CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Ven 5 Aoû - 9:33

Je me permet de vous contacter car je ne sais plus vers qui me tourner.

Je possède 2 chattes de 9 et 10 ans d'appartement qui ne sont jamais sorties qui vivaient chez mon papa et mon frère ( dans l'oise ) depuis que j'ai du partir sur PARIS dans un 24m2 pour le travail.

Or mon papa étant malade va être hébergé et mon frère devra quitter le domicile...... Moi je suis toujours dans le 24m2 et en étant en plus maintenant à mobilité réduite.
Je ne sais plus quoi faire....

Mes deux petites loulous sont stérilisées.
Elles ne sont pas pucees ni vaccinees étant donné que elles ne sortent pas mais je prendrais en charge bien évidement tous les frais au moment du placement.

Je vous mets en pièces jointes BIANCA ( la chatte angora 10ans) et xena (noir 9ans).
Je vous remercie infiniment....

Je vous remercie par avance de votre aide.

CONTACT  amandinedemouche@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Ven 5 Aoû - 12:19

Bonjour
je me permets d intervenir car je suppose que vous separer de vos loulouttes doit etre un creve cœur,,et en ce moment ou il y a plein de chatons,d abandons pour les vacances vous allez avoir du mal a trouver
donc je peux vous conseiller ceci,meme provisoirement
c est sur que 24m2 ce n est pas grand du tout mais vos minettes ne sont plus toutes jeunes,elles ne sortent pas etc
ce qui compte surtout c est qu elles aient de la place en hauteur,certes la surface au sol compte mais si vous installez un grand arbre a chat voire jusqu au plafond je vous assure que vos minettes avec plein de paniers ou se refugier seront tres contentes,et resteront avec vous meme provisoirement
ou des etageres sans objet ou elles peuvent dominer la situation!
si par miraccle vous trouviez en ce moment une place quelque part non seulement elles peuvent etre separées ce qui serait terrible pour elles mais en plus vu la surcharge des assos et FA se retrouver confinées dans une petite piece ou salle de bain etc ce qui ne serait pas mieux que chez vous
pour moi je pense que c est la meilleure solution en attendant mieux,surtout pour elles,il y a toujours un moyen d amenager certains arbres a chat ne prennent pas de place au sol,ca vaut vraiment le coup d essayer!il y en a chez ZOOPLUS sur internet,livraison rapide et facile a monter
tenez nous au courant
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Ven 5 Aoû - 13:18

ptg pour ces 2 minettes
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Ven 5 Aoû - 15:02

J'ai envoyé ton témoignage Abapel à Amandine. Merci, j'y avais pensé aussi car je pense qu'en effet ce serait une solution temporaire. Je vois mon fils qui a 2 loulous et s'est retrouvé en appart, il a tout aménagé pour ces deux chats et ces deux zozos vivent très heureux au final. L'âge y fait bp évidemment, on ne peut pas faire ça avec des chatons mais avec des chats de ces âges là, aucun problème, je confirme. Ce serait une solution temporaire, cela nous permettrait d'avoir du temps devant nous pour trouver au mieux car il est évident que si ces chattes partent en fourrière ou spa , elles y seront euthanasiées car trop vieilles et si en asso, seront comme tu le soulignes justement dans une pièce bp plus petite, les assos étant saturées. Seule , un ou deux fa pourraient dépanner ou adoptant, mais en attendant , je pense en effet que ce serait la solution idéale! J'attends réponse d'Amandine.
scimia2a
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 7 ...... Scimia 15 ans ..... Chouppy 6 ans ..... Chocco 5 ans .... Java 4 ans le 1er mai ... Choucha (abandonnée récupérée lors d'un covoiturage pour lui éviter la fourrière) et Cachou qui aura 13 an le 9 avril et un petit dernier né le 9.06.2014 .... qui s'appelle Jojo ..... il a la cage thoracique aplatie et le 28.08 allait être mis dehors .... donc nous l'avons récupéré et il ne nous quitte plus ....

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Ven 5 Aoû - 17:02

alors je confirme absolument pas la bonne période .....m'occupant de faire sortir des chats de fourrière région parisienne cette semaine fut un enfer et il s’agissait surtout de chatons et maman avec bb de 1 mois .... ....... et pour des chats de cet âge je pense qu'il est préférable de vivre dans 24m² que d'être séparés de leur maîtresse ou maître à savoir que des chats de cet âge risquent fort (ce n'est pas une plaisanterie) de tomber en dépression.. ne plus se nourrir ...... pour eux c'est une horreur ce genre de séparation et la plupart du temps ces pauvres chats ne trouvent pas à être replacés et finissent en fourrière .... et là c'est terrible .....
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Dim 7 Aoû - 16:20

Pour info, la dame ne peut absolument pas pour cause de santé et d'étroitesse d'appartement, prendre les deux louloutes, si elle l'avait pu, ce serait déjà fait. Il faut vite trouver une autre solution, ensemble ou séparément. (Infos reçues via Cdmc a qui j'avais posé une question).
scimia2a
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 7 ...... Scimia 15 ans ..... Chouppy 6 ans ..... Chocco 5 ans .... Java 4 ans le 1er mai ... Choucha (abandonnée récupérée lors d'un covoiturage pour lui éviter la fourrière) et Cachou qui aura 13 an le 9 avril et un petit dernier né le 9.06.2014 .... qui s'appelle Jojo ..... il a la cage thoracique aplatie et le 28.08 allait être mis dehors .... donc nous l'avons récupéré et il ne nous quitte plus ....

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Lun 8 Aoû - 0:01

bon je diffuse sur FB MAIS CELA VA ËTRE TR7S DIFFICLE ;;;;
scimia2a
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Lun 8 Aoû - 0:04

pardon je ne cries pas .... clavier passé en majuscules avez vous une idée du département merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Lun 8 Aoû - 9:27

Non, aucune, je vais chercher de mon côté comme promis à cette dame qui est très malheureuse de devoir se séparer de ces bébés. On peut chercher partout, on se débrouillera ensuite pour du covoit éventuellement.
scimia2a
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Lun 8 Aoû - 10:06

merci CDMC, je rajoute adoption partout en France covoiturage possible
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mar 9 Aoû - 22:39

partagé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mer 10 Aoû - 15:52

Partagé également. Ca ne sera pas facile je le crains.
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mar 16 Aoû - 10:01

Cdmc, j'ai entendu dire que peut-être tu aurais un accueil possible chez une protectrice sur rp, c'est toujours valable ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mar 16 Aoû - 11:01

Oui, c'est le sos dont je parlais tout à l'heure dans un autre post. Je viens d'écrire au contact voir si elle a trouvé solution de son côté, j'attends des nouvelles. Le souci est qu'avec ces congés, nous sommes bloqués car n'avons pas tjrs réponse alors qu'il y a urgence partout.... je confirme qu'une de nos membres s'est proposée pour les prendre toutes les deux.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mar 16 Aoû - 11:37

Merci CDMC je pense etre la FA en question sachant que j ai deja de nombreux chats et que devant le manque d enthousiasme pour ces pauvres chattes ...cependant je ne sais comment cela se sait MAIS JE TIENS A PRECISER que je suis deja sur un autre sos de detresse qui avait une solution et qui n en a plus du moins provisoirement!il y a donc de grandes chances que je recupere ce minou la et vu mon grand nombre de chats c est pas gagné du tout ...
Donc merci de ne pas prendre les "il parait"pour acquis car la c est tres difficile pour tout le monde et il est evident que je ne peux accueillir trois chats en plus,sachant que j ai moi aussi enormement de detresse en bas de chez moi et que peut etre certains ayant moins de chats pourraient peut etre aider
je sais qu il ya les vacances etc...helas pas de vacances pour tout le monde et surtout pour la misere des chats largués dehors ou en passe de l etre
donc merci de continuer a chercher pour ces deux minettes et a diffuser largement
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mar 16 Aoû - 11:48

Elles n'ont aucune solution, je viens d'avoir réponse de la dame.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mar 30 Aoû - 11:41

Abapel comme dit plus haut s'est proposée pour prendre les deux puces. Je t'en remercie infiniment car pas évident. La dame va les faire identifier et faire les primo vaccinations puisque là, elles ne sont plus à jour. Elle devrait amener les minettes chez Abapel dans peu de temps si j'ai compris.

Je mets donc dans les attentes.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mer 7 Sep - 11:00

j'ai eu des nouvelles d'Amandine. Une dame en bretagne se propose pour prendre les deux puces à l'adoption, c'est une dame qui fait bp pour la cause animale et qui est aussi famille d'accueil.
Elle habite apparemment dans une maison et a pas mal d'espace, Amandine pense que les minettes y seraient heureuses. La dame n'est pas contre une pré visite, donc nous allons lancer un sos en ce sens pour trouver éventuellement une personne pouvant faire cette pré visite et également, nous recherchons un covoiturage ou cotrainage de Paris >>>> Ploudalmezeau ou Brest.
Merci pour vos partages...

Abapel, Amandine t'a t'elle prévenue?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mer 7 Sep - 13:37

NON!!!!!!je decouvre!!!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mer 7 Sep - 13:42

ptg à nouveau
un site de covoiturage pour aider :
http://animaux.karzoo.fr/
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Ven 30 Sep - 16:18

Les minettes sont toujours dans l oise...
Je n ai toujours trouver personne pour les emmener... En même temps ça fait 15 jours que je suis hospitalisée et je ne suis pas prête de sortir apparemment donc je n ai pas pu m en charger pour le moment....

Merci de relancer pour le covoit.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Ven 30 Sep - 21:54

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Ven 30 Sep - 22:24

ptg sur FB
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Sam 1 Oct - 11:15

Peut être un covoit de trouvé grace à Arden
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Lun 3 Oct - 11:25

c'était bien engagé, nous avions le Paris Rennes.

mais nous n'avons aucune info !!! pas de tel, ni départ ni arrivée, idem pas d'adresse ni le départ ni l'arrivée !!!

on n'y arrivera pas de cette façon.

arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Lun 3 Oct - 11:29

blablacar : Argenteuil--- Brest
on attend la réponse.

MAIS toujours la même chose .... Les adresses et tels ! et la dame a une vary pour les 2 fifilles ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Lun 3 Oct - 11:35

même question , c'est quoi une vary???
la dame est hospitalisée actuellement, j'ai bp de mal à avoir un retour à mes mails... elle a une famille adoptante qui prend ses deux louloutes à Brest, une dame super, grande maison au calme, etc...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Lun 3 Oct - 16:04

Cdmc vient de m'envoyer le numéro, je communique en mp.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mar 4 Oct - 11:35

Des nouvelles?
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Mar 4 Oct - 19:12

Pas encore.

nous avons les adresses et tel (merci Martine et CDM)

nous poursuivons;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP   Aujourd'hui à 1:07

2 MINETTES CHERCHENT ACCUEIL URGENT /RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant