CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Jeu 28 Juil - 18:19

une jeune fille qui est en visite chez ses parents près de lille a trouvé un petit chaton de quelques jours encore avec son cordon ombilical

elle n'est pas véhiculée donc ne peut même pas aller chez un véto, merci à vous si vous connaissez une protectrice dans ce coin qui peut appeler cette jeune fille qui a l'air toute perdue et ne sait quoi faire. Si ce n'est pas vous au moins SVP transférez à quelqu'un susceptible d'aider
Son tél : 09.54.03.96.57
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Jeu 28 Juil - 18:28

Ja partage, Pauline, je me permets de t'envoyer en mp, sait on jamais.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Jeu 28 Juil - 19:55

partagé
PaulineC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Jeu 28 Juil - 20:41

Aïe aïe aïe... :S
Désolée pas de solution, plus de prise en charge, et je sais ce que l'on me proposera autour de moi... tout petit, pas de FA pour biberonner... même solution qu'en refuge surpeuplé malheureusement...

Je n'ose appeler (surtout que mon unique option n'est pas joyeuse..), mais sait-on quand où comment le chaton a été trouvé ? Même tout petit, la maman doit s'absenter de temps en temps, chercher à manger etc... j'espère qu'il n'a pas été pris trop hâtivement... toujours compliqué quand on tombe nez à nez avec un petit seul et si petit..
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Jeu 28 Juil - 22:18

ptg
scimia2a
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 7 ...... Scimia 15 ans ..... Chouppy 6 ans ..... Chocco 5 ans .... Java 4 ans le 1er mai ... Choucha (abandonnée récupérée lors d'un covoiturage pour lui éviter la fourrière) et Cachou qui aura 13 an le 9 avril et un petit dernier né le 9.06.2014 .... qui s'appelle Jojo ..... il a la cage thoracique aplatie et le 28.08 allait être mis dehors .... donc nous l'avons récupéré et il ne nous quitte plus ....

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Ven 29 Juil - 12:35

Maison des chats, Suite au mp de Asso chat libres, j'ai une personne qui se propose à côté de Lens à Carvin très exactement (j'ai envoyé un mp) avec son téléphone .. je lui transmets également le téléphone de la jeune fille on croise les pattounes
scimia2a
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 7 ...... Scimia 15 ans ..... Chouppy 6 ans ..... Chocco 5 ans .... Java 4 ans le 1er mai ... Choucha (abandonnée récupérée lors d'un covoiturage pour lui éviter la fourrière) et Cachou qui aura 13 an le 9 avril et un petit dernier né le 9.06.2014 .... qui s'appelle Jojo ..... il a la cage thoracique aplatie et le 28.08 allait être mis dehors .... donc nous l'avons récupéré et il ne nous quitte plus ....

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Ven 29 Juil - 12:39

Maison des chats malheureusement ça ne réponds pas sur le téléphone qui est un fixe mais sans répondeur .... si vous avez un autre moyen de contacter la jeune fille .. Merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Ven 29 Juil - 15:49

J'ai transmis à mon contact mail qui n'est pas cette jeune fille voir comment faire, je te mettrai peut être en contact avec elle directement si elle peut gérer... je n'en sais pas plus pour le moment, j'attends réponse

Pauline, le petit a été retrouvé au bord du trottoir, la mère n'apparaissait nulle part.
scimia2a
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Ven 29 Juil - 16:39

D'accord merci Cdmc
PaulineC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Sam 30 Juil - 23:18

Super si y'a qqch pour lui ! :)
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Dim 31 Juil - 9:38

Le petit chaton est mort, il n'a pas survécu car trop petit. La maman a été retrouvée également, écrasée. Bien triste tout ça.
PaulineC
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Dim 31 Juil - 10:28

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Dim 31 Juil - 10:31

Merci Lily d'avoir mis à jour, et oui, le titou n'a pas survécu, il aurait fallu une maman allaitante . Rip à tous les deux, il a été rejoindre sa maman...
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Dim 31 Juil - 13:23

scimia2a
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   Dim 31 Juil - 17:39

ho non trop triste ..... RIP maman chat et tout petit bout ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59   

MAMAN ALLAITANTE OU NOUNOU POUR TOUT PETIT CHATON /59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1