CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E   Mar 26 Juil - 10:49

deux chats PARIS 11e ont été abandonnés dans un appartement après déménagement, les gens ont tout pris et ont laissé les chats

la proprio veut qu'ils partent aujourd'hui

il est recherché en urgence un accueil pour ces petits dont on ne sait pas grand chose pour le moment.

Contact fernande.lusson@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E   Mar 26 Juil - 16:44

J'ai partagé, c'est purement lamentable. Il faut porter plainte contre ces gens pour abandon prémédité.
Ras le bol de tout ça.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E   Mar 26 Juil - 17:12

pfff à quand les véritables punitions...
bande de lâches, en plus attendre le jour J purement lamentable
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E   Mar 26 Juil - 18:37

Quelqu'un a des nouvelles de ces minous? c'est quand même dingue, j'ai lu ça tout à l'heure http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t295-loi-contre-l-abandon#169427 je suis d'accord, il faut dénoncer, zut, on sait qui habitait là et qui a fait ça, il faut porter plainte. Si on ne punit pas, on n'y arrivera jamais.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E   Mer 27 Juil - 10:36

Qu'en est-il pour ces chats? ils sont partis en fourrière aujourd'hui? j'ose pas y croire. Qui peut donner des nouvelles svp?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E   Mer 27 Juil - 11:39

Aucune nouvelle, j'ai demandé des nouvelles hier au soir et encore ce matin, pas de réponse pour l'instant.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E   Jeu 28 Juil - 10:04

Apparemment, les chats ont été enlevés de l'appartement. La proprio raconte n'importe quoi comme quoi la Mairie serait venue et aurait versé 450 euros pour les chats, qu'ils auraient dit qu'ils les placeront dans une asso. Vous en connaissez beaucoup des mairies qui font ça? je crois que cette femme se fiche de notre poire et a fichu les chats à la fourrière. Quand je pense qu'on connait le nom des gens qui les ont abandonnés de la sorte et qu'on ne porte pas plainte là non plus, c'est incroyable. Comme tu le dis Cdmc, on peut continuer de râler, ça ne s'arrêtera jamais tant que dans la pa on fera les autruches nous aussi en cautionnant ce genre d'acte.
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E   Jeu 28 Juil - 10:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E   

EXTREME URGENCE /DELAI CE SOIR / PARIS 11E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1