CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 29 Sep - 11:18

tu crois Suricate que Marcel aura de la place? ils sont blindés à ce que je viens de comprendre, on s'est écrit hier... si ok, je peux leur demander, tu en penses quoi Morgane? si tu veux, je peux t'expliquer qui ils sont en mp et comment ça fonctionne chez eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 2 chats 2 chiens 2 poules 4 colombes 1 poney

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 29 Sep - 13:56

oui beaucoup de monde chez les chats du 30.....
merci pour les photos

il a l'air bien triste Ginger treve
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1 Billy Boy

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 29 Sep - 14:16

Bonjour

pour l'instant Ginger a eu une proposition mais il y a un probleme de transport, etant donné que c'est assez loin....

et oui il a l'air bien malheureux depuis quelques temps....
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 29 Sep - 15:01

Faudrait nous dire d'où à où, on fait aussi dans les covoits ou cotrains, peut-être que !!!
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 29 Sep - 16:23

ah oui!! donc Ginger est a Montpellier et ce serait pour aller en Bretagne, entre Rennes et Vannes!!
merci beaucoup!!!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 30 Sep - 16:09

Je partage pour le covoit. Si on lache Erwan pour la puce du 01, peut-être pourra t'il aider pour Ginger. Possible d'avoir un don pour le transport car là, ça se passe via les airs.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 30 Sep - 19:06

On croise les doigts pour Ginger
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Sam 1 Oct - 11:33

J'ai demandé à Erwan. J'ai diffusé hier pour le covoit, pas de réponse pour le moment...
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Sam 1 Oct - 12:41

Bonjour tout le monde et encore merci pour votre aide et soutien!
Voila c'est officiel, Nicole a l'immense generosité d’accueillir Ginger dans son foyer et dans son coeur!!
Mais pas mal de kilometres les separent encore!
donc nous cherchons covoiturage avec personne de confiance (qui saura rassurer Ginger pendant ce long trajet) de Montpellier (34) a Saint Martin sur Oust (56). Bien sur, nous pouvons nous deplacer pour rapprocher Ginger au point de depart ou d'arrivé.
Nous vous remercions de votre aide et partage!
Michel Ange
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 3 Oct - 8:35

J'ai vu sur FB un bordeaux /Nantes pour ce vendredi, ça peut faire ?
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 3 Oct - 9:15

Bonjour! merci.
qui fait ce covoite?
il faut que je vois avec Nicole car c'est a 100kms de chez elle. moi ça ferait 600kms de distance mais j'ai vu, je pourrais eventuellement l'amener avec un covoiturage montpellier bordeaux qui arriverait a bordeaux a 14h30.....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 3 Oct - 10:22

lol!   Merci Michel d'avoir l'oeil... on me l'a envoyé aussi ce matin et j'ai fait dire à la personne de t'écrire Morgane. Voici sa page https://www.facebook.com/BECASSINE22?fref=ufi je te laisse faire si tu as l'habitude car moi, pas inscrite sur ce réseau lol!

Dernière édition par CDMC le Lun 3 Oct - 10:47, édité 1 fois
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 3 Oct - 10:44

Oui merci Michel!! on est en contacte avec Christine..on vous dit ça au plus vite...évidemment si il y a d'autre covoite (plus pres) nous continuons a chercher.merci encore a tout le monde!!
Lollie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 3 Oct - 11:06

edit
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 3 Oct - 11:31

je ne comprends ^pas que tu ais enlevé ton message, ta question était pertinente.
Morgane, pour la carte d'identification, tu as fait le nécessaire auprès de l'ICad pour que la nouvelle proprio ait le chat à son nom? sinon, il te faut lui faire un papier comme quoi tu lui cédes le chat et lui donner surtout la carte d'identification afin qu'elle puisse faire le nécessaire, c'est très important pour le loulou. Son carnet de santé aussi , ce serait bien qu'il suive lol!
Lollie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 3 Oct - 11:39

j'ai enlevé parce que c'est en cours
je suis trop bete mais j'aime tellement que les choses soient claires , nettes que je m'emballe souvent

(en fait pas blonde mais grise vu mon grand age lol!)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 3 Oct - 11:41

t'inquiète, on est deux blondes alors... super, si tout est en cours, on croise fort maintenant, merci à toi Lollie
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 3 Oct - 20:33

Bonjour bonjour!!

Voila covoiturage sur les premiers 900kms assuré!!  

J'amenerais moi meme Ginger en covoiturage a Bordeaux ce vendredi! (retour a Montpellier le jour meme!)

De la Christine prendra le relais et pourra amener Ginger jusqu'a Pontchateau vers 19/20hr (dans le 44 pres de St Nazaire).

Nous avons donc besoin de quelqu'un qui pourrait amener Ginger, ce vendredi 07 octobre vers 19/20hr, a sa nouvelle maitresse Nicole de Pontchateau (44) a St Martin sur Oust (56). Il y a environ 50kms!

Comme l'indiquait Madie, meme si ça me gene, je suis a la recherche d'un emploi depuis quelques temps donc c'est vrai que si il y avait une aide financiere ça m'aiderait bien... surtout que pour l'instant je n'en ai pas encore eu de l'ex maitresse de Ginger.....(qui est elle meme en situation financiere delicate...)

Merci a tout le monde pour les partages, le soutien!!!  

Morgane
" />
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 3 Oct - 23:21

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mar 4 Oct - 11:51

Super, quel beau geste Morgane, je partage ton message pour trouver le tronçon manquant et aussi, si un bon coeur veut bien partager un peu les frais pour ce minou. Merci à toi.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mar 4 Oct - 17:40

Un site de covoiturage qui peut aider :
http://animaux.karzoo.fr/
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mar 4 Oct - 18:11

Merci pour le site de covoiturage...malheureusement pas de trajet pour l'instant...je continuerais a regarder....

PLUS QUE 50kms !!!!!
Pontchateau (44) a Saint Martin sur Oust (56) vendredi 7 octobre vers 19/20hr

C'est la derniere ligne droite et Ginger pourra enfin avoir le réconfort d'un foyer a lui!
Merci a vous tous! :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 5 Oct - 16:56

J'ai diffusé hier... on croise fort...
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 5 Oct - 18:47

" />" />
reveil d'une bonne sieste!! bientot pret pour le voyage!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Mer 5 Oct - 18:49

Adorable !
Lollie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 6 Oct - 11:37

dernière ligne droite pour l'ami Ginger
on cherche toujours un co voiturage Pontchâteau / st martin sur Oust voire Questembert ou st gravé

a l'aide les bretons !
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 7 Oct - 10:47

Je relance, zut, c'est trop bête si ça foire à cause de ça !help, les bretons treve
Lollie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 7 Oct - 13:44

pas besoin de relancer :-)
Nicole ira chercher Ginger à Pontchâteau
elle s'est organisée pour ne pas conduire trop longtemps de nuit

le beau Ginger est en route pour sa nouvelle vie
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 7 Oct - 19:52

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Sam 8 Oct - 11:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Aujourd'hui à 10:51

GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant