CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Mer 27 Juil - 11:33

Alertesos recherche en urgence un accueil pour une petite minette de 5 ans Virgule jetée dehors par ses supers propriétaires.Ces derniers nous ont contacté il y a deux mois nous disant ne plus vouloir de leurs deux chattes nous laissant jusqu'à mi juillet pour leur trouver une solution. Ensuite ils se sont ravivés et dit garder Virgule. L'autre minette est dans une de nos FA. Hier coup de théâtre ils mettent ce soir Virgule dehors si on ne vient pas la chercher !! grrrr Il nous faut au plus vite un accueil ! Une bénévole va aller la récupérer dans l'urgence mais ne peut la garder longtemps !! Virgule est stérilisée et ok chats. Pour toutes propositions contacter Nikole assos Alerteso 06 61 27 04 46

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Mer 27 Juil - 11:36

je diffuse, pauvre pépette. Il faut dénoncer ces gens pour abandon, ou leur faire payer quelque chose. Quand j'étais bénévole en asso, on demandait à l'époque (ça date un peu lol! ) 50 euros par chat repris ou amené au refuge en disant aux gens que c'était mieux qu'un abandon, l'animal étant identifié dans la plupart des cas donc maîtres faciles à retrouver. Marre de voir tout ça.
Gilles
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Mer 27 Juil - 12:00

Je suis d'accord. La minette n'est pas identifiée et vaccinée l'assos va le faire. Heureusement elle est stérilisée. On la récupère ce soir, elle ira dans l'urgence en FA dans le 18ème. Dans ce malheur heureusement ils nous ont recontacté sinon ils la balançait...
Pour ma part je suis convaincu qu'il faudrait instituer un "permis de détention d'animaux" et ceux qui maltraitent et abandonnent ce permis leur soi retirer à vie.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Mer 27 Juil - 12:05

Entièrement d'accord, il y a bp à faire encore... mais stérilisation obligatoire, et permis de détention, je serai complétement ok.
Gilles
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Mer 27 Juil - 12:07

oui il y a encore beaucoup de chemin à faire !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Mer 27 Juil - 12:15

Je viens de trouver ce sujet posté hier sur les abandons, France Palme d'or! pffff....   je mets de côté , pas le temps de le lire maintenant, si ça intéresse voici le lien http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t295-loi-contre-l-abandon#169427

Il faudrait blacklistée quand même ces gens qui abandonnent et faire circuler aux assos pour qu'elles ne donnent plus d'animal à ces gens. Maintenant, ils trouveront tjrs sur lebxxxxx évidemment où rien n'est encadré malheureusement pour le placement des vies animales....
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Mer 27 Juil - 20:56

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Mer 27 Juil - 23:29

partagé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Jeu 28 Juil - 9:55

Idem.
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Jeu 28 Juil - 10:28

Maintenant que les 2 chats sont récupérés j’espère que l'asso portera plainte pour abandon. C'est trop facile pour tous ces pourrits. Ils larguent les animaux aux bonnes poires avant de partir en vacances et s'en tirent sans rien! Meme si les chats ne sont pas identifiés l'asso doit certainement avoir pour preuve des sms et mails..
Gilles
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Jeu 28 Juil - 10:31

je pense que la présidente va agir maintenant que les deux minettes sont sauvées.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Jeu 28 Juil - 11:29

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Sam 30 Juil - 14:34

ouf heureusement qu elle est en sécurité...oui c'est clair il faut porter plainte....j'espere qu elle a des traces écrites...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Dim 31 Juil - 9:41

La puce est donc en fa? c'est provisoire, faut chercher autre chose ou on peut classer pour cette puce? merci pour elle dans tous les cas.
Gilles
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Dim 31 Juil - 20:44

elle est en FA provisoire
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Lun 1 Aoû - 11:06

ok, provisoire jusqu'à quand afin qu'on relance dans l'urgence ou pas... tu as une date éventuellement ou une période?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Mar 20 Sep - 10:30

Je mets dans les attentes en espérant réponse. Mais depuis le 1er Aout qu'on attend, ça commence à dâter lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   Sam 1 Oct - 11:17

Je classe, mais pas cool de ne pas répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !   

Urgent chercher sur Paris/RP FA ou adoptant pour Virgule jetée dehors comme vielle chaussette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1