CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche GARDE week-end du 13/14 aout 91 1 chaton 4 mois en soin typhus (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Cherche GARDE week-end du 13/14 aout 91 1 chaton 4 mois en soin typhus (91)   Jeu 4 Aoû - 13:09

à la suite de mon précédent post, pour pouvoir partir juste le temps du week-end, je cherche 1 personne expérimentée disposant d'une pièce de quarantaine facile à désinfecter , pour garde de mon junior, en soin typhus...

Il doit être à ce jour nourri de force à la pipette, mais espérons que d'ici là il aille mieux ...

30 mn d'Arpajon de préférence pour éviter la voiture qu'il déteste

mail : laurouschka-777@hotmail.fr

je me doute, ça va être dur !!
Mais il faut toujours avoir de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: Cherche GARDE week-end du 13/14 aout 91 1 chaton 4 mois en soin typhus (91)   Jeu 4 Aoû - 17:14

Je partage.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche GARDE week-end du 13/14 aout 91 1 chaton 4 mois en soin typhus (91)   Ven 5 Aoû - 9:20

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Cherche GARDE week-end du 13/14 aout 91 1 chaton 4 mois en soin typhus (91)   Ven 5 Aoû - 13:52

ptg
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: Cherche GARDE week-end du 13/14 aout 91 1 chaton 4 mois en soin typhus (91)   Lun 8 Aoû - 9:31

Triste nouvelle, on peut classer mon amour de chaton nous a quitté ce matin.
Je suis dévastée un adorable petit chaton exceptionnellement gentil
rip bienvenu au paradis
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche GARDE week-end du 13/14 aout 91 1 chaton 4 mois en soin typhus (91)   Lun 8 Aoû - 9:45

je suis vraiment désolée ma belle, j'espérai vraiment que ce p'tit coeur tiendrait le coup.Maintenant, tu sais, si vraiment trop atteint, ce p'tit coeur aurait pu survivre mais avec de graves séquelles, j'en ai trop vus pour savoir que parfois, mieux vaut qu'ils partent en paix .
RIP p'tit coeur, tu es parti entouré d'amour, merci à toi Laura. Je t'embrasse, tu as fait tout ce que tu pouvais....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche GARDE week-end du 13/14 aout 91 1 chaton 4 mois en soin typhus (91)   

Cherche GARDE week-end du 13/14 aout 91 1 chaton 4 mois en soin typhus (91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1