peu,pas evident!
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Dim 18 Sep - 9:21

Oui, on aurait pu penser qu'un vieux minou s'habituerait car ils sont calmes et soumis d'habitude, mais là, apparemment , c'est pas le cas. Et zut, trop dommage! j'ai partagé.
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Dim 18 Sep - 10:44

Message reçu :

Bonjour
Je pourrais accueillir le papy noir en FALD, par contre je suis en Alsace.
Tenez moi au courant 🙂
Alicia
0679189....
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Dim 18 Sep - 19:00

La dame a eu un appel.

je copie/colle son retour :

"donc en fait, ce n'est plus du tout Amandine qui gère le cas du vieux chat, c'est l'asso.

Je les ai eu au téléphone et ils déclinent ma proposition, ils veulent seulement qq'un en IDF.

Par ailleurs le loulou peut tout à fait vivre avec d'autres chats (s'ils ne sont pas en trop grand nombre), c'est absolument un accès extérieur que l'asso veut lui trouver en fait."

_______
donc à relancer avec modification.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Lun 19 Sep - 10:41

je te fais un mail...
amandine59330
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Lun 19 Sep - 15:49

La FA recherchée doit être aux alentours de l'association (paris sud / chatenay malabry). Et éviter trop de chats et un accès extérieur est souhaité
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Lun 19 Sep - 20:16

c'est dommage car Alicia est une copine perso à moi et elle est TOPISSIME :) :) :) :)
elle a un chien qui est ok chats

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 20 Sep - 10:13

Je trouve aussi que c'est dommage
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 20 Sep - 11:39

idem! pour une fois qu'une dame, qui semble idéale dans les critères, se propose pour un papy et noir et "abimé"... je trouve dommage de laisser passer la chance pour ce minou.

continuons à chercher.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 20 Sep - 12:54

Bonjour
d autant que cette dame veut peut etre l adopter,donc prendre tout en charge comme je l aurais fait s il avait pu venir chez moi
donc j avoue que je ne comprends pas,l interet de Papy est quand meme qu il soit bien,les autres chats aussi(en plus elle n en n a pas)et soigné,au chaud et en securité,non?
la j avoue qu a son age,franchement une personne comme cela qui se propose...petit Papy c est dommage il etait ecrit que tu ne viendrais pas chez moi,trop de chats pour toi,j espere vraiment un peu de souplesse pour toi mon loulou
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Lun 26 Sep - 10:28

Réponse de SYlvie a Cdmc:

l'alsace n'est pas possible.

Je recherche en RP 92 sud (avec 94/78/91/ sud Paris. Proche Clamart.

Mais merci de vos recherches.

Je précise que pour la dame d'Alsace, ce n'était pas une adoption proposée, c'était une fa. Vu le suivi véto, Sylvie pense que c'est beaucoup trop loin vu qu'il est sous soins asso.
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 28 Sep - 18:33

des nouvelles SVP ?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 28 Sep - 18:39

Toujours en recherche de solution.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mar 4 Oct - 22:22

Alicia a du coup pris un loulou de fourriere, un vieux senior aussi, ca aura fait le bonheur d un autre chat, en esperant que ce loulou ici trouve une soluce vite :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 5 Oct - 16:38

Le loulou est en essai adoption, on croise fort les doigts, il est un peu malpropre de part le stress on pense au refuge. Il est sous zylkène. On croise fort pour que tout se passe bien pour lui, ce serait merveilleux qu'il est enfin une bonne famille
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 5 Oct - 18:39

oui on croise fort les doigts !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Sam 15 Oct - 21:31

on croise tout tout tout

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 16 Nov - 11:48

Ca n(a pas marché, le loulou est à nouveau àl'adoption. Il lui faudrait un jardin sécurisé, c'est un chat qui a besoin de compagnie et d'attentions, quand il n'était pas seul, aucun souci de propreté, si laissé seul la journée, il fait à coté de la litière. Il va être amené chez le véto pour être sur que pas d'autres soucis. Merci de relancer pour lui trouver une bonne famille svp car au refuge , ça ne lui convient pas, il y a trop de chats pour lui.
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Mer 16 Nov - 15:39

re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)   Aujourd'hui à 14:43

Urgent recherche Association et FA pour vieux chat errant (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant