CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
association des p'tits ko
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   Sam 6 Aoû - 20:57

Recherche famille d'accueil en urgence, une jusqu'au 15 août pour le petit Domino et une pour ylang. Le soucis c'est que c'est deux petits chatons s'entendent à merveille mais brutalise par leurs jeux leur petite soeur Kawaï. Celle-ci n'ose plus aller faire ses besoins dans la caisse. Kawaï est la plus petite de la fratrie. Domino (petit noir et blanc) est réservé et part dans sa FA le 16 août

contact assoptitskorrigans@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   Lun 8 Aoû - 10:46

Je diffuse, par contre, je n'ai pas très bien compris si on cherche une fa jusqu'au 15 aout ou pour plus longtemps?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   Lun 8 Aoû - 10:48

jusqu'au 15 aout pour Domino et 16 aout pour le second? oki, je sors... lol!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   Lun 8 Aoû - 15:05

ptg
association des p'tits ko
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   Lun 8 Aoû - 17:07

Domino le petit noir et blanc part le 16 août dans sa nouvelle famille, c'est pour Ylang que je recherche une FA pour plus longtemps. J'avais pas précisé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   Mar 9 Aoû - 9:36

ok, donc pour un seul p'tit bout.... je relance car me suis plantée du coup dans la diff
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   Mar 4 Oct - 12:16

Des nouvelles P'tits Korrigans svp? merci. Je mets dans les attentes.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   Lun 10 Oct - 15:41

Relance pour mise à jour.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   Jeu 20 Oct - 15:51

Pas de réponse de l'asso , on classe et on fait un stop diffusion.
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   Jeu 20 Oct - 18:31

pfff !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35   

l'association des p'tits korrigans recherche famille d'accueil pour deux bouts de choux/ 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1