CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 1 Billy Boy

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Sam 8 Oct - 15:38

Bonjour tout le  monde!!!

J'ai vraiment été bouleversé par tout cet elan de gentillesse et de générosité, que ça soit au niveau des partages, de l'aide financiere, du soutien, je vous remercie tous du plus profond du coeur!!!

Voila je suis sur le retour pour Montpellier apres une eprouvante journée hier....
Je ne vous cache pas que les larmes me sont montées, mon coeur s'est serré quand j'ai laissé Ginger (moi je l'appelait doudou...hihi!) a Christine. ça a été tres dur malgré le peu de temps qu'il a été avec moi.
J'ai du partir rapidement et abreger les "au revoir"......

Mais je sais aussi qu'il va etre heureux et apaisé avec Nicole.

Je sais aussi que c'est possible que ça prenne quelques temps. Abandonné  (il n'y a pas d'autres mots) par sa maitresse qu'il a tjrs connu, il a ensuite peut etre pensé qu'il avait trouvé un foyer chez moi et la apres un eprouvant voyage (quitter le seul quartier qu'il a vraiment connu) il se retrouve dans un environnement totalement inconnu.
Il doit etre tres perturbé surtout que c'est un chat tres sensible!
Mais je ne doute absolument pas que Nicole saura le réconforter et prendre un nouveau depart!! :)

Je suis sure que Nicole nous donnera quelques nouvelles et j'espere quelques photos (quand il se sera remis de son periple bien sure!

Je vous souhaite une belle fin de journée (moi j'en ai encore pour quelques heures de bus!  )

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Sam 8 Oct - 15:48

On lui souhaite une belle vie chez Nicole...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 10 Oct - 10:14

absolument, pas de raison que cela ne se passe pas bien, qu'elle le mette sous zylkène pendant quelque temps, cela l'apaisera pour les débuts. Ensuite, il faut laisser le temps au temps, les chats sont des animaux territoriaux et ils n'aiment pas qu'on les change d'environnement , certes, mais il ne faut pas croire, ils sont aussi très surprenants pour bp concernant l'adaptation, bp d'entre eux ont une grande facilité d'adaptation si il se plait dans son nouveau foyer. Je ne doute pas qu'il sera heureux chez Nicole donc tout devrait bien se passer.
Merci à toi Morgane, pour lui, et merci à tous pour vos partages , ceci ayant permis ce beau placement.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Lun 10 Oct - 15:28

belle vie à toi Ginger et merci beaucoup Morgane, tu t'es vraiment battue pour lui, nous sommes contents d'avoir pu être à tes côtés. Tu as vraiment été formidable!
Lollie
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 2 chats 2 chiens 2 poules 4 colombes 1 poney

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 14 Oct - 9:34

Ginger va bien , il s'habitue progressivement à sa nouvelle maison
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Ven 14 Oct - 14:56

excellente nouvelle...
Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Sam 15 Oct - 13:42

Bonjour!!
un grand merci a tout le monde pour tous ces gentils mots de votre part!! cela me touche beaucoup!
et un grand merci a Nicole de me tenir informé!
j'ai eu un peu du mal a m'en remettre mais ça va mieux depuis que je sais que Ginger commence a aller mieux et de se rendre compte qu'il va avoir plein de calins et de caresses!
P.s: Billy Boy a carrément changé, il est en plein forme, joue, ronronne, mange!! il revit......!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Sam 15 Oct - 16:06

Y'avait donc bien problème! c'est une très bonne chose en effet. Ginger va prendre ses marques, quand un chat est entouré d'amour, il apprend vite à se fondre dans le paysage (façon de parler lol! ). Je suis sûre que tout se passera bien.
Lollie
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 2 chats 2 chiens 2 poules 4 colombes 1 poney

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 20 Oct - 18:00

Coucou c'est moi Ginger dans ma nouvelle maison
bonne soirée à tout le monde

Morgane Lafay
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Jeu 20 Oct - 18:02

Il est trrrrrrrrop beau!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER   Aujourd'hui à 6:47

GINGER,Adorable chat roux de 9 ans castré pour famille d'accueil qui saura lui donner beaucoup d'amour!!MONTPELLIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4