CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1 Billy Boy

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 17 Aoû - 11:26

alors il est identifié apparement et la personne concernée adore les animaux et tout donc elle saura faire mais tout a fait daccord avec vous, je lui dirais au cas ou ;)
et oui ne nous emballons pas mais ce serait parfait! :)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 17 Aoû - 11:43

croise les doigts
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 17 Aoû - 11:51

malheureusement elle ne pourra pas prendre Ginger. Elle a deja une portée de chatons quelle doit faire adopter apparement........ sniiif

Dernière édition par Morgane Lafay le Mer 17 Aoû - 11:58, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 17 Aoû - 11:54

et zut, on y croyait tellement, cela aurait tellement chouette pour Ginger. On continue de chercher pour ce beau matou, je vais le rajouter dans le post des adoptions afin qu'il soit le plus visible possible.
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 17 Aoû - 11:56

merci
:'(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 17 Aoû - 12:01

Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 17 Aoû - 12:03

parfait.
merci beaucoup :)
Lollie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 3 chats 2 chiens 2 poules 4 colombes 1 poney

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Dim 21 Aoû - 11:23

Ginger cherche toujours sa family
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 22 Aoû - 10:18

On relance.
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 1 Sep - 10:25

Bonjour tout le monde!!
vraiment desolée mais je n'avais plus internet depuis une semaine au moins et en plus je n'arrivais plus a me connecter a mon compte CDMC!!
apres quelques fausse joie ce weekend, je n'ai encore trouvé personne de serieux pour Ginger....... :(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 1 Sep - 10:27

Ginger tourne en boucle pour l'instant dans la pa, on ne peut faire plus de notre côté pour le moment. Il ne faut pas désespérer, nous espérons qu'en étant diffusé partout , une bonne famille va craquer sur lui...
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 1 Sep - 10:35

merci!
Lollie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 5 Sep - 12:17

Bonjour tout le monde c'est moi Ginger
je suis un joli rouquin de 9 ans , castré et identifié et je cherche une maison , une gentille famille car je ne veux pas aller à la SPA ou je serai très certainement en danger , bien que 9 ans ce n'est pas un age canonique non plus
je suis super affectueux ,j'adore les calins et les canapés
alors s'il vous plait faites moi une petite place dans votre univers , je vous aimerai toute ma vie

Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 14 Sep - 12:13

Bonjour tout le monde,
et bien voila devant l'ultimatum de spa, j'ai recueillie temporairement Ginger chez moi...c'etait ça ou la spa ou la rue, donc on ne m'a pas trop donné le choix....
malheureusemnt j'habite dans un petit appart et j'ai deja mon petit Billy Boy de 10 ans... et ils ne sont pas du tout compatibles et surtout dans un si petit espace. Billy est tres malheureux et Ginger c'est pas beaucoup mieux..... HELP!!
Lollie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 14 Sep - 17:29

Merci d'avoir accueilli Ginger mais s'il ne s'entend pas avec Billy Boy il y a vraiment urgence treve treve treve treve treve
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 16 Sep - 16:01

Je relance. C'est très difficile actuellement, peu d'assos ont de la place, il faudrait un protecteur indépendant à la limite.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 16 Sep - 16:04

Heu, Billy boy, c'est un chat ou un chien?
Lollie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 16 Sep - 17:00

Morgane est absente mais je sais que Billy Boy c'est un chat
merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 16 Sep - 17:50

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 16 Sep - 19:01

partagé
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 16 Sep - 21:39

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Sam 17 Sep - 11:36

comme dit dans post adoption, j'ai relancé également pour ce loulou, merci de lui avoir évité la Spa, pauvre loulou y aurait été totalement traumatisé....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 19 Sep - 20:12

les rouquins sont toujours des choux <3

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
edithh
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mar 20 Sep - 12:09

J'espère que Ginger trouvera vite une maison avec un maître plein d'amour.
Lollie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mar 20 Sep - 16:56

oui on espère que Ginger va trouver rapidement une maison car sa protectrice ne pourra pas le garder bien longtemps vu l'ambiance très  tendue avec son propre chat    
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mar 27 Sep - 14:52

Bonjour tout le monde et merci pour tous vos partages!!

voila j'ai été quelques jours absente du coup mon ami a eu la gentillesse de venir habiter chez moi pour s'occuper des chats pendant mon absence....car il faut gerer ginger d'un coté, billy de l'autre...c'est tres compliqué surtout dans un aussi petit espace... donc la situation ne s'est pas amelioré.... :(

j'avoue je ne sais plus quoi faire et j'espere desesperement que quelqu'un voudra bien accueillir Ginger meme juste quelques temps! il est tellement adorable mais souffre aussi beaucoup de cette situation.

" />
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mar 27 Sep - 19:06

ON SE serait SUPER  je diffuse tout de meme sur mon mur de face de bouc

Dernière édition par suricate 94 le Mar 27 Sep - 21:31, édité 1 fois
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mar 27 Sep - 21:31

Avez vous contacter Marcel des chats du 30 ? si aucune solution est trouvee plutot que la SPA ,,

C est juste une idee ...
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 28 Sep - 11:02

"J'ai reussi a faire un peu la pose...mais je prefere faire des calins!!"

" />" /> " /> " /> " /> " />
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 28 Sep - 11:04

Bonjour!
Bien sur devant l'urgence j'accepte d'autres departements que le 34 et covoiturage sous reserve de suivi....
bonne journée a tous! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   

GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant